dimanche 8 novembre 2009

Oui, un nouveau MST tout frais, tout chaud! Je suis en pleine inspiration, MWAHAHAHAHAAAAA!!!

*Un rire démoniaque se fait entendre, et les portes du cinéma miteux se referment, avant que la petite brune surexcitée et la grande blonde cinglée n'apparaissent dans un éclair.*


AMELIA *en grognant* : VM...ça faisait longtemps...
VOIX MYSTERIEUSE *avec un air innocent* : Oui hein...
AMELIA : 22 HEURES!!
MELUSINE : T'es vraiment en manque...
VOIX MYSTERIEUSE : Mais je vous aime beaucoup! Vous devriez être contentes!
MELUSINE : Mouais...
AMELIA : Alors? C'est quoi la torture d'aujourd'hui?
VOIX MYSTERIEUSE : Attends! J'ai pas encore fait venir les invités!

*Dans un éclair et une fumée vert-pomme sentant la fraise, deux têtes apparaissent près des deux filles. Et c'est sans grande motivation qu'elles les regarde.*

AMELIA : Super...c'est une fic Naruto...
MELUSINE : Génial...j'ai trop hâte... Au moins y'a les grands.
KAKASHI : *ne dit rien, absorbé par son livre*
MELUSINE : Ouais, totalement dans son personnage, c'est bien ça...
IRUKA : Euuh, pardon, mais...ce ne serait pas un MST ici?
AMELIA : Malheureusement, si.
IRUKA : Et merde...
KAKASHI : Iruka???
IRUKA : Quoi...?
KAKASHI : Non, pardon, fais comme tu veux...
IRUKA : Encore heureux!
VOIX MYSTERIEUSE : C'est bon? Je vous gêne pas?
AMELIA : Envoie la fic, qu'on en finisse...
MELUSINE *chuchotte à VM*: Amé est de mauvais poil...elle lisait...
VOIX MYSTERIEUSE : Oups...
AMELIA : Comme tu dis...

***

Photographe

AMELIA : Super, un AU en plus...sauf si vous avez des appareils photo à Konoha...
IRUKA : On a des télés, des poteaux éléctriques, des micro-ondes et tutti quanti, alors je suppose que oui...

AkuriAtsuki

MELUSINE : Encore quelqu'un qui a pris un pseudo bien imaginatif...
AMELIA : Pour ce qu'elle en sait, ça peut être une marque de détachant...

Bonjour,

TOUS : Salut...

Je ne prends pas compte des âges. Je laisse libre court a mon imagination.

AMELIA : Et là, j'ai peur...
MELUSINE : Comme d'hab, non?
AMELIA : Trop...

Je sais que j’ai déjà une fic en cours et je dois vous avertir qu’il se peu que je ne publie pas la suite avant d’avoir terminer l’autres.

IRUKA : Où se trouve la ponctuation?
AMELIA : Où se trouve l'orthographe?
KAKASHI : Où se trouve la sortie?

Mais ca ne devrais pas être trop long.

MELUSINE : Ca sera TOUJOURS trop long...

Et si vous voulez vraiment la suite, alors peut-être que je me ferai généreuse...:P

IRUKA : Non, très sincèrement, non.
KAKASHI : Pitié, ne sois pas généreuse...

Bref, Aucun personnage ne m’appartient, désoler si il reste des fautes d’orthographes, je fais tout mon possible pour les évité.

AMELIA : Ca se voit...

Sur ce, bonne lecture.

TOUS : Merci...
MELUSINE : Ca ne peut pas être pire que l'autre daube sur Twilight...si?

Sa faisait maintenant 3 ans qu’il travaillait comme photographe dans une des plus grandes compagnies du pays.

AMELIA : Ne sous-éstime jamais les pré-ados avec un pc...

Il était encore bien jeune, 23 ans, et abordait toujours un sourire innocent qui en faisait craquer plus d’uns.

IRUKA : Je le sens mal...
MELUSINE : L'habitude?
IRUKA : Hélàs...

Mais étant trop naïf, il ne les vit jamais. Même pas les sourires pervers et malsains. A vrai dire, il s’en fichait. Il était heureux et c’est tout ce qui l’importait.

KAKASHI : C'est expédié bien rapidement, je trouve.
IRUKA : De toute façon, tu t'en fiches, c'est pas toi qui va être descendu en flèche...
KAKASHI : C'est pas moi qui me la joue "Yeux de Chien Battu de l'année..." aussi...
IRUKA : Pitiéééé...

Habiller comme a l’accoutumé d’un polo large et de pantalon simple, il se dirigea fièrement au lieu de son travail, ou l’attendant son disciple, Naruto.

TOUS : HAHAHAHAHAHAAAAA!!!!
AMELIA : Trop crédible...

Quand celui-ci le vit, il accrocha son plus grand sourire sur son visage et couru vers lui.

MELUSINE : Accrocher un sourire...
AMELIA : Avec des clous...
IRUKA : Au fer rouge...
KAKASHI : T'es marqué à vie, on le sait...

Ils étaient très liés car Iruka est le seul a vraiment prendre sa passion au sérieux.

AMELIA & IRUKA : ON NE CHANGE PAS DE TEMPS COMME CA!!!
MELUSINE : C'est bon, Amé à trouvé sa vocation...
KAKASHI : Je plains les élèves...

-Hey, Iruka, devine quoi.

IRUKA : Je sais pas, mais je vais bientôt le savoir...hélas...

-Qui a-t-il?


-Mamie Tsunade m’a offert l’appareil photo que je voulais.

TOUS : 'Mamie Tsunade???"
MELUSINE : Une AU...se souvenir de ça...c'est une AU...

Tu sais, celui qui peu voir plus loin que tout les autres.

AMELIA : Un téléobjectif, débile mental...
IRUKA : Sois un peu clémente...
AMELIA : Non.

Il y a même une caméra à l’intérieur. Mais pas une caméra banale, non.

MELUSINE : Bien sur que non, ce serait trop simple...

Comme celle que les producteurs de film utilisent.

KAKASHI : Bien tiens...

C’est génial. En plus de pouvoir prendre des photos de bonne qualité, je vais pouvoir crée mes propres films.

IRUKA : Super...des films sur les ramen...
KAKASHI : Ce sera d'un interêt...

-Je suis très content pour toi, Naruto. Sincèrement. Je n’arrive pas à croire qu’elle se plie à tous tes caprices mais bon l’important, c’est que tu sois heureux.

IRUKA : Je ne parle PAS comme ça!!

-Tu sais Iruka, être heureux n’est pas tout dans la vie.

AMELIA : Euh, quoi?

-Mais c’est un bon début.

Iruka avait une manie de tout faire pour que ne monde sois heureux.

AMELIA : Mais apparament, pas une manie pour enseigner la bonne grammaire...
IRUKA : Nyanyanya...

De se fait, il ne refusait presque rien a personne sauf en cas de grande nécessité.

MELUSINE : "Kakashi! Pas ce soir! J'ai une migraine!"
KAKASHI & IRUKA : *virent au blanc*
AMELIA : Et oui, des yaoi fangirls, ça fait peur...
KAKASHI : Ah ouais...

Il avait un très grand cœur et Naruto aimait bien le taquiner à ce sujet. C’était grâce à lui qu’Iruka ne se faisait pas avoir par des types louches qui lui demandaient un service peu... Louable.

IRUKA : Hein? Pardon? Quoi?
KAKASHI : Niek niek niek...

Naruto avait 15 ans et étudiait la photographie depuis l’âge de 5 ans.

MELUSINE : Trop crédible...
IRUKA : "D'ailleurs, il avait fait ses premières dents sur un Browning..."

Ses parents on été tué lors qu’un accident d’avion et Naruto fut un des seul rescapés.

MELUSINE : Angst alert! Angst alert!

Il habitait donc désormais chez un couple assez âgé qui l’ont adopté et ont pris soin de lui depuis.

AMELIA & IRUKA : LES TEMPS!

Le blond les prenaient pour ses grands parents et eux, ne s’en plaignirent pas le moins du monde car Tsunade et Jiraya n’eurent pas un seul enfant appart lui.

MELUSINE : Eké? Tsunade et Jiraya??
KAKASHI : Bon choix...
IRUKA :...pour une apocalypse en bonne et due forme...

Ils discutèrent jusqu’a l’entré de la secrétaire du grand patron.

AMELIA : Quelle narration fantastique...
MELUSINE : Soyons cléments...la gamine doit avoir cinq ans...

-Je suis désoler de vous déranger mais il faut que vous sachiez que vos modèles se sont décommander.

AMELIA : NAAAAAAAAAAAAN!!!!
IRUKA : C'est trop cruel de nous faire subir ça...
KAKASHI : J'avoue...
AMELIA : Ok, oublions les fautes, sinon ce MST n'avancera pas, et on sera piégés ici pendant des heures...
TOUS : BIEN!

-Ah bon. Alors nous allons reporter la séance.

-Euh, c’est que.

-Oui?

-Ils ne reviendront plus, monsieur.

MELUSINE : Tu sais quoi, j'arrête...c'est trop nul...
VOIX MYSTERIEUSE : Pas le choix! Tu restes!
AMELIA : Après Twilight hier, tu pousses!
VOIX MYSTERIEUSE : Ok, promis, la prochaine fic sera moins mauvaise...
KAKASHI : Fameuses dernières paroles...

Il eut un temps de silence pendant qu’Iruka étais sous le choc.

IRUKA : Snif...

Ces modèles étaient les seuls qu’il possédait. N’étais pas connu a travers le monde, peu de gens accepte de poser pour lui.

MELUSINE : Pauvre chou...angst alert numéro deux...

Et Surtout que les mannequins se faisaient rares dans cet immeuble.

AMELIA : Un endroit logique. Pas un parc, pas un endroit spacieux avec une lumière douce pour la photo. Non, un immeuble.
MELUSINE : C'est new wave, tu ne peux pas comprendre...

En effet, le grand patron n’est autre que le grand Orochimaru et il fait peur à presque tout le monde bien qu’il a monté trois tops modèles au rand de Star incontesté.

TOUS : HAHAHAAHAHAHAHAHAHAAA!!
MELUSINE : L'entrée en scène d'Oroshimarou!
IRUKA : Non, pitié, pas la prononciation française...sinon je t'égorge à coup de règle graduée!

Itachi fut le premier. Mais il quitta la fratrie peu de temps après d’ou son frère Sasuke repris la ou il avait laissé tombé.

AMELIA : Bon, faisons le compte des caméos.
MELUSINE : 1

Ensuite, il eut Kakashi.

IRUKA : 2
KAKASHI : Merde, j'y suis...

Cet être posait dans tout ce qu’il y avait d’érotique sans pour autant être vulgaire.

AMELIA : Ben tiens...

Iruka l’avait admiré... En secret.

IRUKA : Non...non...pitié...pas ça...
LES FILLES : Oh que siiiiiii!

Pour son talent évidemment.

KAKASHI : Evidemment...

Bref, tout sa pour dire qui sont les mannequins les plus populaire et beaux et tout le tralala.

MELUSINE : Cest toi qui l'a dit...
AMELIA : C'est limite un riff tout fait là!

Il revint a son problème, c’est-a-dire, son manque de personnels.

-Comment sa, ils ne reviendront plus?

AMELIA : Grammaire, bordel...
IRUKA : C'est peine perdue...
MELUSINE : Elle a cinq ans Amé...
AMELIA : Rien à carrer!

Naruto avait parlé voyant Iruka complètement inapte à le faire.

MELUSINE : Pas crédible...
AMELIA : Tu résumes la fic entière là?

-Monsieur Orochimaru les a congédiés.

- Savez-vous pourquoi, Anko?

KAKASHI *imitant Anko* : "Parce que c'est un sale connard qui veut conquérir le monde? Il a besoin d'une raison?"
MELUSINE: Terrifiant...
AMELIA : Et caméo 3...

-Car, je crois, que l’uns d’eux a voulu avoir une augmentation de salaire et qu’il leur a refusé. J’ai entendu plein de cris et ils sont ressortis en courant.

MELUSINE : Ah bon? Il les a pas avalé tout rond?
AMELIA : Bah non...tu sais bien qu'il garde sa langue pour Kabuto...
MELUSINE : Ah bien sur, suis-je bête...

Ensuite, le Patron m’a dit de les rayer de la liste, ils ne reviendront jamais.

IRUKA : "Tu la sens bien, ma grosse majuscule!?"
KAKASHI : Toi, tu craques...

Après cette explication, Iruka s’effondra, le front contre le bureau, en s’exclamant:

-Mais qu’est-ce que je vais faire?

IRUKA : Tuer l'auteur?

Naruto voyais Anko hésiter et lui demander de lui dire ce qu’elle savait.

-Et bien, il se trouve que deux personne pourrais vous dépanner, mais je ne suis pas sure que vous les acceptiez.

MELUSINE : Je ne vois PAS DU TOUT où ça va aller...
AMELIA : Toi non plus?
MELUSINE : C'est d'un classique, mais vu comment c'est écrit, même la scène lemon la plus hard me tuerait...
AMELIA : Et pas dans le bon sens...

-Et pourquoi donc?

AMELIA : Il te faut un dessin, fic!Iruka?
VOIX MYSTERIEUSE : On n'interpelle pas les personnages de fic!
AMELIA : De toute façon ils ne répondent pas...

-Parce qu’ils ne sont pas vraiment dans votre genre de modèle.

-Que voulez vous dire par la?

KAKASHI : Et beh, fic!Iruka est encore plus lent à la détente que le vrai...
IRUKA : *lui envoie un coussin en pleine tête*
KAKASHI : J'adore te taquiner...

-Que ce sont des mannequins qui posent pour les lignes de vêtements... Érotique.

Il eut un blanc ou Iruka fit les gros yeux. Il n’arrivait pas à croire ce seuls eux étais libre pour poser pour lui, lui qui posait dans la nature.

AMELIA : Pitié..ça devient trop déprimant..

Anko continua son explication.

-Il se trouve qu’ils veulent essayer autres chose que ce que on leurs proposait, et comme ils trouvent que tes photos sont simple et agréable a regarder, ils veulent poser pour toi.

KAKASHI : C'est...pas con en fait.
MELUSINE : La chose la plus crédible de toute la fic...

-De...?

-Hatake Kakashi et Uchiwa Sasuke.

LES FILLES : Sans riiiiiiiiiiire...
KAKASHI : Hein? Je vais apparaître?
IRUKA : Ha! Ca t'apprendra à te foutre de moi!

Iruka ne parvenais pas a dire quoi que ce soit pour la simple et bonne raison que deux des mannequins les plus populaire avait regarder ses œuvres et les avait aimé.

MELUSINE : "Et ça avait suffit à lui court-circuiter la cervelle."

Et même, voulais travailler pour lui. Lui, il être des plus ordinaire, simplement photographe aimant poser a l’extérieur.

AMELIA : Et bla, et bla, et bla...mon pauvre, elle a pas raté ton personnage!
IRUKA : Tu parles, j'ai l'air d'un pauvre niais...
KAKASHI : Elle a peut-être pas tout à fait tort...
IRUKA : *se jette sur lui et l'étrangle avec ses cheveux. Si si si, c'est possible*

Naruto, lui, ne trouvais pas l’idée si bonne que sa. Sachant tout le talent qu’avait son protecteur, il ne voulait le voir gâché par des gens aimant poser quasiment nu.

MELUSINE : Quoi? C'est malsain de regarder des hommes poser quasiment nu?
AMELIA : Mello...tu baves...

Il évitait même ce genre de personne, les trouvant souvent snob ou trop sur d’eux. Et il parlais d’expérience personnelle.

KAKASHI : Bien sur oui, Naruto, l'être le plus réfléchi de la planète...
IRUKA : C'est évident...

Il avait rencontré Neji quand Iruka avait commencé à prendre des photos pour passer le temps.

IRUKA : Et hop, caméo 4...

Trouvant le brun photogénique, il décida d’en faire son modèle avec son autorisation. Mais plus le temps passait, plus il en voulais.

MELUSINE : *imitant Neji* : Oh oui Naruto...j'en veux encore...encore...
AMELIA : Arrête!! Ils vont vomir!
KAKASHI & IRUKA *pâlissent à vue d'oeil.*
MELUSINE : Quoi? Je pimente la fic!

Après quelque temps, Iruka montra ses photos à un professionnel qui en profita pour faire monté Neji dans le métier de mannequin.

AMELIA : "Qui flottait à cinq mètres du sol..."

Quand ce fut fait, il ne vint jamais remercier, ni Naruto et encore moins Iruka, pour ce qu’ils ont fait pour lui. Naruto en avait souffert car il avait aussi été son premier amour.

IRUKA : Ah non! Non! Je suis pas d'accord!
MELUSINE : Mes dieux, j'avais raison...beurk...

C’est pour sa qu’il déteste ce genre de prétentieux pour les avoir déjà vus en photo et il trouvait qu’ils ressemblaient un peu trop a ce qu’il avait connu.

KAKASHI : Fic!Naruto nous fait encore montre de sa grande expérience...
IRUKA : Ouais, ben on voit bien que c'est uniquement une fic!

Surtout le plus jeune, Sasuke.

MELUSINE : Sasuke... Sas-UKE!! HAHAHAHAHAHA!!!
AMELIA : C'est bon, on a compris...

-Je ne crois pas que cela soit une bonne idée.

-Comment sa, Naruto?

IRUKA : Oui, comment ça, Naruto...

-Mais voyons Iruka. Tu veux qu’ils détruisent tes chefs d’œuvres.

AMELIA : Je crois qu'il manque un '?' là...
MELUSINE : Tu ne pouvais pas t'empêcher...

Ils ne sont pas faits pour faire paysage. Ils ont toujours été en avant, pour bien les voir. Ce ne sont pas les gens qu’il te faut.

KAKASHI : Fic!Naruto draguerait-il fic!Iruka?
IRUKA : Si c'est le cas, je me suicide...

-Mais voyons, je n’ai pas le choix. Il n’y a pas personne d’autre.

TOUS : Eké?

-On peu tres bien s’en passer.

-Un paysage sans personne pour la faire vivre n’est rien. Il me faut quelqu’un.

MELUSINE : "Oui...il me faut quelqu'un...là, maintenant... Je ne tiens plus!"
IRUKA : Tu es une grande malade...

-Pourquoi ne pas aller au parc? Il y aura surement quelqu’un qui en sera capable. Tu veux des scènes, il y a de la vie à l’extérieur.

AMELIA : Z'y va! Sors à l'exterieur, Iruka!
IRUKA : Pitié...oubliez-moi...

-Tu sais tres bien que ce n’est pas mon domaine. Pour finir mon album, il me faut deux personne qui ont une certaine expérience pour que ce que je fais aie de l’importance aux gens plus haut place.

MELUSINE : WAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!
KAKASHI : Elle va bien? Elle convulse...
AMELIA : Tout va bien...elle a juste tiqué sur un mot...

Ce ne sera que pour un certain temps.

-Mais...

-Je n’ai pas le choix.

AMELIA : Et hop, encore une phrase angst de fic!Iruka.
IRUKA : Tuez-moi...enfin, lui. Enfin, fic!moi...

Naruto ne trouvais plus rien à redire alors Iruka dit a Anko qu’ils seraient ravie qu’il se joigne a eux pour faire les photos.

MELUSINE : Lalalalalalalaaaaaa, et on change de scène!

********

Une personne courrait dans un grand manoir qu’on pourrait facilement croire vide. Mais vide, il ne l’étais pas.

KAKASHI : Tentative de poésie?
AMELIA : Raté...

Non, deux personne y vivais et c’étais l’une d’elle qui courrait a la recherche de l’autre. Lorsqu’il l’eut enfin trouvé, c’est le visage emplit de colère qui lui dit.

-Pourquoi tu as fait sa?

MELUSINE : Fait quoi?

-Fait quoi?

AMELIA : Ouais! Trois points!
MELUSINE : Merci merci...

-Ne joue pas à ce jeu avec moi, Kakashi! Tu sais de quoi je parle.

-Non, je ne vois pas, Sasuke.

IRUKA : C'est...horriblement mal écrit...
AMELIA : On a l'image de deux acteurs vocaux qui lisent sur un prompteur...

-Comment a tu pu donne notre nom pour poser pour un photographe sans talent, ni renommé.

-Mais qui es tu pour juger les gens.

TOUS : UCHIWA SASUKE!
VOIX MYSTERIEUSE : Je sens que vous êtes ses fans...

-Je ne le juge pas, je veux juste comprendre pourquoi tu ne m’en a pas parler. Et puis, qui il est.

-Si je ne t’en ai pas parlé, c’étais pour évité la crise, et qui il est, tu le sauras bien assez tôt. Il a accepté la proposition, nous allons poser pour lui.

IRUKA : C'est toujours aussi captivant...

-Et puis-je te demander pourquoi je le ferais? Je n’ai aucun compte à te rendre.

KAKASHI : Au moins fic!Sasuke est fidèle à l'original...
IRUKA : Emo, rebelle, fatiguant et tête à claques...

-Dois-je te rappeler que tu es sous mon aile.

MELUSINE : Oui.

En tant que tel, tu dois faire comme je dis. Si je dis qu’on posera pour lui, on le fera. Je le lui ai promis, et je tien mes promesse.

-Alors sa t’apprendra.

IRUKA : Mais pitié, qu'on le bute!!

-Mais qu’est-ce qui te pousse à être si désagréable.

AMELIA : C'est Sasuke...tu t'attendais à quoi?

C’est une nouvelle expérience. N’es-tu pas contente de changer toi qui disait être lasse de représenté sur photo, fantasme et envie.

MELUSINE : HAHAHAHAHAHA... Sasukette!! HAHA!!
AMELIA : Toi, t'es en manque de sucre...
KAKASHI : Faut dire que c'était si facile...


-...

-Tu ne dis plus rien.

KAKASHI : Y'a rien à dire...
IRUKA : Fic!Sasuke est consterné par tant de...
AMELIA :...de merde.
IRUKA : Voilà.

-Le connais-tu au moins.

AMELIA : Mais qu'est-ce qu'elle a à oublier les '?'!?

-Pas vraiment. Dison que j’ai le sentiment que cette expérience nous fera le plus grand bien.

-Alors que grand bien t’en fasse, moi je ne participerai pas.

IRUKA *se tape la tête contre le mur*
KAKASHI : Oui, c'était un élève à toi, oui...
IRUKA : Pourquoi je lui ai pas foutu deux baffes?
KAKASHI : T'es trop gentil...

-Bien sur, j’ai pris la peine de leur dire que tu viendrais avec le plus grand des plaisirs. Ils en étaient si content. Je sais que tu déteste décevoir les gens.

KAKASHI : Sasuke? Ouaiiiis, c'est trop ça...

-TOI! Mais attend, ils, c’est combien sa?

-Ils sont deux. Le photographe, Umino Iruka et son apprenti, Uzumaki Naruto. Y’en a d’autre, mais ils n’ont pas vraiment d’importance.

MELUSINE : Et voilà, les pairings sont faits, tout va bien.
AMELIA : J'en vois quatre là...
MELUSINE : C'est ça qu'est drôle...

-Bien. Mais sache que c’est la dernière fois.

-Tu as dis la même chose la dernière fois et l’autre d’avant. Je t’aurai toujours parce que je sais que tu adore relever de nouveau défi.

MELUSINE : C'est normal que j'ai des scènes sympa dans la tête?
AMELIA : C'est toi, alors oui...
IRUKA : Je ne veux RIEN savoir...

-Hn.

-Au fait, ils font dans la paysage, les visages heureux, donc, apprend à sourire.

TOUS : Bien envoyé!
AMELIA : La seule phrase rigolote de la fic!

-Ouais, c’est sa moque toi.

AMELIA : Avec plaisir!
MELUSINE : Mais on t'a pas attendu pour ce faire!

-Aller va, hors de ma vue.

Sasuke parti laissant enfin seul Kakashi dans ses pensé. C’étais un peu étrange qu’un mannequin posant pour des sous vêtement veulent se retrouver dans une situation pareille.

AMELIA : C'est pas étrange...
MELUSINE : C'est dans le script!
IRUKA : Je vous sens rôdées...
AMELIA : Et comment!
MELUSINE : On devient des pros!

Kakashi ne savais pas si c’étais par manque d’action dans sa vie ou bien est-ce quand il avait vu le dit photographe, tout souriant que con cœur c‘étais mis à battre plus vite, qu’il avait sauté sur l’occasion pour le revoir.

IRUKA : La phrase de trois kilomètres de long...
AMELIA : Pitié, ponctuation? Orthographe?
KAKASHI : Cyanure?

Et puis, ses œuvres n’étais pas si mal.

La curiosité ce connaitre ce jeune homme l’avais aidé et surement qu’il y allait vivre l’histoire qu’il recherchait.

IRUKA *ton ironique* : Surement...

Ce qu’il ignorais par contre, c’est qu’il n’allait pas que changer sa vie.

***

TOUS : ARGH!!!!
AMELIA : AU BUCHER!! AU BUCHER!!

Voila, ce n’est qu’un début.

MELUSINE : C'est déjà trop!

J’espère que sa vous plaira.

KAKASHI : On a l'air ravi, a ton avis?

En tout cas, je ne sais pas si je mettrais la suite tout de suite car je dois d’abord finir ma première fic.

IRUKA : C'est pas necessaire...je t'assure....

En attendant, des Reviews???...

TOUS : NON!

Sa fait toujours plaisir...

AMELIA : M'en fous!

Sur ce, merci d’avoir lu.

VOIX MYSTERIEUSE : Voilààà! C'était comment?
IRUKA : Douloureux?
KAKASHI : Ouais, parfaite description...
MELUSINE : On va éviter le chapitre suivant, pas vrai?
AMELIA : Je préférerais encore m'arracher le coeur à la petite cuillère...
VOIX MYSTERIEUSE : Allez hop, tout le monde dehors. J'ai été méchant...deux MST en une journée. Pour me faire pardonner, je vous laisse sortir vite...
MELUSINE *voix glaciale* : Trop gentil...

*Les portes s'ouvrent et ils se ruent dehors, sous les rires maléfiques (si si si) de la Voix Mysterieuse*

Aucun commentaire: