Ashura :"Cassiiiiiie !!!" trépignait Louveteau en explosant la porte de la chambre "Cassiiie, on a un nouveau jeu !!" alors qu’il montrait une enveloppe "TOP SECRET" en rouge phosphorescent dans sa gueule à la vampire à peine réveillée qui suçotait un cœur (et accessoirement, commençait à repeindre le sol en rouge).
"Comment ça ‘on’ ?!""Ben oui, regarde !" en lui lançant l’enveloppe baveuse.
"Nan, nan, nan !! ‘On’, c’est pas moi, ‘on’ c’est juste toi… Et arrête de baver partout, bordel !!" tellement énervée la miss, qu’au final, l’enveloppe n’y résista pas ! (C’est pas solide dis donc ! Aïeuh…) C’est con, hein ? ^^
Un hologramme d’une immense personne encapuchonnée apparut en grésillant avec une voix nasillarde répétant "Salle D" avant que le tout ne s’éteigne dans une petite flambée du lecteur holographique en miette (et baveux… ben oui, Louveteau XD… AÏE !?)
"Ah ouais…" Cassie, perplexe "Ils ont vraiment rien d’autre à foutre au Haut Commandement…""Alors ? On y va ?! Ça doit être marrant comme jeu de piste, hein ?!"
"Abruti ! Il racontait quoi ce message avant que tu ne l’englues, ventre sur patte ?!"
"Euh…"
"Louveteau…"
"Ben juste aller salle D quoi !"
"Et elle est où cette foutue Salle ?!"
"Ben…"
Après une baffe bien sentie sur la truffe, une écharpade sanglante dans les couloirs conduisant à une dégringolade multiple d’escaliers, puis une "prise en charge" par un sous-off’ lambda (dépêché par celui se planquant sous la cagoule holographique), les 2 débiles arrivèrent dans la fameuse "Salle D". Tadam !
"Je vais gerber…" se plaignit Cassie
"Je savais pas qu’on avait ça ici ?!" s’étonna le loup, les yeux comme des soucoupes à zyeuter les magasins de déguisements (D pour déguisement. C’est d’un manque d’imagination…)
"Et si" fit la voix de crécelle du sous-off’ "et voici vos affectations (tend 2 enveloppes violettes… d’un goût douteux, je dirais) Bonne journée" Et il se carapata en vitesse dans un autre couloir.
"Je le sens mal…"
"Tu crois que je trouverais Bambi ?!"… sans commentaires.
C’est ainsi qu’une demi-heure plus tard…
"J’ai l’air ridicule…" grommela Cassie
"Mais nan, ça te va comme Un Gant !" ricanait Louveteau
"Parce que tu trouve ta tenue saillante peut-être ?" sourie sournoisement la vampire (ah, dommage pour l’allitération en "s"…) en regardant le loup de travers.
Louveteau bouda, se détourna de son reflet et ronchonna sans rien ajouter à la crise de rire psychotique d’une vampire regardant le dos d’un lapin blanc en costard dans le miroir. Quand à elle, fagotée comme une fillette anglaise de bonne famille du 18ème… blonde ?!!
"Si j’avais su que la mission c’était ça…" bougonna le loup "Cette saloperie pèse une tonne…"
"Dis toi que ça va être… tu disais marrant, non ?"
"C’est petit ça !"
"Nan, réaliste"
"On est dans la merde oui ! J’ai l’impression d’être à l’étroit là-dedans…"
"Tu veux qu’on échange peut-être ? ^^"
"Je me passerais de Boucle d’Or ! Aieuh"
"Alice"
"C’est pareil !!"
"En place dans 5 minutes !" fit une voix d’outre-tombe
"Génial… Et on est censé faire quoi, fringués comme des cons ?"
"Remplacer des acteurs ?"
"T’as vu trace d’un script p’être Boule de Poils ?..."
"Ben non. Mais c’est peut-être un film muet ?"
La vampire le regarda avec un je-ne-sais-quoi d’exaspération/énervement/découragement/déprime et une furieuse envie de l’envoyer valser le plus loin possible. Au lieu de quoi, la salle s’éteignit et ils suivirent le seul couloir éclairé en se hurlant dessus. Un couloir pourtant étrangement silencieux et vide. La porte du fond se referma et ils furent à nouveau plongés dans le noir.
"Pitié, pas encore une simulation débile…" se plaignit Cassie
Une vieille et lourde porte qui n’avait rien à faire dans un couloir classique s’ouvrit dans un crissement à réveiller un mort sur un paysage de forêt fleurant bon le bonbon et la niaiserie à profusion.
"Forêttt !!!" huma Louveteau, tout joyeux avant de gambader sur le sentier en brique jaune. Tout content, Louveteau sautilla (comme un lapin -_-) le long du sentier, tourna à droite et percuta la vampire qui n’avait pas bougé. "Cassie ?... On tourne en rond, non ?"
"Belle observation… Il semblerait !" grinça-t-elle.
Ce à quoi, un rire psychopathique ^^ monta autour d’eux avant que 2 billes blanches n’apparaissent dans une branche haute. Cassie ferma les yeux et les poings pour ne pas hurler.
"Juste comme ça" lança un Louveteau perplexe "mais il va ressembler à quoi le Chatfoin ici ?"
"AH HA HA HA !!!"
"Je commence à avoir de sérieux doutes sur la santé mentale des patrons…" dit Louveteau alors qu’un lièvre de mars violet à rayures, coiffé d’un loir rouge à carreaux blancs apparaissaient sur la fourrure blanche !?
"Ah tiens… Comme ça on pourra créer un club -_-"
"HA HA !! Sans l’énigme, vous n’avancerez pas ! HA HA AH !!!"
"Il commence à me taper sur le système…"
"HA HA HAAA !!"
"Mais je t’en prie…"
"Ouais !!" et le lapin/loup s’avança d’un pas feutré.
"Vous, le lapin" l’interpella l’autre… ben lapin (oui, je sais, c’est nul) "Pour avancer, qu’êtes-vous ?"
"Et le rapport avec la choucroute, du con ?!" crisa Cassie dans son costume d’Alice® où la perruque blonde à anglaises tanguait dangereusement
"Mais… mais aucun ! Voyons…" bégayait l’animal, pris au dépourvu
"C’est débile comme question alors !"
"Mais c’est qu’il est intelligent le petit loup"
"Mais… mais ?"
"Cassie, je peux ?" Louveteau avec un regard tout niais et humidement débile
"Fait-toi plaisir… y’a pas assez de viande pour moi !"
"Mais et mon én…" trop tard, petit, trop tard ! Fallait parler plus vite ^^
"Et maintenant, on fait quoi ?" lança Louveteau en se curant les dents avec un n’os.
"Si on vérifiait qu’on ne tourne plus en rond, puis tester de sortir d’ici ?"
"Mouais… ça manque d’originalité quand même"
"À qui la faute !!" et Louveteau se reçut une baffe bien corsée… Et ils se massacrèrent joyeusement la tronche !
Kilomètre 5 : ils avancèrent à pas incertains, plus ou moins tuméfiés, pas un bruit dans les arbres. Le silence interrompu par quelques rares pestages vis-à-vis d’une branche traîtresse ou d’un fougère.
"Et ensuite ?" lâcha Cassie au bord de la crise de nerfs
"Ben quoi ?"
"Si c’est basé sur le jeu de piste, on est censé trouver quoi ?!"
"À tout hasard, je dirais la Reine de Cœur…"
"Je me demande à quoi elle va ressembler…"
"J’ai faim…" se plaignit Louveteau en se dandinant tant bien que mal dans sa combinaison lapin.
"Va chasser la Dame de Cœur, je suis sûre qu’on sortira d’ici en 2 secondes…" ricana Cassie. Louveteau se contenta de tirer la langue avant de se viander dans une taupinière ; puis au loin…
"Qu’on lui coupe la tête ! HA HA !!"
"Je déteste quand tu as probablement raison, Boule de Poils" et un chêne millénaire fut déraciner, un !
"Aaah, pauvre chêne !! T’as pas honte ?!"
"NAN !!"
"Qu’on lui coupe la tête !!"
"Mais il avait plus de 3000ans ce chêne !!?"
"Et alors ?!"
"Qu’on lui coupe la TÊTE !!"
"… Tu l’entends hurler ? Nan ! Pourquoi ? Parce que c’est un arbre !..."
"Hm, excusez-moi…"
"C’est un être vivant !!"
"Pardon…"
"C’est pas d’un intelligence mirobolante pour décider de pousser LÀ !! Précisément"
"OH !!!"
"QUOI ?!" firent en chœur nos 2 nœu-nœuds en se retournant vers le fautif… Rectification : La fautive ! Petite, teigneuse… et totalement perdue sous une perruque d’un bon mètre de haut (avec un bateau en plus : on gagne 50cm XD), une paire d’œils furibonds ("et douteusement maquillés !""Dans le genre Manson raté au saut du lit après une douche à la bière…""Tu sais que tu peux être immonde dès fois ?!""Ouais, mais j’ai faim…AIEUH !?""Ventre sur pattes !!""Même pas vrai d’abord" merci pour ses précisions) les observaient en retour. Entourée d’une dizaine de soldats faisant minimum le double de sa taille… ^^
Louveteau pouffa, la surprise passée, et se réfugia avec difficulté derrière Cassie pour exploser littéralement de rire. Les yeux exorbités de la vampire passèrent des gardes ("Y’en a que 7, imbécile !" Eh Oh !!? Je te permets pas d’abord !!?!) à la petite chose enfardée dans le genre punk-métalleuse ratée croisée avec une meringue verte pistache trop cuite.
"Je rêve là…" murmura-t-elle avec un brin de lassitude.
"Chancelier, vous êtes en retard !! QU’ON LUI COUPE LA TÊTE !!!" fit la voix de crécelle blonde alors qu’un soldat sortait du rang avec une double hache de guerre naine
"Je crois qu’elle s’adresse à toi" tenta Cassie à Louveteau qui se roulait parterre de rire.
"Vous êtes étrangère ici !!" s’énerva la petite bonbonnière gothico-punk en regardant Cassie (d’un regard qui se voulait menaçant… XD), cette dernière haussa un sourcil. "QU’ON LUI COUPE LA TÊTE !!"
"Non mais c’est pas bientôt fini ?!..." pouffa Cassie alors qu’un 2ème garde à hache sortit du rang
"QU’ON LEUR COUPE TOUS LA TÊTE ! HA HA HA !!!?!"
"HA HA HA AH !!!" fit Louveteau toujours plié en 2, suivit de près par Cassie, se qui déséquilibra joyeusement les 2 autres gardes (soldats ?), le tout avec comme fond sonore des "COUPEZ LEURS LA TÊTE !! HA HA !!!" incessant (ben oui, y’en a quand ils sont programmés sur une phrase, c’est dur de les faire évoluer ^^ ;… "Tu peux parler !""T’es presque pareil XD" C’est fini oui ?!)…
Finalement la gothico-meringo-lilipucienne "Dame de Cœur" s’empara d’une hache et chargea Cassie dans un rire de psychopathe, se prit une taupinière puis une racine et s’étala à terre. En pleurant comme une pisseuse "qu’on lui coupe la têteuh !!!" ^^ ;
Cassie récupéra la hache au vol avec une facilité qui déconcerta les 7 autres troufions.
"Vous savez que c’est dangereux de jouer avec ça ?" lança Cassie en toute innocence, avec un sourire plein de crocs. Le ventre du loup gargouilla un peu plus fort, suppliant la vampire du regard… "T’aurais pas faim par hasard ?"
Et 2 furies sanguinaires ne firent que deux bouchées des 7 armures pétochardes ! Quand à la pisseuse vautrée à terre, Cassie l’attrapa par les cheveux (une fois cette ****** de perruque enlevée !!) et draina la gamine juste ce qu’il faut alors que Louveteau affichait un grand sourire débile.
"Quoi encore ?!" s’énerva la vampire en le zyeutant
"C’est plutôt marrant de voir Alice en Reine de Cœur et toi, en Alice ! XD"
"Louveteau…"
"Donc en fait, t’es censée être la Dame de Cœur !!"
"Et alors ?"
"J’ai hâte de trouver le mouton déguisé en loup XD"
"Espèce de ventre…" Cassie qui se masse les tempes en lâchant le corps de miss Alice.
"C’est pas spécialement nourrissant la ferraille aussi…"
"Ben t’avais qu’à t’abstenir, crétin !!"
"Qu’on lui coupe la tête !!"
*BAFF !!* Double coup de pieds retournés de la part de Louveteau et Cassie qui mirent la miss au tapis. Une carte électronique blanche vola du bandeau de n’Alice pour s’éclater à côté d’elle.
"Ce qu’elle peut être exaspérante !"
"Cassie" lança soupçonneux Louveteau en reniflant les débris informatique "ça ressemble à quoi ça ?"
"Ben (récupérage d’une coque blanche avec un "9/4" pour seul info)… Si ça continue comme ça, je démissionne" se renfrogna-t-elle
"Hein ?"
"Regarde-moi ça (foutue coque !!) Et dis-moi à quoi ça te fait penser dans ta tête de pioche"
"Ben rien… Ah non, pas la tête !"
"Si je te dis ‘Alice aux Pays des Merveilles’ justement…"
"Euh…"
"Batman ?"
"Tu veux dire que…"
"Que ?"
"Ah merde, comme il s’appelle déjà… C’est une histoire de Chapeau et de ‘contrôleur’ d’esprit !!"
"Bien Boule de Poils !" ricana la vampire
"Le Chapelier Fou !! Ouais !!!" trépigna Louveteau "On doit le trouver, c’est ça ??!"
"Ben il semblerait… avec un peu de bol, on aura une explication à ce merdier !?"
C’est à ce moment qu’un gland plutôt costaud tomba sur la tête de Louveteau qui glapit d’indignation. Un hologramme en aussi piteux état que le 1er apparut en crachotant "Nord-Est, mission…" et s’éteignit lamentablement. Louveteau renifla le truc avec méfiance avant de récupérer un petit bout de papier violet qu’il déplia.
"Mission GRAAL… Mission GRAAL ?! C’est quoi le rapport entre ça (désignation de la Alice dans les vaps’) et le sang d’un prophète soi-disant ressuscité y’a plus de 2000ans ?!"
"Selon certaine rumeur, s’aurait été Elvis…" se marrait Cassie
"Ha ha ha… t’en as d’autre dans le même genre ? -__-" Elle se contenta de hausser les épaules et de se débarrasser de cette fichue perruque merdique "Le Graal…" s’énervait le loup "Y’en a qu’on abusé d’Idiana Jones… franchement ! Rien que ça, le GRAAL !!?"
"Je crois que ça n’a absolument aucun rapport"
"Et pourquoi ça vampirella !?"
"Gruger les Recherches sur l’Armement des Alcaloïdes Leucophages" dit Cassie, laconique.
"Et tu sais ça comment ??"
"Retourne la feuille, c’est écrit en bas…"
"Aaaah…"
Et c’est ainsi qu’ils se bougèrent le fion vers le Nord-Est alors que le lecteur partit en fumée rose bonbon à la menthe, réveillant la Alice qui se mit à hurler qu’elle était perdue et qu’elle voulait sa maman ^^ ; (sans commentaires)
Kilomètre 15 : ils se firent coupé la route par un lion poursuivit par un cerf enragé, la bave aux lèvres et rugissant(??) comme un dément ("ça s’applique aussi aux animaux ce terme ?" "Pour toi en tout cas, c’est parfait ^^""Méchante""Moi aussi je t’adore XD"). La végétation était touffue et luxuriante (la phrase qui ne sert à rien). Tellement même qu’après 2m de marche à travers branchages, ils se vautrèrent la gueule de 5m pour atterrir dans un lac ! XD
"Cassiiie !!!" crisa Louveteau "Sors-moi de là, je commence à couler !!!"
"Dans 10cm de flotte ?"
"HAAAAAA !!! Sors-moi de là !! HAAAAAA !!!?"
Avec un soupir à décorner des bœufs (??!?), Cassie tenta d’attraper la Boule de Poils paniquée qui s’éloignait de plus en plus du bord. Après lui voir hurler pour la 3ème fois de ne pas s’éloigner comme un con (ce à quoi Louveteau crisait que se n’était pas de SA Faute), un tourbillon les entraîna dans le siphonage du lac.
"Marre, marre, MARRE !!!" râla Cassie après cette douche forcée.
Finalement, Louveteau s’était débarrassé de son costume ridicule de lapin blanc mais gelait presque sur place dans ce tunnel.
"Je veux sortir…" se plaignit lamentablement le loup.
N’ayant d’autre choix que de suivre ce tunnel éclairé de bleu, ils débouchèrent vite sur une salle digne de la NASA où tous les ordis étaient allumés, mais vides (et les économies d’énergies ?! C’est pour les chiens ?!!)
"Ça sent la poussière" éternua Louveteau.
"Je dirais plutôt vieille mort" commenta lugubrement la vampire.
"J’adore ta façon de me rassurer… JE VEUX SORTIR D’ICI !!!" La truffe douloureuse le ramena à un semblant de raison.
"Ben, y’a p’être un plan dans ces ordis… nan !?"
"Mouais… on peut toujours regarder" fit Louveteau septique, avant de s’installer devant un PC.
Après 3 coups de poings électroniques les puces de silicium décidèrent que tout compte fait, mieux valait les faire accéder au système, pour leur santé à toutes (les pauvres !). Et pourtant, à part des formules chimiques d’alcaloïdes déjà bien connus (digitaline, nicotine, morphine… et pleins de joyeusetés en "ine" XD "ça y’est, elle nous pète un câble…""Ben pourquoi ? Ça donne un petit goût au sang qu’est pas si dégueu…""???""… même s’il faut en profiter en vitesse""Mais bien sûr"). Résultat des courses : choux blanc !
"Ça doit ressembler à quoi leur foutus alcaloïdes leucophages ?"
"Bonne question…"
"Tu crois que y’a un rapport avec Alice Dame-de-Cœurisée ?"
"Dans ce cas, la carte électronique est sûrement un moyen de contrôle via micro-impulsion électrique synaptique…"
"En gros, ça permet de manipuler les gens… ?"
"Ici, en tout cas, ça paraîtrait logique !"
"Et si on fouillait, dis ?"
"On trouvera autres choses ?"
"Ben…" rougit Louveteau alors que son ventre gargouillait.
"Mouais… d’accord…" ricana Cassandre avant qu’ils ne se mettent à fureter en quête d’une cuisine.
Ils trouvèrent beaucoup de toiles d’araignées (au grand dam de Louveteau), 2 squelettes devant une boîte de plexi’ de manipulation stérile, en grande conversation avec une famille de cadavres de rat et finalement ! Une cuisine !!
"Ouais !! Manger !!" alors que Louveteau se précipitait vers le frigo.
Il se mangea une flaque d’huile, glissa un peu partout. Faisant tomber la vampire avant qu’ils ne s’éclatent sur le meuble du fond. Un plateau de couteaux en équilibre instable profita de ce regain de mouvement pour leur tomber sur la gueule. Et un, particulièrement coriace, les aspira dans un tourbillon de lumières bleues.
"Je suis prise d’une grande lassitude…" soupira Cassie alors que la chute de fut pas sur brutale, et elle retira le couteau planté dans sa main.
"Je crains fort que…" Louveteau s’arrêta, secoua la tête avec énervement avant de vérifier sur quoi il avait atterrit "que nous soyons, amie, à nouveau victime d’une traite d’ampoulophrasage…"
"Par-le-sang-Bleu ! Pas encore eux…" en me massant furieusement les tempes, et soulevant par le col de sa cape un Harry dans les vaps’…
Gray : "Veuille te réveiller, impudent marmot !" ordonna Cassie en giflant Harry, ce qui entraîna l’hilarité de Louveteau à qui la vampire consentit à réserver une des baffes destinées au sorcier.
"Aïeuh !"
Harry finit par se réveiller, les joues rougies par les coups, et ses yeux s’ouvrirent comme des soucoupes en croisant le regarde de Cassandre "Dracooooo !" hurla-t-il en paniquant.
La vampire leva les yeux au ciel et colla au jeune sorcier un coup de tête si virulent que Louveteau s’étonna de ne pas voir la cervelle de Harry lui sortir par les oreilles. Le jeune sorcier s’affaissa, flasque, aux pieds de Cassie.
"Je ne comprends ni n’approuve ce geste de violence gratuite après le mal que tu t’es donnée à le réanimer, ô amie…" s’étonna Louveteau
"Pardon, mais sa voix de crécelle m’a toujours insupportée" s'xcusa Cassie, en colère.
Le cri -de crécelle- avait tout de même eu l'effet escompté puisque Draco déboula une minute plus tard, rouge et le front dégoulinant de sueur, baguette à la main "Expell…"
"Protego !" brailla Louveteau, qui avait entouré sa queue autour de la baguette de Harry. Malefoy fut projeté à l’opposé de sa baguette, que Cassie récupéra au vol, telle la hache des soldats de la reine.
"Joli coup, Boule de Poils !" Elle avait retrouvé sa bonne humeur.
Draco, quant à lui, se releva en se massant les reins.
"Les capsules d’ampoulophrasage ont un effet très limité, il faudra les améliorer" songea le loup
"C’est ça, pour être emmerdés 30 minutes au lieu de 3, bonne idée…"
"J’avais pas vu ça comme ça…"
"Demeuré…"
Louveteau lui tira la langue et reporta son attention sur Draco.
"Qu’avez-vous fait à Harry ?" hurla le sorcier
"Juste une anesthésie…" railla la vampire, et Louveteau ricana avant d’ajouter :
"Emmène-nous voir Chourave plutôt que de poser des questions débiles, Malefoy"
"Et pourquoi je le ferais ?"
"Parce que sinon je te tabasse/bouffe Harry !?!" menacèrent en chœur les deux soldats.
Malefoy pâlit (quelle menace fit le plus son effet ? nul ne le sait…"La mienne !""La mienne !""Nan, nan, je crois pas…""Je déteste quand tu as raison -_-""Mais moi aussi je t’adore ^^") et les mena dans les immenses couloirs du château, Louveteau portant Harry grâce à un sort de lévitation en essayant de lui faire passer les portes sans qu’il se bouffe les obstacles.
Ils sortirent du château et se dirigèrent vers la serre du professeur Chourave, qui se trouvait être en grande discussion avec… "La McGo…" grogna Cassie en se pinçant l’arête du nez.
Les deux sorcières virent Harry entre deux eaux et sortirent voir ce qui se tramait.
"Encore vous ?" soupira-t-elle
"Nous sommes également ravis de vous revoir, professeur" répondit Louveteau d’un ton qui disait le contraire.
Elle ne releva pas, mais jeta un œil à Harry qui flottait, inconscient "Vous êtes obligés de faire autant de remue-ménage à chaque fois que vous venez à Poudelard ?" insista-t-elle.
"Eh ben c’est pas la gratitude que vous étouffe, ma fille !" râla Cassandre d’un ton insultant.
"Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton, jeune fille ! Un peu de respect pour vos aînés !"
Louveteau pouffa et ajouta une beigne sur la truffe à sa collection. Après un jappement, il maugréa "Vieille peau aigrie" à l’attention de Cassandre, qui ne releva pas.
"De toute manière, je n’ai pas besoin de votre science, professeur McGonagall, je suis venue voir le professeur Chourave. Je doute que vous soyez plus compétente qu’elle en matière de plantes" Cassie avait ajouté cette dernière remarque sur un ton cinglant, qui fit rougir les deux sorcières, l’une de gêne, l’autre de fureur. Avec un juron écossais, McGo disparut dans un nuage de fumée mauve senteur lavande.
"ça c’est ce qu’on appelle en prendre plein la tête !" approuva Chourave à qui McGo était passé faire un sermon. "Que puis-je pour vous, jeune fille ?"
"D’abord, arrêtez de m’appeler comme ça… Vous auriez quelques siècles de plus, encore, je laisserais couler, mais bon. Bref. Louveteau, vient écouter plutôt que de t’extasier devant le papillon posé sur ta queue !"
"Maiiiis, Cassie, c’est comme…"
"Comme dans Bambi, oui, c’est super, allez, SECOUE-TOI LES PUCES ET RAMENE TES FESSES ICI AVANT QUE JE VIENNE TE LES BOTTER !!!"
Louveteau ne discuta pas et vint s’installer, sous les yeux ronds de Chourave qui venait d’entendre un loup parler, et qui se disait que le sermon de McGo sur ses soirées picoles dans la cabane de Hagrid n’était peut-être pas totalement dénué de sens.
"Quoi, j’ai du noir sur la truffe ?" s’enquit le canidé.
"Elle est déjà noir, ta truffe…"
"Anthracite !"
"Ta gueule !"
"Ok !…"
Chourave retrouva ses esprits lorsque Cassie la questionna à propos des alcaloïdes leucophages "Les alcaloïdes leucophages sont un mythe du domaine de l’alchimie" expliqua le professeur. "on dit qu’ils ont le pouvoir de détruire le système immunitaire d’une personne en détruisant des petits trucs que les Moldus appellent des leucocytes (ou un truc comme ça) grâce à la magie, ensuite leurs propriétés purement chimiques (celle des alcaloïdes, là dedans, je m’y connais…) asservissent l’esprit du sujet, et finalement le sort que le sorier-alchimiste a placé dans l’A.L. permet d’intimer un ordre ou une mission au sujet qui ne pourra s’y soustraire"
"Rien que ça…" commenta Louveteau
"Oui, enfin c’est un mythe, un peu comme la pierre philosophale. Quoique, elle a existé celle-là, c’est vrai… Enfin, les recherches ont été interdites et classés dans les formules interdites. De plus, coopérer avec des médecins Moldus est assez difficile…"
"Donc, on ne trouvera rien… Mission classée, on rentre au bercail et dodo !" s’exclama Louveteau, qui rentra dans Draco qui se tenait derrière lui. Le sorcier s’étala, déséquilibré, Louveteau perdit ce qui restait de sa concentration, et Harry tomba mollement du ciel, s’éveillant dans la douleur.
"On reste, Louveteau" annonça Cassie avec un sourire cruel "Cette arme me plaît. Je la veux pour ma collec’"
Louveteau eut l’ai légèrement décontenancé, mais il se reprit "Soit, alors, où commencer les recherches ?"
"Dans la partie interdite de la bibli"
"Mais y’a pas le droit !" s’indigna Malefoy
"Oooh, t’as trouvé ça tout seul ?" railla Cassie
"En plus, c'est piégé de partout…"commenta Harry.
"Pourquoi tu crois que vous allez nous accompagner ?" fit-elle avec un sourire carnassier. Les deux adolescents blêmirent en se collant l’un à l’autre, sous l’air étonné de Chourave qui de demandait VRAIMENT si elle abusait sur le whisky pur-feu…
le soir même, Harry et Draco sortirent de leurs dortoirs respectifs, talonnés par Cassie et Louveteau qui s’y étaient cachés pour s’assurer de leur coopération. Harry tendit une baguette à Draco "C’est celle de Seamus, j’ai celle de Dean…" expliqua-t-il, l’air morose, regrettant que Cassie lui ait volé la sienne.
"On peut échanger si vraiment ça te défrise" proposa-t-elle.
"C’est vrai ?!?"
"Nan" Harry se renfrogna, vexé, et Louveteau ricana. "Allez, en avant, mauvaise troupe !" ordonna la vampire. Le groupe se mit en marche et atteint la bibliothèque en évitant subtilement Rusard et Miss Teigne.
"Alohomora" essaya Draco, sans succès.
Cassie leva les yeux au ciel devant l’air désolé de Malefoy, déracina une statue et la projeta contre la porte, qui fut arrachée de ses gonds et s’écrasa dans un fracas infernal.
"Discret…" nota Louveteau.
"Tu as pas peur de te faire renvoyer, Louveteau ?" railla Cassie. Louveteau leva les yeux au ciel à son tour en soupirant, mais n’ajouta rien. D’un coup de baguette dans le dos, Cassie pouffa Harry, et louveteau poussa Mafeloy à sa suite d’un coup de truffe dans les fesses.
"Hey ! Faut pas te gêner !" râla Draco.
"Je peux aussi te mordre si vraiment tu préfères…" menaça le loup avec un sourire plain de dents. Le blond peroxydé ne répliqua pas et entre dans la bibliothèque à la suite de Harry. C’était un endroit assez immense, dans lequel les pas résonnaient, alors les "tic-tic" des griffes de Louveteau et les claquements de talons de Cassie faisaient un barouf du Diable… Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la remise.
Harry leva sa baguette et lança u sort sur les pieds de Cassie et les pattes de Louveteau : "Insonorem" chuchota-t-il. Puis il répéta l’incantation sur Malefoy et lui.
"Je constate que tu passes encore assez de nuits hors des dortoirs avec Granger pour qu’elle t’apprenne des sorts…" fit remarquer Draco d’un ton acide.
Harry répondit un " Baeuh…" minable et l’orage éclata :
"Tu pourrais AU MOINS faire un saut chez les Serpentard quand tu sors en douce la nuit !!!"
"Mais…"
"Y’A PAS DE MAIS ! Tu préfères que je me languisse et que je me…"
"Draco ! Tes histoires nocturnes ne regardent que toi…" coupa Cassie en se pinçant l’arête du nez.
Louveteau pouffa et les pimbêches rougirent. "Bon, on entre ?" demanda Louveteau entre deux rires.
Harry déverrouilla la porte discrètement à l’aide d’un sort complexe (que lui avait appris Hermione, bien sûr, et Draco serra les dents…). La remise était une pièce aussi noire que les secrets qui y étaient enfermés, sans fenêtres, simplement éclairée par quelques livres qui diffusaient une lueur malsaine dans les tons verdâtres ou olivine.
Cassie se dirigea vers l’énorme tome qui servait de registre et l’examina "Ce serait un peu trop simple…" commenta-t-elle "Harry, ouvre-moi ça !"
Tout tremblant, Harry tendit les mains vers le grimoire, mais au moment de le toucher, ses doigts passèrent au travers.
"Je dirais qu’il faut un mot de passe…" avança Louveteau
"Si c’est la cas, il va falloir faire les rayons un à un…"
"C’est ça…" répliqua Louveteau après un petit tout d’horizon sur la remise de plusieurs centaines de mètres carrés. Il s’approcha du livre et le fixa avec un sourire énigmatique "Grimoire, mon beau grimoire, dis-moi dans quel rayon se cachent les secret des alcaloïdes leucophages…" Cassie éclata de rire, mais le grimoire s’ouvrit avec fracas, ses pages tournant à une vitesse vertigineuse. Le livre s’arrêta sur une page de la section "Alchimie", indiquant au groupe le rayon dans lequel chercher. Cassandre était sciée. "J’assure !" piaffa le loup, ravi. "Merci grimoire !" Et tout le monde regarda se diriger en paradant vers les étagères indiquées, bouche bée. Ce ne fut que quand Harry s’étouffa après avoir oublié de respirer que les trois zouaves redescendirent sur terre. Ils rejoignirent Louveteau qui venait de trouver la bonne étagère et prononçait le mot de passe donné par le livre : "Aconitus Narpellum"
Le livre descendit de son support en traversant la barrière protectrice et se posa aux pieds de Louveteau, après avoir lévité quelques secondes à hauteur d’homme. "Je reconnais qu’il t’arrive d’avoir des lueurs, Boule de Poils.. Dommage que se soit si rare…" lança Cassie. Après quoi, le loup lui tira la langue. La vampire ramassa le gros volume et commença à le feuilleter jusqu’à trouver la bonne page. Après lecture, elle éclata de rire.
"La cause de cette soudaine hilarité ?" s’enquit le loup
"L’article est signé par un nom parfaitement inconnu, mais porte le sceau de la famille Bathory !" ricana-t-elle
"Aïe…" fit Louveteau.
Regard mort des deux pimbêches. "Des amis à vous ?" demanda naïvement Malefoy.
"Idole, plutôt…" répondit Cassie
"Cassie est fan de la comtesse" expliqua Louveteau
"C’est une chanteuse ?" demanda, niaisement, Harry-le-débile. Il reçut une gifle qui l’envoya rouler au sol et le fit gémir de douleur.
"Ignare" cracha Cassie d’un air méprisant
"Vous allez partir lors ?" s’informa Malefoy après être allé consoler Harry avec un GROS bisou magique sur sa joue rougie.
"Ouaip"
"Cool"
"Je ne te le fais pas dire… Tu vas aimer ton voyage en Europe centrale !" grinça le loup
"On doit venir ?!?" s’insurgèrent les pimbêches.
"Evidemment. Les descendants des Bathory élèvent des trolls" annonça la vampire comme si le lien paraissait évident. Il ne devait pas l’être, car le regard vide caractéristique était de retour. Cassandre leva les yeux au ciel et entreprit d’éclairer les enfants aux yeux vitreux "Au cas où les trolls demanderaient un droit de passage, ou pour les occuper…"
Louveteau termina, un sourire parfaitement pervers sur le museau : "Ils aimeront tes doigts à peu près autant que Harry, Malefoy…" Rougissement façon tomate "Mais en salade…" Blêmissement façon spectre. Harry se mit à chouiner (ça faisait longtemps ^^) et les deux pseudo-soldats à la manque éclatèrent d’un rire sinistre.
Il commençait à faire jour lorsque tout le troupeau (soit 4 personnes…) sortit de la bibliothèque ["Reparo" chuchota Harry à l’adresse de la porte] et se dirigea vers les grilles du château de Poudelard. Cassie leva le pouce pour faire du stop et le Magicobus® déboula dans une explosion sonore devant les passagers. "Eh, salut jeunesse !" lança Ern.
"Salut" répondit Cassie d’une voix teinté de surprise devant une telle familiarité "Vous ne déposez qu’au Royaume Uni, j’imagine"
"C’est ça, on ne fait pas compagnie de voyages…"
"Alors, déposez-nous à l’aéroport international de Londres, Heathrow Airport"
"C’est parti !" Et, une fois les passagers à bord, le bus repartit en trombe, les obstacles s’écartant sur son passage.
En quinze minutes, ils arrivèrent à destination. Lorsqu’ils descendirent, Cassie menaçait de rendre son dernier repas, Louveteau ne coordonnait plus se pattes, et Harry et Draco n’arrivaient plus à se lâcher tellement ils s’étaient accrochés l’un à l’autre… Le Magicobus® repartit en trombe et Cassie finit par vomir, Louveteau s’éclata et les deux pimbêches… se serrèrent un peu plus fort.
"Bon…" maugréa la vampire "Allons acheter les billets"
Louveteau s’insurgea "Je te préviens, Cassie. SI ON M’ENVOIE DANS LA SOUTE, JE FAIS SAUTER LE SOUTE, JE FAIS SAUTER L’AVION !!!" Celle-ci éclata d’un rire de psychopathe mais ne répondit pas "Dis, tu m’as entendu, Cassie ?!?"
"Hahahahaha !!!"
"CASSIE !!!"
"Dis, c’est quoi un avion ?"
"Hahahahahaha !!!"
"CASSIIIIIIIIEEEE !!!"
Ashura : Le brouhaha des rires hystériques et des cris de panique attira vite l’attention des passagers… et des agents de sécurité sur le quatuor ^^ ; Leur air général plus que suspect, ils finirent tous dans une petite cellule aux murs vert pomme où le néon grésillait dangereusement.
"Le miroir le long du mur, ça fait quand même cliché !" pigna Harry loin d’être absolument à l’aise
"Haha ! T’en fais pas" répondit Cassie en essuyant ses larmes de sang "Y’a personne de l’autre côté pour le moment…"
"Quoi ?! Encore Alice ?? Aïeuh…"
"Crétin…"
"L’autre côté ?" fit Draco, sa voix montant dangereusement dans les aigus.
Harry vit sa main broyée par la poigne du blondinet en crise de panique, mais c’est pas après l’explication du lieu que Draco resta maître de lui : nan ! Il hurla, se reçut une beigne de la part de Cassie, et Harry, de la part de Louveteau avant qu’il ne pigne.
"Mais comment on fait pour sortir d’ici ?!" crisait Louveteau
"Ben, il suffit…"
"La patron et son ordre de mission débile !?! Ça, l’alchimie !!..."
"Louveteau, je croyais que tu ne voulais pas voyager en soute ?" ricana la vampire
"AH ÇA !!! JAMAIS !!! JE TE LA FERAI BOUFFER SI JE ME RETROUVE DANS LA SOUTE !!!"
"Louveteau…"
"LA CARLINGUE ET TOUT CE QUI VA AVEC, C’EST CLAIR !?! Aïeuh ?..."
"Bon, maintenant que tu as fini ta crise, tu m’écoutes ?"
"Nan !! J’en ai marre de me faire taper dessus…" Cassie se massa les tempes avec agacement alors que la Boule de Poils vidait son sac "…Et puis ton idée débile de…" quitte à l’emmerder encore un peu, elle referma à clé la porte de la petite pièce "… et encore une baffe ! Parce que tu as le droit peut-être ?! Franchement, je suis…" les mains dans les poches, le regard vide, elle ricana lorsque quelque chose roule dans ses doigts "HEY !!? TU M’ECOUTES OUI ??!"
"Plus depuis le bazooka russe. Pourquoi ?"
"Mais… je ? tu !"
"Pas la soute, c’est ça ?"
"Nan je veux pas ! J’ai le droit à une place comme tout le monde !!"
"Dis plutôt un plateau repas comme tout le monde !" s’exclaffa Cassie
"Mais-euh ; c’est petit comme argument…" rougit le loup en reculant un peu
"Mais réaliste"
"Nan, c’est pas vrai !"
"Si, c’est vrai"
"Nan !!"
"Si !"
"Nan d’abord… Euh Cassie, pourquoi t’as une pokeball en main… ?"
Le sourire de la vampire se fit carnassier, baissant la température de la pièce exigue "Pas la soute, n’est-ce pas ? ^^"
"Mais pas la pokeball !? Y’a rien à manger là-dedans…"
"Ça peut s’arranger…" *clic…*
"Cassiiiiiiie… pose cette pokeball !!" crisa Louveteau en reculant, percutant une chaise, tombant et la renverse… *Zeeeeee…* "Naaaaa…" *clic !*
"Aller, sans rancune ! T’as de la compagnie maintenant !" fit la vampire en secouant la pokeball alors que Louveteau, Harry, Draco et une chaise avaient disparut. Cassie se retourna vers la porte qui venait de s’ouvrir et draina le malheureux policier stupéfait qui était venu les interroger.
Cassie en était à se demander si Belgrade ne serait pas mieux que Bucarest, que dans la pokeball Louveteau murmurait des malédictions en tout genre à son encontre après avoir réduit en miette la malheureuse chaise. Harry et Draco, la lèvre en sang, s’étaient réveillés en hurlant et couraient autour de l’espace noir pour trouver une sortie, en insultant allègrement la vampire et le loup.
Louveteau incanta un "Incinerato ?" sur le cadavre de chaise, parce que mine de rien, il commençait doucement à cailler ici. Les 2 pimbêches finirent par jouer les fontaines hystérico-dépressives à côté de la petite flambée et du loup plus qu’agacé. A deux doigts (euh pattes ?) de les bouffer, il se souvint néanmoins du manque de potentiel spectacle niais et finit par s’endormir aussi en rêvant de moutons… C’est mignon à cet âge-là, non ?!! XD aïe…
Pourtant, 3 secondes plus tard, une étrange position inconfortable réveilla le Louveteau. C’est avec agacement redoublé que le loup et la vampire s’observaient en chien de faïence alors que les deux sorciers ronflaient comme des grosses bouses.
"Si je suppose qu’on est pas en Roumanie…"
"Tu supposes bien, Boule de Poils"
"Alors pourquoi les toilettes de l’avion ?"
"Regarde par toi-même…"
Perplexe, Louveteau bougea avec les moyens du bord, ouvrit la porte et tout ce joyeux petit monde en équilibre instable dans cet espace réduit lui tomba dessus, l’étouffant presque. "Dis Cassie, c’est normal que cet avion soit vide ?" lança Louveteau quelques secondes plus tard.
"Evidemment que non !"
"Alors pourquoi t’as ouvert la pokeball ?!"
"J’y suis pour rien, Boule de Poils !! C’est la pression en altitude qui a dilaté les coques et ouvert le mécanisme…"
"Ah… mais qu’est-ce que tu faisais dans les toilettes ?"
"J’ai entendu un bruit étrange…"
"Et ?"
"Je t’ai dit étrange, Louveteau ! Dons PAS identifiable !!"
Louveteau se préparait à recevoir une beigne bien méchante sur la truffe mais le poing s’y figea à quelques millimètres. Les oreilles aux aguets en louchant sur les phalanges bleuies de Cassie, au dessus du "gentil" ronflement des 2 sorciers, Louveteau avait entendu comme un cliquetis bizarre.
"Alors ?"
"Quoi ??"
"Ce bruit, bordel ?!"
"Ben…"
"C’est éloquent comme réponse…" soupira la vampire avant de s’asseoir de dépit sur un des nombreux sièges vides. Surpris de ne pas se recevoir un coup, le loup mit en œuvre de dévaliser une dizaine de plateau repas avant de se planter entre la vampire déprimée et les deux moteurs de tondeuses affalées sur la moquette violette…^^ ;
"Ça explique pas pourquoi y’a plus personne dans l’avion" commença Louveteau alors que Cassie ne bougea pas un cil pour lui donner un semblant d’explication "Hey ?! Cassie ??"
"J’en sais rien"
"Mais encore ?"
"Mais encore ??! Comment ça, mais encore ?! J’ai ferme une seconde les yeux pour me retenir de drainer les jumeau de la tâches que j’avais devant et plus rien ! ça te vas ?!" s’énerva la vampire, alors que les lumières clignotaient dangereusement et la température chutait tout autour.
"Froid…" murmura Harry en se pelotonnant à Draco.
"Ou alors un putain de rift spatio-temporel qui nous aurait coincé dans un avion sans passagers ni pilote ?!"
"Euh Cassie…"
"Et pourquoi pas le Triangle des Bermudes tant qu’on y est !?"
"Naaan !!..." hurla Draco en se réveillant de son cauchemar. Hébété, il regarda autour de lui "Où est Harry ?"
"A côté de toi…" ricana Louveteau alors que le Serpentard rougissait
"On est… où ?"
"Dans un avion…"
"Oh…"
"QUOI ??" se réveilla le scarifié "JE DETESTE L’AVION !!?" Et il broya allègrement la main de Draco (le pauvre XD) dans sa crise
"C’est plutôt pas banale pour un joueur de Quiddich…"
"Il préfère peut-être s’envoyer en l’air juste avec des balais" ricana la vampire alors que les yeux exorbités du loup la dévisageaient presque choqués.
Draco et Harry en virèrent cramoisis ; Draco la fusillant du regard (et ça peut se comprendre XD)
"C’est d’un goût, Cassandre" hurla de rire une voix derrière eux qui les fit sursauter.
Se retournant, Cassie se massa les tempes pour ne pas exploser "J’aurais dû m’en douter…" grinça-t-elle
"Mais… mais ?!" bégaya Draco alors qu’Harry gobait les mouches
"Il est pas censé être mort ?"
"Louveteau…"
"Ah oui, c’est vrai…"
"Cassandre…"
"P’pa… qu’est-ce que tu veux, encore ?!"
"J’ai beaucoup apprécié la décapitation !" gloussa le dandy blond devant eux
"P’pa…" et hop ! Harry et Draco qui se blottissent le plus loin possible d’un futur carnage. Louveteau déglutit et recula d’un rang…
"J’aurais besoin d’une petite aide…"
Un peut nuage orageux se forma au-dessus de la tête de la vampire "Et ?"
"Juste un coup de main, c’est tout !!" se défendit le blondinet cireux
"Demande aux autres !" la vampire se crispa un peu "Laisse-moi deviner…" sourit Cassie avec aigreur "Vous y êtes tous hein ?"
"Oui…" réponse penaude.
"Où ?" Il sourit gêné avant de disparaître.
A la grande surprise des 3 autres, l’avion était à nouveau plein de passagers. Les plus près de Louveteau se mirent à hurler, alors qu’un steward exhortait tout le monde à reprendre sa place pour l’atterrissage. Après une prise de bec musclée entre Louveteau, 2 hôtesses de l’air, 3 stewards, 2 policiers de l’aviation civile avec nos 4 zozos (partant d’un droit universel à tout le monde d’être dans un avion "Manger !""Louveteau !!"… ^^ ; à la présence de terroristes "C’est quoi ce mot ?""Vaut mieux pas que tu le saches…""Harry !?""Je t’assure, il a raison…""Pour une fois…""C’est le patron qui va apprécier la ‘blague’…""En même temps XD""Hein ?!"…) ; nos 4 crétins hurlèrent un "Imperium" puissant qui calma toute l’assistance. 45 minutes plus tard et une cape d’invisibilité plus tard (aussi !), ils se retrouvèrent hors de l’aéroport sous une pluie battante… hors de portée des troupes d’assaut antiterroristes aussi ^^ ;
"Génial" commenta Harry "C’est le Ministère de la Magie qui va goûter la plaisanterie"
"Je vais me faire massacrer après ça !" lança Draco
"Tout de suite…" ricana la vampire
"‘Un duel chez les moldus’, je trouve que ça n’implique rien de dramatique…" ajouta Louveteau
"Ils auraient quand même pu éviter ça !!"
"Je vois pas où est le problème"
"On se tient la main !! C’est pas un duel !!"
"Mais une crise diplomatique en perspective…"
"Entre le monde magique et non ?"
"Entre Serpentard et Griffondor !??!" hurlèrent les 2 sorciers
"C’est stupide"
Un blanc entrecoupé de son de gouttes de pluie s’écrasant sur l’asphalte
"Parce que tu crois que l’illusion monstre de ton père, c’était pas stupide ?!"
"Inutile, c’est le seul mot qui le qualifie"
"Euh, j’ai toujours pas compris cette histoire…"
"Et alors, on va où maintenant, vampirella ?!"
"Pourquoi on est à… Be… Bud… ?"
"Carpates, évidemment !"
"J’ai mal au crâne…"
"LESQUELLES ??"
"Belgrade… On va chasser les Magyar à Pointes ?!"
"Méridionales, crétin !!"
"ON PEUT M’EXPLIQUER ??"
"Avion !!" lança avec ironie Cassie à Harry qui pâlit et tomba vite dans les bras de Draco. Avant qu’une autre crise de nerf ne s’empare de la petite troupe, un policier tenant un avis de recherche les interpella, les reconnus dans sa feufeuille… et se retrouva quelques secondes plus tard, seul comme un con, devant un poteau électrique ; l’esprit dans le vague avant de se faire alpaguer par un taxi…
"Harry, tu aurais pu éviter l’Imperium…"
"Et alors ?"
"Bon, vous montez dans ce bus oui ?!" grogna Louveteau
"Et dire qu’ils ne se sont pas renouveler depuis un siècle…" se plaignit Cassie en montant dans le ‘Dracula Tour’.
"Bon, maintenant que tout le monde dort, tu peux m’expliquer le bordel avec ton père ?"
"Il semble qu’il aie encore fait des conneries… comme d’hab"
"Et ?"
"Et quoi ?"
"C’était quoi ce sourire gêné ?!"
Cassie soupira avant de refiler un coup de coude à la tête de Draco qui commençait à s’affaisser "Tantine Erzebeth…Il a dû l’asticoter un peu trop XD"
"Euh, Cassie…"
"Oui ?"
"Tu crois pas que ça fait beaucoup ?!"
"C’est-à-dire ?"
"Les alcaloïdes leucophages, Bathory, la clique vampirique… ?!"
"C’est pour ça que j’ai choisi Belgrade" Le loup le regarda de travers perplexe "C’est plus près de la Transylvanie"
"Ah… euh, non en fait, je vois pas…"
"La dernière fois qu’on a vu Tante Erzé, elle venait de déloger Dracula pour une histoire débile…"
Le regard de Louveteau se fit soupçonneux "Dans quel genre ?"
"Oh, juste conquérir le monde"
"Rien que ça ?! O_o"
"Pas le magyar…"
"Harry la ferme ! Ce serait pas la 1ère fois… elle a ses crise, comme l’autre tapette blonde qui me sert de père…"
"Euh ?..."
"Elle a faillit réussir la dernière fois…"
"Nan , pas…"
"Mais fermez-là tous les deux !?"
"La dernière fois ??"
"Avec la Grande Peste Noire…"
"Attend, c’est pas logique ! Y’a quand même 2 siècles de différence entre les 2, là ?!"
"Tu crois ?" sourit innocemment la vampire
"Je veux même pas savoir"
Le rire psychotique de la vampire réveilla tout le monde dans le bus et tous en descendirent bougons et ensommeillés devant l’immense bâtisse aux tours en ruines du Comte Dracula.
Draco ricana "Pff, il n’existe pas de toute façon" fanfaronna le Serpentard
"Et pourquoi ?"
"On l’a visité avec mes parents l’été dernier, y’a juste des moldus stupides et des araignées…"
"En même temps, c’est logique que tu ne l’y trouve pas en été" reprit Cassie pragmatique
"Pardon ?"
"Il prend ses vacances comme tout le monde !"
"Je veux pas savoir !" fit le loup devant le sourire plein de crocs de la vampire avant de se mettre à suivre les touristes en marmonnant dans sa fourrure des trucs incompréhensibles pour les deux sorciers alors que Cassie se marrait. Une dizaine de minutes de marche en collectivité et avant le pont-levis d’aspect bancale, la vampire les dirigea derrière un promontoire, vers l’entrée d’une petite grotte planquée sous des ronces coriaces.
Harry, pas le plus courageux des êtres vivants, tenta d’oublier sa claustrophobie naissante dans cet espace humide, glauque et sombre ("C’est pas que j’veux pas mais ça revient à la même chose !""C’est pour faire croire qu’il y a du vocabulaire recherché…""Ah. C’est débile donc""Ouais XD et ça sert à rien !" -_- merci pour ces précisions précieuses… DEHORS !!) ; mais lorsque la main de Draco s’agrippa avec plus de force, force lui était de constaté que la meilleur solution n’était pas celle-ci (et oui ^^). Ainsi, il prit son courage à deux mains (ouais… c’est p’être même trop ! Juste à un doigt !! XD aïe…) et lança un discret "Lumos" avant que Cassie ne l’arrête en hurlant comme une malade… La baguette crépita et en moins d’une seconde, les rigoles de pétrole qui se trouvaient plus haut s’enflammèrent pour éclairer en moins d’une minute tout le boyau noir d’une lumière orangée. Pourtant, il aurait voulu se faire tout petit devant la noirceur du regard d’une Cassie et d’un Louveteau furax, Draco ayant eu la bonne idée de se planquer derrière lui.
"Niveau discrétion…" gronda Louveteau
"Je suis sûre qu’on va la surprendre à présent !!" ajouta glaciale la vampire. Harry secoua sa baguette qui s’éteignit avec un sourire penaud et crispé de terreur à l’adresse des 2 nœud-nœuds. "Et ben maintenant, on a plus le choix..." et une vampire méga furax prit la tête du cortège.
"Je crois que t’as gaffé…" lui murmura Draco alors qu’Harry se cramponnait à sa main en déglutissant avec difficulté.
Après 3 coudées difficiles, ils débouchèrent dans une immense salle éclairée de torches éparses. Louveteau renifla avant de lancer un pathétique "J’ai faim…" auquel un regard noir meurtrier lui répondit. Sans bruit (dans la mesure du possible par un estomac gargouillant et 2 pimbêches se prenant les pieds dabs une vieille chaîne rouillée…), ils avancèrent en se planquant régulièrement derrière les piliers poisseux, osseux, voir cadavro-décomposites. Au fur et à mesure de leur avancé, un coin de mur au fond (au loin, là-bas… Forêt ! Siegfried !!? XD pardon) à gauche derrière une pile de Vierge de Fer sanguinolentes, une espèce de pièce toute blanche attira leur attention. Draco avait fini par ressortir tout ce qui lui restait dans l’estomac, de même qu’Harry, lorsqu’il glissa sur une flaque de fluide visqueux non identifié en hurlant, entraînant dans sa chute tout le monde (Cool !).
Ben ouais ! Ils arrivèrent en droite ligne dans cette pièce recouverte de carrelage blanc, sentant l’eau de javel à la lavande (merci Louveteau -_- "Oh mais de rien ^^"). En se relevant, Cassie ne put s’empêcher d’éclater de rire, psychotique et glacial qui se répercuta en un roulement de tambour dans la pièce. Louveteau aussi explosa de rire après avoir regarder le mur coupable, alors que les 2 sorciers étaient bouche bée.
"Bon Cassie, tu nous sort de là, oui ?" firent 3 vampires accroché à 2m du haut, habillés en soubrettes à dentelles rose pour le blondinet Lestat, bleue pour le roux Armand et verte pour le brun Louis.
"C’est papa qui a eut l’idée ?" s’exclaffa la vampire. Armand et Louis hochèrent la tête.
"Cassandre, quel plaisir !" s’extasia une voix encore plus glaciale que la calotte qui pétrifia tout le monde. En se retournant le plus doucement possible, Cassie et Louveteau se trouvèrent nez à nez avec une grande femme brune, habillée d’une blouse chirurgicale totalement ensanglantée, tenant avec une agilité 5 scalpels couvert de sang et une petite scie électrique qui tournait avec bonheur dans le vide.
"Taty Erzébeth…" réussit à sortir Cassie dans un sourire crispé et mal à l’aise, ponctué par le roulement assez sinistre de la petite scie.
"Oh ! Tu as même eu la délicatesse d’emmener des friandises ?" les yeux noirs injectés de sang dans le vague.
Et Merde, fut la pensée collective des 7 ziozios devant cette femme (??) terrifiante (avant qu’un certain sorcier ne tombe dans les pommes XD Il est beau le Harry ?!)… Tadam ! ^^
Gray : Dans la petite pièce blanche, tout le monde retenait son souffle, rendant le son de la scie particulièrement strident. Les yeux sans bides de Bathory passèrent sur les 4 nouveau venus, réussissant même à refroidire le sang froid et coagulé de Cassie. "Décidément, vous vous bornez à m’amener des garçons" soupira la femme, un peu déçue. Puis elle reporta son regard vers Draco "Quoique, celui-ci ressemble à s’y méprendre à une fille…" Puis, approchant son visage déformé par la folie "Il en a même l’odeur…" Malefoy était partagé entre la colère et une peur viscérale. Ce fut la seconde qui prit le dessus, et il s’abstint de tout commentaire, malgré un petit ricanement mal dissimulé de Cassie. Le visage à nouveau calme, Erzébeth proposa : "Une petite tasse de thé ?"
Alors que Cassie allait décliner poliment, Louveteau acquiesça avec empressement sous l’œil impuissant de la vampire, qui aurait préféré rester couchée. Ainsi, tout le petit monde passa dans un petit salon de bon goût pendant que Bathory s’affairait dans une petite cuisine non loin de là.
"Mais t’es demeuré, Boule de Poils ?!? T’as une idée de ce qu’elle va nous faire boire ?!?"
"Précisément" répondit le loup, avec un grand sourire, et la lumière se fit dans l’esprit de Cassie.
"Pas si bête…" ajouta-t-elle, songeuse.
La grande femme revint avec un plateau d’argent sur lequel reposaient 8 tasses et une théière. Elle fit le service, se morigéna pour avoir oublier le sucre, et refit un passage dans la cuisine.
"Maintenant !" annonça Louveteau, et il vida sa tasse dans un flacon à échantillons. Dans le temps, Cassie sortit une bouteille de son sac et entreprit de remplir les tasses au fur et à mesure que les hôtes les vidaient.
"M’aidez pas surtout, les boulets…" lança-t-elle aux 2 sorciers. Regards vides. "Et l’eau, elle chauffe toute seule ?!?" siffla-t-elle avec un regard corrosif.
Il y eut un déclic et en quelques secondes, les tasses furent chaudes. Et en bon premier de la classe, Harry avait même donné une illusion d’odeur à leurs "thés". Erzébeth revint, l’air de rien, avec un sucrier. A la mention des petites pierres blanches au goût si agréable, Louveteau piaffa, le regard brillant, la queue battant d’un air entendu. L’arsenic sur les pierres de sucre, c’est pas en option chez les Bathory. Cela dit, ça ne l’empêcha pas d’en prendre un pour la forme, même si ça ne la tentait pas, histoire de. De toute manière et comme Louveteau lui faisait souvent remarquer, elle était déjà morte. Tout le monde but tranquillement son eau chaude insipide sous le regard inexpressif d’Erzébeth, qui engagea la conversation, même si Cassandre eut largement préféré qu’elle ne le fit point…
"Qu’est-ce qui t’amène dans cette partie du monde, Cassandre ? Tu n’es sans doute pas venue pour libérer les 3 princesses, ce n’est pas ton genre, et je doute que tu te sois déplacée juste pour venir rendre une petite visite.. Alors ?"
Cassie déglutit péniblement et feinta : "En réalité, c’était une visite de courtoisie, je passais par là pour le travail et j’ai décidé de faire un détour"
Erzébeth éclata d’un rire à dresser les cheveux sur la tête (et qui transforma Louveteau en une espèce de pelote de poils ébouriffés..). Une fois sa petite crise passée, elle invita la petite troupe à passer la nuit au château (il fallut réanimer Malefoy et Harry qui avaient failli mourir de peur) et elle proposa à Cassie sa salle de bains privée. La vampire s’accorda ce petit caprice et alla prendre un petit bain de sang encore chaud, laissant Louveteau, Harry et Draco dans une grande chambre, et les 3 niais en soubrette retourner à la salle des tortures avec Erzébeth. Après tout, ils avaient sans doute mérité la correction qui leur serait infligée…
"Qu’est-ce qu’on va faire ?" se lamentait Malefoy dans la grande pièce ornée de tenture séculaires. Harry sortit sa baguette.
"Tu comptes lui crever les yeux ave ta brindille ?" ricana Louveteau
"Je peux toujours lui envoyer un sort. J’ai appris à lancer l’Avada Kedevra"
"Moi aussi !" ajouta Draco
"C’est cool, mais inutile" renifla Louveteau. Avec un regard idiot des deux autres. Louveteau consentit à donner un semblant d’explication. "Avada Kedevra, c’est bien pour tuer ?" Oui silencieux des 2 pimbêches "Vous avez déjà essayé de tuer un mort ?"
"Un… mort ?!"
"Evidemment… Bathory est morte emmurée dans une tour il y a bien longtemps. Mais bon, Cassie est morte aussi, hein ! Quoique, a-t-elle été vivante un jour ? Va falloir que je lui demande… Son ‘père’ c’est biologique ou celui qui l’a mordu ? Et…"
ça va, boule de Poils, arrête de te poser des questions, ta cervelle de piaf va fumer.
Maieuh ! T’as qu’à répondre !
Un jour, si t’es sage…
Méchante !
Elle éclata de rire et Louveteau se mit à bouder. Les 2 sorciers paniquèrent en entendant la voix de la vampire tonner à travers les murs, Harry tomba dans les vaps (encore) et il fallut que le loup consente à sortir de sa bouderie intensive pour calmer Draco en l’étouffant à moitié avec un oreiller… La suffocation et un bon coup de tête le rendirent spectaculairement coopératif. Une fois le silence revenu, le loup entreprit de retourner à sa bouderie, mais cette fois sur le lit, en rond sur un oreiller en plumes particulièrement moelleux. Ainsi, il bouda confortablement.
Une heure plus tard, Cassie reparut, radieuse, le bronzage plus lunaire que jamais et un grand sourire aux lèvres. Elle ricana devant la scène improbable des deux sorciers inconscients au sol, laissant l’immense lit à baldaquin vide, ou presque, puisque Louveteau dormait sur un oreiller. Il ne ronronnait pas, mais le cœur y étai… Avec un sourire cruel, la vampire cola la baguette de Harry, inconscient à ses pieds, murmura un "Vox" vers sa gorge et, de sa voix amplifiée, se mit à hurler dans la pièce "DEBOUT TAS DE FEIGNASSES !!!"
Ce qui faillit tuer les 3 occupants d’une crise cardiaque, et ne manqua pas de faire exploser les vitres. Après avoir fini son fou-rire, Cassie annula le sort et suggéra à ses acolytes (du moins, son acolyte, et ses 2 otages) de se tirer le plus vite possible du guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés.
"Mais comment on peut partir ?" demanda Harry
"Elle doit avoir fermer toute les issues, non ?" ajouta Malefoy.
"C’est évident" répondit Cassie en levant les yeux au ciel.
"Alors, Miss Face de Lune, une ide lumineuse ? Aieuh !" Louveteau venait de se manger une nouvelle mandale à cause du "Face de Lune"
"Harry ou Draco, vous sauriez faire un deltaplane par magie ?" demanda Cassandre.
"Si vous me rendez la baguette…" Elle lui tendit l’objet
"C’est quoi un deltaplane ?"
"Merci Draco, j’ai cru que tu étais devenu intelligent, tu me rassures…" cracha la vampire. Et le peroxydé se mit à bouder. Un instant plus tard, Harry avait fait apparaître 4 deltaplanes dans la chambre. Inutile de préciser que ça prenait une place dingue. Cassie arborait cependant une mine approbatrice ; seul Louveteau semblait septique. "Tu peux virer le mien, Harry, je vais voler moi-même" annonça-t-elle. Le sorcier s’exécuta "Et toi, Boule de Poils, pourquoi tu tires cette tronche ?"
avec une moue peinée, il regarda Cassandre et répondit "Je peux pas tenir la barre avec mes pattes…"
Elle parut surprise, puis elle éclata de rire "C’est pas faux…"
Louveteau refit la moue, les oreilles basses, et Malefoy leva la main pour demander la parole "J’ai bien une idée.."
"Annonce" lança Cassandre, étonnée
"Je peux faire en sorte qu’il puisse voler, un peu comme vous"
"ça peut être marrant ça…" fit-elle avec un sourire carnassier.
Louveteau recula, un peu flippé "Et il va me faire quoi ? Pose cette baguette ! POSE CETTE BAGUETTE !!!"
Son outil levé vers le loup, Malefoy cherche du regard le visage de Cassandre, qui lui donna son assentiment avec un grand sourire. Alors, le visage crispé par la concentration, Malefoy prépara mentalement son sort, et avec un hurlement de Louveteau qui articula un "NAAAN !!!", il souffla un "Genetics" qui fait jailli un éclair blanc de sa baguette, enveloppant le loup d’un halo de lumière qui irradia la pièce dans à peu près toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et finit de briser les vitres, verres et miroirs de la pièce. Lorsque la tempête cessa, les 4 glands ouvrirent les yeux, Louveteau gémissait de douleur et Cassie se tenait la tête, migraine oblige. "Tout le monde va bien ?" demanda Malefoy
"Moi ouais" râla Cassie
"Pareil. C’était quoi ce sort de malade, Draco ?" renchérit le balafré
"Un sort de…"
"Bordel de merde !?! Par toutes les puissances infernales, ce sort est une tuerie !" s’extasia Cassandre en posant les yeux sur le pauvre Louveteau qui pleurnichait, la douleur commençant à s’estomper progressivement. Elle se pencha pour le toucher, histoire de vérifier que les ailes sortaient de son dos n’étaient pas qu’une illusion. Mais non, elles étaient vraies. "ça dure combien de temps ?" demanda-t-elle
"Euh, je crois que c’est permanent. Ça modifie –euh… comment c’était déjà ? La structure génitique ?" avança le blondinet
"Génétique. Tu m’apprendras, Draco, dis ?" ronronna Harry en faisant les yeux du Chat Potté.
"PERMANENT ??? Tu as modifié mon code génétique, ESPECE DE DEGENERE !?! JE VAIS BOUFFER CET ABRUTI !!!" hurla Louveteau, hors de lui.
Malefoy se cacha derrière Harry et Cassie tenta de calmer le jeu "Il y a sûrement un contre-sort, au pire on peut utiliser le mêle, et sinon on demandera à Dae. Et sinon, bah… ça te va pas si mal, au fond !"
Louveteau lui lança un regard assassin tellement sincère que même elle jugea bon, pour une fois, de ravaler le sarcasme suivant. Après une petite pause de réflexion, Harry avança une hypothèse salvatrice qui détendit (un peu) l’atmosphère. "Je pense que, de la même manière que Cassie arrive à se changer en chauve-souris ou certains sorciers en animaux (les Animagus), il est possible de rendre les ailes de Louveteau utilisables sur demande"
"Tu vois, Boule de Poils, c’est pas si terrible !" Le loup lui tira la langue, et elle mit ce geste en partie sur le compte de la mauvaise humeur générée par la douleur. Aussi, elle ne le baffa pas.
Tout le monde sursauta lorsque l’on frappa à la porte. "Cache ça !" feula Cassie à l’attention de Harry en montrant les deltaplanes. Il eut à peine le temps de lancer son sort que la porte s’ouvrit. Un garde de Bathory venant les mander pour le dîner. Il resta quelques secondes hagard devant le spectacle de la chambre démolie, temps nécessaire à Cassandre pour crier "Sauve qui peut !!!" et se jeter par une fenêtre. Harry et Draco attrapèrent leurs deltaplanes, ce qui brisa l’illusion d’invisibilité, et se lancèrent à la suite de Louveteau qui avait sauté, déployant ses ailes toutes neuves, par la fenêtre brisée. Tous les 4 se posèrent dans un champs, quelques kilomètres plus loin. Cassie rata son atterrissage, la petite chauve-souris roulant dans les feuilles morte, Louveteau s’étala à sa suite, Harry s’écrasa contre un arbre et Malefoy tomba dans un étang. Belle équipe.
Une transformation, un "Reparo" sur les lunettes de Harry et quelques jurons plus tard, les 4 zozos étaient assis en rond autour d’un petit feu à grignoter des rations de survie. Alors que tout le monde se regardait d’un air maussade, Louveteau sursauta et se mit à trembloter. Cassandre leva un sourcil et suivit la direction dans laquelle regardait son acolyte. Deux paires d’yeux sortirent des buissons, qui fixaient leurs regards sur Louveteau qui tremblait.
"Tiens, tiens, tiens… Louveteau…" fit le loup noir aux grands yeux de feu avec un sourire avide en s’approchant de lui. Voyant les ailes sur son dos, il ajouta "Qu’as-tu fait à ce joli petit corps que j’aime tant ?"
"Euh, je…" fit Louveteau en tremblant "C’est le blondinet, là, qui… C’est pas ma faute.."
Le loup noir tourna son regard de braise vers Malefoy qui se recroquevilla, manquant de se pisser dessus. Harry leva sa baguette, mais le second loup, argenté très clair celui-là, bondit devant le noir pour dresser une barrière protectrice, ses yeux de glaces brillant de colère. Cette fois, ce fut au tour de Harry de retenir sa vessie. "N’essaye même pas…" siffla-t-il de sa voix douce, mais malgré tout lourde de menace.
Pendant ce temps, le loup à la fourrure d’onyx tournait autour de Louveteau qui tremblait toujours comme une feuille en fixant le sol "Tu vas me faire disparaître ces horreurs, mon petit Louveteau"
"Mais je…"
"Il ne sais pas, Sirus" lâcha le loup argenté
"Je sais, Flow, je sais…" Il reporta son attention son le pauvre petit Louveteau qui pleurnichait. "Ne t’es-tu jamais demandais d’où te venaient ces yeux vairons ?"
"Silence Sirus !" siffla Flow.
Le noir ricana avec un sourire mauvais "Entendu, mon cœur… Alors, fait-le toi-même ! Retire ces horreurs du dos de notre fils"
"FILS !?!" s’écrièrent ensemble Cassandre, Harry et Draco. Avec un regard triste et une incantation en langue des loups, Flow fit disparaître les ailes de Louveteau. Il se dirigea vers lui, frotta son visage contre celui du petit loup en murmurant quelque chose que lui seul put entendre puis se dirigea vers Sirus contre qui il se colla.
"Adieu, mon petit" murmura Flow
"Et à plus tard…" ajouta Sirus avec un sourire plein de crocs. Puis dans un murmure qui ressemblait à une mélopée, le vent se leva, emportant un tourbillon de feuilles qui brouilla la vue de tout le monde. Lorsque tout redevint calme, les deux loups avaient disparu, laissant Louveteau roulé en boule sur le sol, tremblant comme une feuille et secoué de sanglots.
Il se passa environ trois minutes avant que Harry, Draco et Cassie n’émergent de la transe dans laquelle ils avaient été plongés. Ce fut la vampire qui, la première, se rendit compte de l’air stupide des deux autres qui reflétait son propre air hagard. Elle se gifla pour la forme, se leva et s’approcha de Louveteau, redevenu physiquement normal. "T’es vivant, Boule de Poils ?" Un faible hochement de tête accompagné de reniflements saccadés lui répondirent "On n’a pas tout perdu…" commenta Cassie en levant les yeux au ciel. Après avoir remonté le moral de Louveteau (c’est à dire lui faire manger la moitié des barres chocolatées du sac de Cassie…), celui-ci consentit à se rasseoir près du feu "Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une famille originale, c’est rassurant…" minauda Cassandre, et le loup lâcha un petit rire.
"Toi au moins tu te mets pas à trembler et pleure quand tu croises ton père…"
"Logique, c’est une lopette"
Louveteau sourit. Cassandre faillit frapper Harry quand celui-ci leva la main pour poser une question débile "C’étaient deux mâles, pas vrai ?"
"Remarquable sens de l’observation, Harry !" s’extasia Cassandre, plus caustique que jamais. Harry se ratatina devant le regard façon Apocalypse de Cassie.
Il acheva d’une petite voix : "Alors comment ça peut être leurs fils ?"
La vampire voulut exploser, mais elle bloqua. Elle ouvrit la bouche, la ferma, recommença, et termina par un "Euuuuuh…" affligeant, son regard se reportant sur Louveteau
"Je veux pas en parler" souffla Louveteau, affaibli. Un tas d’images affluèrent dans l’esprit des 3 compagnons du loup durant le silence pesant qui suivit. Tout le monde rougit, Cassie se râcla la gorge et changea de sujet.
"Je propose d’aller faire examiner le "thé" de ma "tante" chez un expert approprié"
"Bonne idée !" s’exclama Harry, ce à quoi Cassie répondit qu’il n’avait pas le choix et qu’il restait le casse-dalle des trolls, dragons, ou toute autre bestiole à qui il faudrait payer un droit de passage. Harry se mit à chouiner, Draco le consola en jetant un regard noir à Cassie qui ricana en le traitant de looser. Une fois son petit caprice terminé, Harry leva le pouce et le Magicobus® sortit d’une ombre entre deux arbres. Tout le monde monta à bord, et Louveteau, la mine sombre et encore humide de larmes, trouva bien vite quelqu’un pour lui gratouiller le ventre, ce qui lui remonta le moral.
"Je croyais que le Magicobus® ne sortait pas d’Angleterre ?" remarqua Cassandre d’un air morne.
"Seulement en cas de danger imminent, il y a un code pour le faire venir en sauvetage" expliqua Harry
"Où on vous dépose, les rescapés ? Londres, Poudelard ? On ne fait le dépôt que sur l’Angleterre et il y aura un supplément pour le voyage international" annonça Ern.
"Il nous faudrait l’avis d’un alchimiste. Vous auriez une idée ?" s’enquit Cassie
"Essayez chez Nicolas Flamel, profitez du temps qu’il lui reste à vivre avant qu’il n’ait plus d’élixir de longue vie"
La vampire accepta, et après maints cahots, deux dépôts une montée et une livraison de courrier express dans un ordre géographique d’une logique contestable, le Magicobus® s’immobilisa devant chez Nicolas Flamel. Les 4 zouaves descendirent et le véhicule repartit dans un fracas digne des forges de l’Enfer. Les deux sorciers avaient, comme toujours, l’air de ceux qui débarquent, Cassie avait l’air blasé et Louveteau avait retrouvé le sourire après une heure à se faire consoler par un voyageur, puis par Harry et Draco qui avaient fini par trouver la scène aussi chou qu’une grosse peluche qui parle… Lamentable.
"Bon bah… Y’a plus qu’à sonner…" fit la Boule de Poils en désignant la clochette.
Cassie poussa Harry pour qu’il fasse tinter la cloche (en cas de piège sournois…) et celui-ci s’exécuta.
"En espérant qu’il soit là" râla Cassie. Et dans un plop, un œil apparut au-dessus de la grille de fer forgé, disparut, puis la grille s’ouvrit. "Haut les cœurs !" lança joyeusement la vampire en poussant les deux gamins devant elle, manquant de les envoyer rouler sur le sol.
Ashura : Heureusement qu’Harry avançait d’un pas confiant sur l’allée pavée qui s’étendait à perte de vue… ou presque ! Un éclair déchirant le ciel nocturne découpa la bâtisse bien plus près que ne l’aurait cru Malefoy en glapissant de peur de cette déconvenue. Louveteau ricana ouvertement et Harry finit par bouger la mimine de Draco, tellement le scarifié avait, lui aussi, les pétoches… Fine équipe, moi j’dis XD
Cassie remarque avec ironie que seule la maison Flamel était "éclairée" ainsi, alors que la nuit n’avait absolument rien de menaçante, que se soit niveau chaleur ou même traditionnel Brouillard d’humidité Tenace Anglais. "Pff…"
"Qu’est-ce que t’as encore ?"
"Regarde-moi ça ! C’est juste de l’esbroufe…"
"Pourquoi ça ?" glaglatait Draco en broyant en retour la main de Harry.
Ce à quoi, la porte du perron s’ouvrit dans un éclair particulièrement coriace pour illuminer le ciel pendant une bonne minute, passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, sous les regards médusés/terrifiés des 4 imbéciles.
"C’est pas de l’esbroufe ça !" murmura un Louveteau surpris "c’est carrément de la mégalomanie oui !!"
"Certes, certes…" consentit la vampire avant de se cogner à un Draco livide, planqué derrière un Harry tétanisé. La patience "légendaire" de Cassie dura 2 secondes "Euh, Draco, Harry…" tenta-t-elle avec diplomatie agacée.
"Je vous conseille de vous bouger…" chuchota le loup aux deux sorciers. Sans réaction ^^…
"C’est pas que je veux pas, mais… VOUS BLOQUEZ UN PEU LE PASSAGE !!?!"
Les cerveaux poissons rouges des 2 sorciers les mirent en version Hurlement. C’est donc en Beuglant et Terreur, en chœur, qu’ils grimpèrent 4 à 4 les marches. Draco se vianda sur la 2ème… Et il s se planquèrent derrière l’ex-objet de leur cauchemar semble-t-il. Comme quoi ces poissons sont décidément monnaie courante dans ce bordel ("Elle a pas bientôt fini oui ?!""Le prend pas mal, mais elle a pas tort ^^""Héhé… dans ce cas, qui te dit que tu en es exclue ?""J’ai jamais dit le contraire XD""Malade…"). Bref ! Ils hurlèrent au final comme des possédés en regardant l’espèce de bossu sorti tout droit d’un quelconque film d’horreur de la Hammer®, glissèrent sur les fesses et restèrent à terre à hurler… encore…
"Bienvenue étrangers!" chantonna le bossu, les bras tendus à l'attention des 2 pseudo-soldats plus que perplexes aux pieds de l'escalier. "Alors ce soir, nous avons du pudding aux amandes et une charlotte aux fraises scandinaves. Quel accompagnement avec votre thé?"
Cassie s'arrêta sur la 3ème marche un brin estomaquée, tandis que Louveteau, dont une patte pendait dans le vide entre la 4ème et 5ème marche, avait l'oeil humide à l'idée de tout le sucre, le bon susucre ^^ qu'il pourrait ingurgiter. En fond sonore, qui ne semblait pas perturber qui que se soit!, les 2 pimbêches étaient en sérieuse compétition avec un troupeau de porcs que l'on égorge.
"Dis Cassie, on risque rien ici, dis?!?" demanda le loup aux yeux humides.
"Espèce de Ventre..."
"HAHAAAHAAA!!!"
"Mais, mais... on a rien mangé depuis 3 jours ou plus même!!"
"Ben ça te fait pas de mal, hein?!" ricana la vampire
"J'oubliais que je parlais à un mort sur pattes! Aïeuh!!?"
"Le mort t'emmerde! Monte ces escaliers, bon sang!"
"Ou alors quoi?" s'énerva Louveteau.
Un sourire carnassier s'étira sur le visage de Cassandre alors qu'elle sortait la baguette de Harry d'une poche "Hmm... je testerais bien le Genetics de Boucle d'Or..."
Le loup verdit et alla se planquer en vitesse derrière les 2 braillards "HAAAAHAAAA!!!?" XD
Se massant les tempes pour éviter de tout exploser sur place... "HAAAA!!"... la vampire arriva finalement devant le majordome bossu, qui avait toujours les bras en croix, un sourire niais édentés et les yeux fixes "HAAAA!!!" Perplexe tant par l'absence de réaction que par l'impression d'avoir déjà vu un maquillage criard ailleurs, Cassie finit par taper sur la tête du bossu majordome.
"Oh, euh? Vous désirez jeune damoiselle?" fit-il le cerveau redémarré dans son espèce de pull marin débrayé, ses gants blancs et son visage peinturluré.
Derrière, les 3 crétins hurlaient toujours à gorge déployée lorsque Cassie réagit! "Vous ne seriez pas Riff-Raff?!"
"Vous me connaissez?!" gazouilla-t-il comme une jouvencelle "Entrer, entrer! Ça fait toujours plaisir de voir que certains jeunes connaissent leurs classiques! Venez, venez, ils doivent vous attendre tous!..."
Et cette fois, sous le regard hagard des 4 crétins (et ça reposera nos tympans par la même occasion, aïe?! "Non mais!""Draco, laisse-moi lui taper dessus!!" C'est pas bientôt fini, oui?...), le majordome bossu ("Mais nan! Plié!!""Je vois pas le rapport...""C'est sémantique!""Ah, en même temps, on a besoin d'autant de précision?" mais vous allez me laisser finir ma phrase?! "T'as qu'à les faire correctes, tes phrases!!" Mais je vous emmerde!! "NOUS AUSSI!!! ^^"... pitié... -_-) avança avec agilité, en dansant comme une ballerine, à travers le couloirs ("Le tutu en moins" ricana Louveteau "Ben je doute qu'il en trouve un à sa taille""Parce que?...""T'aurais mieux fait de te taire..." Louveteau éclata de rire et les 2 pimbêches virèrent cramoisis ^^) ou les armures se grattaient pensivement la tête, perplexes.
"Cette maison est maudite..." bégaya Draco
"Tout de suite" ricana le loup "t'as jamais vu de Disney?"
"De quoi??"
"Laissez tomber... aïe?!" gémit Harry après une mini baffe de Draco
"Bon, vous avancez les poulpes?!" s'impatienta Cassie déjà de l'autre côté du couloir, où les armures se mirent bizarrement au garde-à-vous (tremblements métalliques en plus... XD) face au ton plus qu'aimable de la "damoiselle".
Harry en rata un carreau vert pomme fluo, glissa et entraîna Draco. Ils percutèrent Louveteau qui se vianda en grognant. Et ces 3 ziozios stoppèrent leur glissade aux pieds de la vampire hilare.
"Ha. Ha..." grogna Louveteau une fois sur pattes, après avoir épouvanté les 2 sorciers (cela va de soit! ^^) "Et arrête de rire!!"
"HA HA HA!!!" essaya de se calmer Cassie en reprenant la route du Riff-Raff "Rat de l'Opéra de Paris" qui sautillait comme une gazelle à présent dans l'autre couloir. Résultat, elle continua à rire.
"Tu penses trop fort..." maugréa un loup qui glissa sur une fleur rose bonbon sans pour autant se manger le marbre, redoublant l'hilarité (et la frayeur des 2 pimbêches) de Cassandre! Attention, les vitres vont finir par avoir la trouille... (Budget décor!!XD)
"Mais c'est que tu t'améliores Boule de Poils!" ricana Cassie "Et ta LUMA?..."
Louveteau lui tira la langue, Riff-Raff disparut au bout du couloir et les 2 sorciers n'avaient toujours pas repris équilibre. 3 secondes plus tard, une espèce d'orgue acoustique se mit à beugler faux et les vitres volèrent définitivement en éclat alors que les armures essayaient tant bien que mal de crapahuter HORS de ce couloir... -_-
"NICOLAS ANTOINE CAMILLE FLAMEL!!!" tonna une voix qui éventra toutes les vitres de la baraque. Plus ou moins dans la panique, les 4 crétins se dirigèrent au fond du couloir ou de la vaisselle brisée atterrissait à intervalles aussi réguliers que les engueulades qui embaumaient l'atmosphère. Et là, ils se retrouvèrent devant une scène bien étrange. Une petite femme fluette avec un rouleau de pâtisserie s'énervait sur le bossu ("Plié!!" comme tu veux...) Riff-Raff assis devant un clavier d'orgue dont les tuyaux couvraient toute la pièce. "Ça suffit maintenant!" trépigna-t-elle avec son rouleau
"Mais je..."
"Pas de MAIS, Nicolas! J'AI DIT STOP!! Compris??! Ça FAIT une SEMAINE que tu me CASSES LES OREILLES AVEC ROCKY HORROR MACHIN-CHOSE!!!"
"Mais Pernelle, c'est que..."
"SUFFIT!! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE CESSER CECI!! SINON TU DORS DEHORS!?!!"
"HA HA HA HA HA !!!" hurlèrent de rire Louveteau et Cassie
"TU AS VU DANS QUEL ETAT TU ME METS DEVANT TES INVITES?!" alors que le rouleau pleuvait et la voix montait dangereusement dans les aigues. Penaud, le pseudo-Riff partit en traînant les pieds, s’arrêta avant la porte… "N’Y PENSE MÊME PAS !!" tonna la petite bonne femme rouge de honte. Il fila en vitesse sous les éclats de rire des 2 pseudo-soldats. Elle inspira, baissa sa matraque improvisée avant de se tourner avenante et polie vers ses visiteurs. "Que puis-je pour vous ? Vous souhaitiez voir Nicolas, jeunes gens, non ?" fit-elle en regardant successivement les 4 noeu-nœuds. Mais comme personne n’osa répondre (et je crois que ça peut se comprendre ^^), une batterie fit vibrer les murs de la bâtisse sous les échos de Bob Marley "NICOLAS !!!" et la musique baissa fortement, une petite table avec thé, gâteaux et sucre apparut (pour le plus grand plaisir de Louveteau… aïe ?!). Timidement, les 4 membres de… de, euh ?... Enfin bref ! Prirent place pour ne pas vexer plus que ça le rouleau-à-pâtisserie mortel "En quoi un alchimiste à la retraite, et VIEILLISSANT (baffe !) pourrait vous être utile, jeunes gens ?" lança-t-elle, une tasse fumante en main.
"C'est-à-dire que… Hm, en fait, Mme Flamel…" essaya Harry avec sa diplomatie légendaire.
"Pernelle !" l’interrompit-elle sèchement.
Il se fit tout petit dans son siège à observer le fond de sa tasse
"Dites Pernelle, que savez-vous des alcaloïdes leucophages ?" badina presque Cassie
"Un mythe ce me semble…"
"Et des Bathory ?" risqua Louveteau planqué derrière une tarte au sucre
"Ah ! Cette "chère" Erzébeth… Je me demande comme se porte-t-elle depuis le temps…"
"À merveille !" ricana la vampire "Elle s’essaye à la médecine moderne"
"Oh ? Vraiment… Pas trop salissant j’espère ?"
"Ça n’en a pas l’air…" persifla Louveteau, se demandant comment Ern finirait la prochaine fois qu’il le croiserait…
"Nous avons un problème" rougit Draco "Enfin eux apparemment ! Et ils nous ont embarqués de forces ! ça n’a aucun sens et…"
"Suffit !" gronda Pernelle "Nicolas, vas-tu stopper ce vacarme !!?"
"Moi j’aime bien" commenta Harry
"Pas après 60 ans des mêmes musiques ou lubies à répétition !" hacha-t-elle avec tant de véhémence qu’harry glissa de son siège, chouina, tenta de se relever pour se cogner à la table et finalement, pleurer après Draco… classique !
"Vous débarquez de cher cette folle ?" affirma de but-en-blanc Mme Flamel
"Euh ?!" croassa Cassie
"C’est évident, vous lui ressemblez !" ce à quoi Louveteau si mit à rire.
Le regard-qui-tue n°2 de la vampire n’eut que le loisir de faire hurler de rire la Boule de Poils, alors que Draco & Harry chouinaient comme des madeleines ^^ ;… Sauf qu’au final, la théière vola et le plateau de gâteaux aussi lorsque Pernelle Flamel s’énerva sans raison "Si vous êtes venus de SA Part !! VOUS ne RESSORTIREZ PAS VIVANT D’ICI !!"
Harry et Draco tombèrent dans les pommes, Louveteau partit en mission de sauvetage des gâteaux en périls et Cassie regardait perplexe la mini furie lui tomber dessus. Enfin, essayer… ^^ ; Pernelle Flamel dérapa sur la nappe de la table, atterrit sur le carrelage, trébucha sur les 2 sorciers dans les vaps’ et finalement se fit assommer par sa théière aux pieds de la vampires qui récupéra le rouleau à pâtisserie. "Mais c’est quoi cette contrée de cinglés ?!" fit Cassandre en tenant à bout de bras la Mme Flamel flagada. "Lunatiques, travelos, crétins et débiles ?! Et ben elle a du pain sur la planche la Elizabeth II…"
"En tout cas, les gâteaux n’ont rien !" se félicita le loup en avalant le dernier.
Avec un rictus sadique Cassie lui lança un "Ventre sur pattes…" et il bouda… le temps de bouffer 5 pierres de sucre lâchement abandonnées XD. Bob Marley chantait toujours en sourdine…
"Et on fait quoi maintenant ?"
"On cherche un labo, histoire d’avoir cette fichue composition !"
"Aah, ouais… avec un guide inconscient, on va y arriver !"
"Me regard pas comme si c’était de ma faute !"
"Je constate ^^"
"C’est Bathory, point !" fulmina la vampire en pétant la porte pour partir dans les couloirs vide de ferraille.
"Hey ! Et les Boulets ?!"
Cassie haussa les épaules en continuant sa marche bougonne, détruisant colonnes et statues sur son passage. C’est avec un mal de crâne carabiné et 3 Wingardium Leviosas plus tard que Louveteau rattrapa Cassie devant ce qui pourrait s’apparenter à un plan du bâtiment, après le 3ème couloirs en partant de la droite de la cuisine… ^^
"Cassie, on va où alors ?" souffla le loup après sa course, avant de se faire quasi-assommé par les 3 flottants.
"Je comprend rien à ce plan !" persifla la vampire
"Laissez-moi descendre, vils créatures !!"
"Et la revoilà celle-là…" se lamenta Louveteau
"Posez-moi j’ai dit !"
"Pas avant d’avoir mis quelques points au clair" gronda Cassis alors que Louveteau reculait et qu’Harry & Draco se cognaient encore et toujours au même pilier… "Premièrement, rien à faire de vos crise de jalousies de femme mariée ! DEUXIEMEMENT ! Rien à foutre AUSSI de Bathory et ses lubies apocalyptiques ! 3ème, si vous me comparez encore à elle, vous risquez d’aller plus vite voir Hadès avec ou sans Pierre Philosophale ! 4ème, JE VEUX me tirer AU PLUS vite d’ici avant de devenir aussi CINGLEE que vous !!... Descend le sac à patates, Louveteau ! On va avoir besoin de son aide…"
Pernelle goba des mouches de surprises avant de fusiller en chœur avec Cassie la Boule de Poils quasi-tétanisé. Ce dernier reprit ses esprits et désenvoûta tout le monde, faisant hurler en osmose un Harry écrasant un Draco… Sans commentaires.
"Vous avez du caractères, jeune fille ! C’est très bien !" constata Mme Flamel.
"Bah tiens !" ricana Louveteau qui se prit une baffe sur la truffe
"Pas la peine d’en rajouter…" persifla la vampire
"Alors, que voulez-vous savoir ?"
"La composition, les propriétés physiques, chimiques et alchimiques de ceci !" fit Louveteau avec fierté en sortant thermos et fioles du "thé" bathorien. Les yeux comme des soucoupes, Pernelle dévisagea le liquide pétrolesque "Donc, on peut parler avec Nicolas Flamel ou pas ?"
"Parce que vous croyez vraiment que c’est lui l’alchimiste dans cette maison ?" toisa-t-elle (euh ?) le loup qui déglutit difficilement "Allons voir Hector ! Enfin, s’il veut bien fonctionner…" s’égaya donc Pernelle Flamel en retournant vers la cuisine par un couloir vert à paillettes vraiment gerbant, suivit par Cassie énervée et Louveteau tout content de pouvoir à nouveau vider les placards (et les 2 sorciers encore dans les vaps’ en lévitation… on va pas non plus oublier ces 2 pisseuses quand même !? ^^).
Une meringue géante eut à peine de temps de se faire napper d’une sauce vanille que Louveteau l’entama alors que Mme Flamel se dirigeait vers l’arrière-cuisine blanche à pois rouges et verts (méchants pour les n’œils, aucun doute !...). Elle toqua 5 fois sur la porte de la chambre froide avant que celle-ci ne s’ouvre toute seule sur un halo mauve électrique. Mme Flamel s’engagea chantante et disparut puis Cassie poussa Draco et Harry, alla chercher la Louveteau, se bâfrant, par la queue et tout le monde de l’autre côté ; la lourde porte blindée se referma sinistrement.
"Dis bonjour Hector* !" fut Pernelle lorsque tout le monde fut à nouveau habitué à l’étrange lumière de cette pièce bizarre.
Une voix désincarnée récita un "BONJOUR !" alors que ce mot s’inscrivait sur un écran à plasma géant en toutes langues mondiales alors que l’immense salle était blindée d’ordinateurs reliés à divers machines, faisant d’Hector l’ordi le plus sophistiqué et doué de tout le prochain siècle. Un rayon optique scannant tout le monde réveilla l’émerveillement des 2 soldats et de Harry, bouche bée (Draco à 2 doigts de la crise cardiaque). Des lignes et des lignes de codes tournaient en permanence sur tous les écrans et des hologrammes des 4 crétins se présentèrent devant eux, où ceux de Cassie et Louveteau restèrent assez vides ^^. Pernelle, en tenue de soudeur, avait ouvert avec des pincettes une fiole avant de l’enfourner dans une des machines relier à Hector.
"Maintenant, dis-moi tout sur tout Hector !"
"ANALYSE EN COURS MAMAN ! Rendement : 0,1%... temps restant 72 :58 :49…"
"Je veux le même !" bégaya Louveteau en globulant devant tout le matos !
"Sauf que tu repasserais pour le "MAMAN"…" ricana Cassie
"72 :56 :26…"
Et pourtant, après une heure de bavage intensif devant la machine Hector, un "HOPS ! AH NAN…" sonore rebondit dans toute la salle suivit d’un "ERREUR SYSTEME ! Recommencer…"
"Hector, tu n’es vraiment qu’un sale gosse !"
"QUOI ?!" s’exclamèrent les 2 débiles
"Cette fois, tu vas marcher ou je te démonte…" fit-elle avec sadisme, ce à quoi Hector fit un "Bloups…" effrayé qui convint à tout le monde… ^^
*HECTOR : Home Electronic Computer of Organiser and Research XD
Gray : Hector avait heureusement été équipé d’un genre de pile de sauvegarde à mémoire semi-organique dernier cri. Autrement dit, il avait intelligemment décidé tout seul de faire des sauvegardes régulières, jugeant l’étude importante (comme toutes celles qui lui vaudraient un démontage complet s’il plantait). Hector était un PC docile, bien sûr pas sous Windaube XD. Au bout du temps nécessaire à l’analyse, le PC sortit un tas de feuilles en braillant un "Fini Maman !" comme un gosse fier de lui… Le regard brumeux de Cassie témoignait de son incompréhension totale du charabia inscrit sur les feuilles, en revanche les yeux exorbités de Pernelle montraient qu’elle comprenait.
"Tu te fous de ma gueule, Hector ?!?" éructa-t-elle, furibonde
"Non Maman !" se plaignit la voix désincarné "C’est ce que je tire de l’analyse !"
"Incroyable… Cassandre, je peux prendre un autre échantillon ?"
"Tant qu’il nous en reste une fiole, faites ce que vous voulez du reste"
"Tu as confiance en elle ? ça pourrait faire des dégâts ce truc !"
"J’en ai surtout rien à braire, elle peut lever une armée, je m’en tape, c’est simple non ?"
"Vu comme ça…"
Et la discussion fut close. Les 2 pseudo-soldats empaquetèrent le kilo de papier (Hector avait bouffé la ramette ^^) et décidèrent de se tirer le plus loin possible de cette baraque de cinglés (fond sonore : "No woman no cry"). C’était sans compter sur Draco en mode pisseuse : "Pernelle, s’il vous plaît ! Harry et moi avons été kidnappés par ces 2 cinglés ! On a failli mourir à cause d’eux ! à l’aide !!!"
Pernelle planta ses yeux d’aigles dans ceux du Serpentard et prononça des paroles froides comme la glace : "C’est bien dommage que vous n’ayez que failli…" sous les yeux rond de Cassie et Louveteau.
"Je révise mon jugement sur cette femme…" chuchota Cassie.
"Sûr, elle roxx !" *Baffe* "Aïeuh ! Quoi ?"
"Parle correctement, tu veux ?"
Empruntant les couloirs infâmes à l’envers, le petit groupe fut reconduit à la porte, Pernelle offrit un doggy-bag à Louveteau qui était fan de ses gâteaux ("Doggy-bag pour la Boule de Poils !!! MOUAHAHA !!!""Roh, ça va les jeux de mots foireux hein !!!") et refila à Cassie un petit bouquin en regardant intensément les 2 jeunes sorcier qui flippaient complètement.
"Elle t’a donné quoi ?" fit le loup avec du gâteau plein la bouche 10 minutes après leur départ.
"C’est vrai ça… Elle nous regardait avec un air…" il frissonna et se tut, puis Cassie ricana.
"66 façons de clouer quelqu’un à une porte" répondit-elle avec un sourire en forme de piège à renard. Louveteau ouvrit des yeux ronds, les mômes pâlirent et se scotchèrent un peu plus, et les 2 soldats éclatèrent de rire.
Cassie leva le pouce pour appeler le bus, et une voix retentit dans les airs "Le Magicobus® est actuellement en réparations, nous ne pouvons accéder à votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement occasionné et nous vous remercions de votre fidélité"
"Et merde" se lamentèrent les 4
"Plus qu’à marcher" râla Draco en shootant dans un caillou
"On va où Bison Futé ?" railla la vampire
"Euh…"
"C’est bien ce que je pensais"
Penaud, Malefoy entreprit de dégager d’autres pierres pendant que Cassit partait faire de la reconnaissance aérienne. Après 10 minutes et un atterrissage pas trop raté, elle annonça la situation avec l’air de celle qui s’amuse beaucoup : "Vous allez rire, le bled autour de nous n’est qu’une illusion destinée à cacher la maison des Flamel des yeux des moldus. Enfin des gens quoi"
"Comment vous savez ça ?"
"C’est évident, les ondes sonores ultrasoniques passent à travers"
"Ah… Evidemment"
"Et on est où au final ?" s’enquit Draco, one once de panique dans la voix
"Pas la moindre idée. Il y a de la nature vierge sur des dizaines de kilomètres"
"Chouette…" fit le loup en ricanant.
"Je peux tenter de transplaner…" proposa le scarifié.
"Flipette comme tu es, tu seras trop stressé à moins de 20cm de Cassie pour te concentrer assez. J’ai pas envie d’y laisser la fourrure de ma queue !" persifla Louveteau
Dae, tu m’entends ? J’ai besoin d’un coup de pouce. Dae ? appela mentalement Cassie.
Vous êtes bien sûr le répondeur mental de Daedin Lindir, je ne suis pas en mesure de vous répondre pour le moment, merci de me recontacter plus tard ou par courrier ! Bye !
"Original…" fit Cassie en riant.
"De quoi ?"
"Dae a un répondeur mental quand elle est télépathiquement indisponible…"
"C’est possible ça ?!?"
"Bah, faut croire !" répondit-elle, sincèrement amusée. "Bon, je crois qu’il ne reste qu’une solution potable"
"Annonce…" fit Louveteau soupçonneux.
"Ton père m’a l’air plutôt balèze question mage, non ?"
"Euh, ouais, mais ça, c’est hors de question !!!"
"Peux, je voudrais bien savoir comment une bestiole peut faire de la magie, ça peut même pas tenir une baguette" railla Malefoy.
"Louveteau tient la baguette enroulée dans sa queue et son père a l’air de se démerder sans, alors tes remarques inutiles Malefoy, tu les gardes pour toi"
Draco leva les yeux au ciel.
"Il est si terrible que ça ton père ?" demanda Potter en mode psychologue de comptoir.
"C’est pas ça…" fit Louveteau qui tremblait déjà.
"En attendant, la nuit va tomber, et j’ai pas envie de geler ici"
"Vous pouvez pas sentir le froid, vous êtes morte" lâcha bêtement Draco, ce qui lui valut une mandale qui manque de lui dévisser la tête et lui laisserait une marque rouge toute la semaine.
"Psychologiquement, je ressens le froid extérieur…" répondit Cassie, très digne, une main posée sur la poitrine pour accentuer l’effet mélodramatique "Allez louveteau, s’il te plaît, et m’oblige pas à répéter ces 4 mots, ça m’a déjà assez coûté"
le loup leva les yeux au ciel et fixa la vampire dans le blanc des yeux, mais elle soutint son regard pendant les 3 minutes durant lesquelles ce petit manège dura. "Oh, ça va, Ok !"
"Brave bête…"
il tira la langue. Puis il s’assit face à la Lune qui commençait à poindre dans la nuit naissante (poésie, quand tu nous tiens… ^^), ferma les yeux, et l’air se mit à bourdonner alors que pour la première fois, son esprit devenait complètement opaque aux vicieux tentacules mentaux de Cassandre ("Vicieux ?!? Non mais ! Même pas vrai d’abord ! Un peu indiscrets, sans plus !""ça, c’est toi qui le dis…""Nyanyanaya !""Gamine…"). Un tourbillon de vent se mit à souffler tout autour de Louveteau (va falloir baisser le salaire des acteurs pour payer les effets spéciaux… "ça va pas nan ?!?" Me disais aussi… "L’est fou lui…""Trop !"), faisant un bruit assourdissant, le bruissement se muant en autant de voix que le loups qui utilisaient les HDS (ou "Hurlement Du Soir" ce qui est un nom débile compte tenu du fait que ça marche aussi le jour, mais on s’en tape). Louveteau lança un hurlement curieusement modulé aux limites de l’audition humaine, qui fit dresser les cheveux de Draco et Harry et grimacer Cassie. Un hurlement lointain lui répondit, suivi de mots étranges que même Cassandre ne comprit pas : la langue secrète des loups. Louveteau parla à son père dans ce dialecte étrange et Flow lui répondit de sa voix douce et triste, son discours prononcé en loup rendant plus évidente encore la douleur tapie au fond de son être. Puis le dialogue cessa et le tourbillon s’arrêta net, ce qui ne manqua pas de faire s’écrouler les deux sorciers.
Cassie, elle, ne fit que trébucher. "Discret comme moyen de communication" ricana-t-elle "Tous les loups peuvent faire ça ?"
"Euh, aucune idée. Je me suis jamais posé la question"
Cassie éclata de rire "Il vient quand ton père ?"
"Dans pas longtemps"
"Ce sera lequel ? Flow ?"
"Evidemment, mais il et rarement tout seul"
Après quelques instants d’attente, le vent se leva à nouveau, faisant se lever et tourbillonner une grande quantité de feuille mortes (effets spéciaux !!!) qui, lorsqu’elles retombèrent, laissèrent apparaître la silhouette de Flow, précédé de Sirus qui avait déjà entamé le saut de la mort qui tue qui devait le faire atterrir sur Louveteau. Avec un "Wouaaaaaah ~ Ouch !" il roula dans l’herbe avec Sirus, qui ne manqua pas de le gratifier d’une léchouille qui le trempa des la truffe au bout de l’oreille gauche…
"Père…" fit Louveteau en inclinant la tête en signe de soumission, ce à quoi Sirus répondit par u grand sourire en piège à renard en faisant le tour de son fils.
"Tu comptes grandir un jour, mon cœur ?" – donnant un petit coup de patte sur la croupe de son fils : "Hey Flow, tu sais ce que dirait Jazz ?" ajouta-t-il l’air visiblement très content de lui, sans faire attention aux tremblements de son fils.
"Arrête ça, Sirus, tu lui fous la trouille à chaque fois ! Lâche-le un peu, par ta faute il ne m’appelle jamais."
"Il vient de le faire pourtant…"
"C’est relativement urgent"
"Tout s’explique alors ! Le méchant Sirus fait peur au gentil Louveteau !" Aplatissant sa poitrine sur le sol, le croupe levée et la queue battant, comme un jeune chiot qui veut jouer, il ajouta avec un sourire absolument indécent : "Tu vas me punir, hein Flow !?! Alleeeez !!!"
Flow eut l’air un peu gêné, puis il morigéna son compagnon "ça va maintenant, conduis-toi en adulte pour une fois ! Tu terrorises ton fils à chaque fois !" Avec son ton, l’aura magique qui l’entourait gonflait, et Sirus fit un peu moins le fier.
"Ok, ok, j’suis désolé"
"C’est un début" répondit Flow avec un bon sourire, se calmant légèrement. "Mais je manque à mes devoirs" Il se tourna vers le reste du groupe qui ne savait pas où se foutre pendant la mini scène de ménage et salua les personnes présentes "Dame Lioncourt" fit-il en inclinant la tête "J’espère que mon fils ne vous cause pas trop de souci"
"Euh… Il est un peu casse-pieds quand il s’y met, mais dans le fond, il est loin d’être aussi invivable que Malefoy…"
L’intéressé leva les yeux au ciel en maugréant qu’elle était elle-même pire qu’invivable, il évoqua un kidnapping et autres choses plus ou moins mensongères. Quand il eu fini son monologue, il lança de but en blanc à Flow "Dîtes, vous êtes un loup-garou ?"
Sirus éclata de rire dans son coin et Flow ravala un sourire "Non, pas vraiment. Je contrôle ma forme physique"
"Alors vous êtes un sorcier humain à l’origine ?"
"Beurk, non ! Quelle idée !…"
Sans avoir plus de réponses, Malefoy ferma son inutile clapet pour cogite, alors que de son côté, Sirus étai parti câliner son enfant pour se faire pardonner son manque de délicatesse. Louveteau, lui, ne savait plus où se foutre… Cela dit, il avait un peu moins le trouillomère à zéro, c’était déjà ça de pris.
"Bon, on va quelque part ?"
"Poudelard !!!" crièrent les pimbêches
"On peut les déposer en passant, ou les laisser retrouver le château à l’aveuglette, ce qui devrait leur prendre un certain temps vu que Pernelle a l’air décidé à les laisser mourir… C’est au choix !"
Avec un sourire, Sirus répondit : "Je serais bien pour les laisser en repas à nos frères des montagnes, mais je parierais ma patte droite que tu vas dire que leur heure n’est pas venue, mon cœur.."
"Effectivement" ajouta Flow, un sourire contraint sur le visage
"Alors on les largue au passage" soupira Cassie, et les deux pimbêches recommencèrent à respirer. Louveteau se rapprocha et frotta sa tête contre l’épaule de Flow, qui lui rendit le geste affectueusement "Si c’est pas mini tout plein…" persifla Cassie entre ses crocs.
Je t’entends projeta le petit loup dans son esprit
"Hey mais… T’AS PAS LE DROIT !!!" explosa Cassie, outrée.
Flow pouffa et se détacha de son fils. Il se concentra et lança un sort qui fit apparaître un genre de portail qui ressemblait, à l’horizon des événement, à une porte des étoiles, mais aux bords plus flous, dans lequel on voyait le parc du château de Poudelard. Les 2 pimbêches hésitèrent, puis, après un regard au sourire carnassier de Sirus, ils se jetèrent corps et âme dans le portail, qui les matérialisa près de la cabane de Hagrid, qui crut une fois encore avec trop forcé sur la bouteille. La fenêtre spatiale se referma et Flow en ouvrit une seconde qui apparut à l’entrée du camp militaire, ce qui bien sûr fit criser les gardes en faction.
"REPOS LA BARAQUE !!!" ordonna Cassie avec autorité lorsqu’elle eut traversé le portail, et les gardes complètement flippés obéirent.
"A la prochain Louveteau…" fit Flow d’une voix triste à son fils qui s’était à nouveau blotti contre lui.
"A peluche mon cœur !" lança Sirus lorsque Louveteau passa le portail en regardant en arrière, le regard légèrement humide. Une fois de l’autre côté, le portail se referma, et les deux loups disparurent.
"C’est que tu arriverais presque à m’attendrir, Boule de Poils…"
"Tu veux dire comme un vieux steak qu’on attendrit en le tabassant avec un marteau ?" siffla Louveteau avec acidité.
"Pourriture…" cracha Cassie, blessée.
"Je te retourne le compliment !"
Après un moment de silence, dans le restau de la base, Cassie brisa le silence : "Finalement, il est pas si horrible ton père"
"Nan, pas tant que ça. Juste maladroit"
"Et un peu vulgaire quand il s’y met…"
Louveteau sourit "J’ai de qui tenir…"
Et il éclatèrent de rire.
~Fin de la mission~
Retour au Sommaire
(texte : Cassie et Louveteau ©, juin-septembre 2009)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire