vendredi 23 juillet 2010

Oui oui, encore les MST de Mello et...en fait, Mello et Cassie. Trippez! (ou pas)

*Les portes s'ouvrent au son des deux filles qui grognent, qui s'assoient dans leurs fauteuils au premier rang, et qui regardent l'écran d'un air fatigué.*


VOIX MYSTERIEUSE : Vous n'avez pas l'air en forme...
MELUSINE : Il est 4h du matin...et Amé rêve de te manger, tu le sais?
VOIX MYSTERIEUSE : Je m'en doute, mais vous n'avez pas le choix! A la base, c'était vos délires! Je ne suis apparu que plus tard...
MELUSINE : T'es la voix mystérieuse dans nos crânes...ouais, ouais, on sait...
AMELIA *baille* : Tu la lances, cette putain de fic de merde?
MELUSINE : Amé...ton langage...
AMELIA : Et puis merde, j'en ai marre, j'me casse. Salut.
VOIX MYSTERIEUSE : Euuuh...? Non? Tu peux pas? Eh!!!
MELUSINE : Trop tard, elle est partie.
VOIX MYSTERIEUSE : Et merde...
MELUSINE : *ton ironique* Une MST rien qu'à moi...quelle chance...youpiiiiie...
VOIX MYSTERIEUSE : Ok, je lance la chose...mais d'abord...

*La porte s'ouvre de nouveau, et un éclair franchement pas motivé s'assoit dans le fauteuil à côté de Melusine.*

CASSANDRE : Mais qu'est-ce que je fous ici, moi??
MELUSINE : Amé s'est cassée...
CASSANDRE : *secoue Melusine comme un prunier* HEIN???? COMMENT ELLE A FAIT?????
MELUSINE : MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS???????
VOIX MYSTERIEUSE : BON! ON ARRETE DE GUEULER!!!!!
LES DEUX : LA FERME!!!
VOIX MYSTERIEUSE : J'ai du thé au lotus et des brownies...?
CASSANDRE : Mouais...mais elle a interêt à me donner la recette pour se tirer d'ici, parce que j'en ai marre de jouer le bouche-trou...
MELUSINE : *yeux de chien battu*
CASSANDRE : De toute façon, on se voit quasiment tous les jours, toi et moi...alors me fais pas ces yeux-là. Ca ne marche pas.
MELUSINE : *yeux de Chat Botté*
CASSANDRE : *soupir* Ok, ok...je reste... Envoie cette saloperie de fic, VM!
VOIX MYSTERIEUSE : Ouiiiiii.... Mais d'abord, les invités de la soirée!

*De nouveau un éclair, une fumée intense sentant le chocolat...*

CASSANDRE : Et merde, maintenant j'ai faim...
VOIX MYSTERIEUSE : Chut, tu me pourris mon groove...
CASSANDRE : On sait pas du tout ce que t'as regardé hier soir...

*...et les nouveaux arrivants tombent dans les fauteuils spécialement préparés à leur intention*

ELENA : Hein? Quoi?
TSENG : Ne me regarde pas, je ne sais rien...
RENO : Ca change tiens, yo...
VOIX MYSTERIEUSE : Euuuh...je dérange?
RUDE : On n'a pas encore dormi, et ça se sent. Donc le plus vite qu'on aura fini, le plus vite je les borde.
RENO : Wow...t'as lâché plus de mots en une phrase qu'en deux semaines!!
RUFUS : ...
RENO : Ah...le patron dort par contre...
*Les Turks se ruent sur Rufus et le réveillent à coup de poings/pieds/baffes/autre chose. Parce que oh, ils ne seront pas les seuls à souffrir! Na!*
VOIX MYSTERIEUSE : Et c'est parti!!
MELUSINE & CASSANDRE : Chouette...
RENO : Des gateaux!!!!!!!!
TOUS : *regard blanc en sa direction*

Vide

TOUS : Oui, on a remarqué...

Auteur : Ma-chan DaL

TOUS : A vos souhaits...
VOIX MYSTERIEUSE : Ouhlà, motivés les gens...
CASSANDRE : Même pas.

NOTE N°1 :

RENO : Là, ça part mal!
RUFUS : ...
MELUSINE : Ah...il s'est rendormi, le con.
*tout le monde se rue de nouveau sur Rufus et le réveille. Encore.*

Cette fanfic était à la base prévue exclusivement pour mon site internet

CASSANDRE : Oh dieux, cette folle a un site...
RENO : La folie des gens ne me fait même plus peur.

; vu que celui-ci est en grosse débandade suite à un changement d'hébergeur catastrophique, je le passe sur FF net pour tous les lecteurs du couple Zack&Cloud.

MELUSINE : Phrase longue sans interêt...
TSENG : Ouais, parce que tout le monde, en fait, s'en fiche.
RENO : Il est poli même quand il est de mauvais poil, le môssieur...
VOIX MYSTERIEUSE : Je vois ça...

Enjoy !

TOUS : NON.

TITRE : Vide

CASSANDRE : Oui, c'est bon, on a compris, ça fait deux fois que tu le dis...
MELUSINE : Alzheimer guette...

AUTEUR : Ma-chan, en pleine phase de dépression

TSENG : Ca plante le décor, déjà.

(ça ne dure jamais longtemps rassurez-vous)

RENO : Dommage...
RUDE : Ouais.
MELUSINE : On a raté un suicide, c'est con.
ELENA : Vous êtes méchants!
RENO : C'est une fic de merde, 'Lena... On a le droit...
RUFUS : Prions juste de ne pas être dedans...

COUPLE : Cloud & Zack

TOUS : ARGH!!!!!!!!!
MELUSINE : Vous voyez que vous êtes pas dedans...
CASSANDRE : *sourire innocent* Ou alors au milieu...
MELUSINE : *sourire carnassier*
RENO : Oh putain, des yaoi fangirls...
TSENG : Erf...

WARNINGS : Yaoi,

RENO : Ah ouais...en même temps on avait compris vu le couple...
ELENA : C'est fort ça, il suit ce qui se passe...
RENO : Ta gueule...je suis toujours ce qui se passe...
RUDE : Surtout si ça a une jupe...

mini mini mini lime

RUFUS : Je ne comprends pas cette phrase...
CASSANDRE : Selon le Robert 'lime' = citron vert acidulé, principalement utilisé en cuisine asiatique...
VOIX MYSTERIEUSE : Ouais...mais la définition qui nous concerne là?
MELUSINE : Selon le 'dictionnaire spécial Mello', lime = scène de masturbation plus ou moins intense.
ELENA : Beurk!!!!
CASSANDRE : La pauvre, elle devrait avoir l'habitude pourtant, à voir Reno et Rude...
ELENA : *partie vomir*
RENO : Ouais, mais là c'est pas de la masturbation, c'est carrément l'acte en entier!!
MELUSINE : *gros sourire*
RUDE : *rougit derrière ses lunettes*
RUFUS : Je ne veux RIEN savoir.

(du coup j'ai même pas mis le lien en rouge)

RUFUS : Le rapport avec la choucroute?
RUDE : Y en a pas.

et fic assez courte (concision, concision)

RENO : J'ai lu 'circoncision', c'est grave?
MELUSINE : Non, non...
CASSANDRE : T'es juste en manque...
RUDE : *se cache derrière le plateau de brownies*

NOTES

CASSANDRE : Le retour ov ze comeback!

: Juste envie de One-shots.

RENO : Moi c'est de vodka dont j'ai envie...
MELUSINE : Un gros gateau au chocolat!
RUFUS : Un LIT!
RUDE : ...
ELENA : Un chaaaat....mon chaaaaaaaaat...
RENO : Ouhlà...elle craque...
CASSANDRE : Après son 'cours', c'est normal... Dites, un gateau chocolat avec un verre de AB-, c'est possible?
VOIX MYSTERIEUSE : Ah oui, j'ai oublié cette précision...
CASSANDRE : Suis arrivée en cours de route, c'est normal.

Du coup c'est mon premier sur une série de 3

MELUSINE : Logique...

qui n'ont en commun que le couple.

CASSANDRE : Toujours aussi logique...

Et la déprime

RUFUS : Bon...c'est dit.
RUDE : C'est quand que ça se termine?

(Zack, pourquoi t'es mort ? Bouuuuuuuh !)

TOUS : C'EST DANS LE SCRIPTE!!!!

En tout cas, viva Last Order et bonne lecture !

LES FILLES : *bave*

Vide

CASSANDRE : OUI! OUI! ON SAIT!

By Ma-chan

MELUSINE : Bon...encore une à ajouter à la liste de personnes à tuer.

Mieux que personne, il connaissait la main posée contre son dos.

MELUSINE : Ouais...le cousin Machin...
CASSANDRE : Non, ça c'est la boule de poils. La main c'est la Chose...
MELUSINE : Ah oui, c'est vrai...

Sa force et ses rares faiblesses, son intelligence et sa bonté, son humeur et sa prévenance…

MELUSINE : On parle de la Chose ou d'un gentil chien baveux?
CASSANDRE : J'opte pour le chien.
RENO : Ouais...comme toute personne logique.
RUFUS : A mort les chiens.

_ « Zack, » souffla-t-il.

TSENG : Argh...l'image de Zack en chien me terrifie...
RENO : Ca passe pourtant.
RUDE : C'est ça qui fait peur.

La main lui caressa doucement le dos, les doigts s'attardant sur les os saillants, la nuque, la colonne vertébrale, juste en dessous de l'omoplate…

CASSANDRE : Quelqu'un a revu ses cours d'anatomie...
MELUSINE : Et Cloud est anorexique.
LES AUTRES : Pas faux...

_ « Je suis là, Cloud. »

TOUS : 'Il est là, Cloud.'
RENO : Il voit des gens qui sont morts!!
MELUSINE *mode 'Sixième Sens'* Partout! Tout le temps!
CASSANDRE : Je t'emmerde.

Il ne pouvait pas l'oublier, sa voix.

RUFUS : La virgule me chagrine.
VOIX MYSTERIEUSE : Grammar nazi, le retour!
CASSANDRE : Ach ja...

Entre mille, il la reconnaîtrait toujours.

RENO : Il sait compter!!!

Chaude, agréable, sûre d'elle, tout comme son possesseur…

CASSANDRE : Mello, enlève ce sourire pervers de ton visage...
MELUSINE : Tu peux parler...

Il l'aimait, cette voix.

RUFUS : Cool, épouse-la.
ELENA : Une chose immatérielle?
RUFUS : Chut, t'as pourri mon riff.
VOIX MYSTERIEUSE : Ah, toi aussi t'as regardé Kuzco hier?

_ « Toujours ? »

RENO : Toujours?
ELENA : Toujours?
TSENG : Toujours?
RUFUS : Toujours?
VOIX MYSTERIEUSE : Oui, oui, c'est bien...

_ « Toujours, » lui répondit-t-elle avec assurance.

ELENA : Elle?
CASSANDRE : Oui, la voix.
ELENA : Je croyais qu'on parlais de Zack...
TSENG : Rendors-toi...

Un sourire étira ses lèvres.

CASSANDRE : Aie, ça peut faire mal...
RENO : Surtout que le con, il sourit PAS!
RUDE : Il est pas conçu génétiquement pour...
MELUSINE : C'est con.
RENO : Je viens de le dire...

Plus que la voix, c'était l'homme qu'il aimait.

RENO : C'est plus simple à baiser, c'est sur.
ELENA : RENO!!
RENO : Ben quoi? C'est vrai...
CASSANDRE : Tu sais qu'elle est pas conçue pour appréhender ça...
ELENA : *boude*

Zack, Zack

MELUSINE : *soupirs* Alzheimer, Alzheimer...
RENO : Il était pas anmésique, le Cloud?
RUFUS : ...
TSENG : ...
ELENA : Mais arrêtez de me regarder, bon sang!

avec son beau sourire, son exubérance, sa façon de se comporter en grand frère…

MELUSINE : OUAIS!!! Inceste!!!
CASSANDRE : OUAIS!!!! Inceste!!!
RENO : Mes dieux!

Zack, avec ses mains chaudes, son corps musclé sous ses doigts, ses cheveux noir

TSENG : Mais un seul cheveux, parce qu'il y a pas de 's' a 'noirs'...

qui coulaient dans son dos,

CASSANDRE : Ses cheveux sont liquides...
RUFUS : Intéressant... J'ai besoin de la formule...

ses yeux mako qui brillaient dans le noir…

MELUSINE : C'est mauvais de vivre trop près de réacteurs douteux.
RUFUS : Mon réacteur douteux t'emmerde.
CASSANDRE : Mais non!! Il brille! Comme le gode Edwarrrrrrd!!
RENO & MELUSINE : *morts de rire sur leurs sièges*

Zack

TOUS : Oui, oui, oui, on sait.

, sa peau chaude et moite après leurs étreintes,

MELUSINE : OUAIS!!
CASSANDRE : OUAIS!!!
LES DEUX: YAOI!!! YAOI!!!
VOIX MYSTERIEUSE : Bon...je peux continuer?

son torse pressé contre le sien,

LES FILLES : Rawrrrr...
ELENA : Mais vous êtes terrifiantes...

son cœur battant avec rapidité, son souffle contre sa nuque…

RENO : Ca donne des idées...
ELENA : RENO!!! Arrête!!
RUDE : *essaie de s'enfuir*

Zack, son odeur de sueur et d'amour.

RENO : L'amour à une odeur?
CASSANDRE : Ouais, l'odeur de chocolat...
MELUSINE : OUAIS!!!!! Vive les endorphines!!!
CASSANDRE : *sourire pervers* C'est bien, c'est bien...

Zack, ses lèvres contre les siennes, ses mains qui exploraient les moindres parcelles de son corps…

RENO : 'Oh Cloud...tu es tout aussi blond dedans que dehors...'
ELENA : MAIS TU VAS ARRETER!!!???
LES FILLES : Non, t'arrêtes pas!!!
RUFUS : *ton fatigué* Non, ne t'arrêtes pas...
RUDE : *est encore plus rouge*

Zack, sa douceur, sa prévenance, ses idéaux.

CASSANDRE : Je vois pas trop à quoi sert un idéal dans un plan cul...
RENO : Bah, si tu veux pas qu'il t'attache au lit et t'enfonce des...
ELENA : MAIS ARRETE!!!
RUDE : Tu vas la traumatiser à cette vitesse...
MELUSINE : Elle l'est déjà...

Zack et ses promesses qu'il tenait, toujours.

RUFUS : Ah? Il a promis de mourir?
TSENG : Ca m'avait échappé...
ELENA : Mais c'est beau!!!
RENO : Pitié...
VOIX MYSTERIEUSE : Encore un commentaire comme ça, et tu reviens pas Elena!
ELENA : TANT MIEUX!!!!

_ « Je t'aime, » dit Cloud.

TOUS : C'est niais...
*Elena regarde l'écran d'un air émerveillé*

_ « Je sais. Moi aussi… »

TOUS : C'est encore niais...
*Elena pleure*

La voix était grave, rauque, souffrante.

ELENA : *a arrêté de pleurer*
CASSANDRE : Le rapport?
MELUSINE : Oh tu sais...moi j'ai tilté sur 'rauque' et 'souffrante'...
CASSANDRE : Normal.
RENO : *mort de rire sur les genoux de Rude*

Malgré lui, malgré ce qu'il savait arriver, Cloud ouvrit les yeux.

MELUSINE : C'est mieux?

Le corps de Zack sur le sien, son souffle qui ralentissait, ralentissait…

CASSANDRE : *bave*
RUFUS : Je crois que c'est censé être un passage plein d'émotion...

Lui qui baignait dans le sang de son aimé.

RENO : Oups...
CASSANDRE : Miam...

_ « Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! » aurait-il voulu hurler.

MELUSINE : Ouais, en plus d'être amnésique et anorexique, il est nécrophile... Et ne me regardez pas!
RUDE : Il les accumule...
RENO : Ou les aime raides, au choix!
ELENA : *lui balance la théière à la gueule*

Mais il ne prononça pas un mot, les yeux exorbités dans sa folie.

MELUSINE : Ouille, ça va faire mal...

Zack ferma doucement les paupières et expira une dernière fois.

RUFUS : On expire UNE fois, normalement...non?
CASSANDRE : En théorie, oui.

Contre lui, Cloud sentit le cœur arrêter de battre, la poitrine cesser de se soulever, le corps se raidir dans la mort.

RENO, MELUSINE & CASSANDRE : *gros sourire pervers*

Intérieurement, il ne pouvait faire que pleurer, alors qu'extérieurement il regardait dans le vide, trempé par un sang qui cessait peu à peu de couler…

… Cloud hurla et se releva, secoué de sanglots.

RUDE : Apparemment, il n'aime pas les morts.
RENO : Ou alors c'est moins facile de l'insérer?
RUFUS : Reno, tu es immonde.
RENO : Oui hein...

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

TOUS : Parce que, parce que, parce que...

Il l'avait aimé, il l'aimait, il l'aimerait,

TSENG : Rosa, rosa, rosam, rosae, rosea, rosa...
RENO : Ouais, voilà...

il le savait. Et pourtant, il l'avait oublié.

RUFUS : C'est con.
MELUSINE : C'est ce que j'ai dit! Amnésique!
RENO : Je l'ai dit aussi!!
MELUSINE : Même pas vrai!
RUDE : *les baffe*

Il avait substitué son existence à la sienne, parce qu'il ne pouvait pas supporter la douleur de sa perte, il avait inconsciemment pensé qu'il vallait mieux qu'il n'ait jamais existé…

CASSANDRE : Cette phrase me tue les neurones...

Zack, Zack, Zack.

RUFUS : Sephiroth, Sephiroth, Sephiroth?
RENO : Kadaj, Kadaj, Kadaj...?
ELENA : Pitié...
LES FILLES : YAOI!!! YAOI!!! YAOI!!!
RUDE : Genesis, Genesis, Genesis?
ELENA : Mes dieux, il est contaminé!
LES FILLES : OUAIIIIIS!!!
RENO : Euh... Pourquoi?
MELUSINE : GAAAAAAAAACKT!!!
RENO & RUDE : *regard blancs*
CASSANDRE : *hurle de rire*

Tifa lui avait menti,

CASSANDRE : "Non Cloud...ce n'est pas toi le père..."
RENO : Ah non! Il va pas se reproduire en plus, l'émo de service!!!
TOUS : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!

et il l'avait oublié.

MELUSINE & RENO : ALZHEIMER!!!!

Il ne pourrait jamais lui pardonner…

ELENA : Qui? Qui ça?
RENO : Bah...Zack, je suppose...ou Tifa...
MELUSINE : Les deux?
RENO : Aussi...
CASSANDRE : Avec Tifa?
RENO & MELUSINE : Ouais, pas faux...
ELENA : *boude*

Non, il ne pourrait jamais se pardonner.

RUFUS : Mais suicide-toi, enfin!
TOUS : OUAIS!!!

Il entendait vaguement Tifa hurler derrière sa porte, et lui demander s'il allait bien.

RENO *mode Cloud* : BIEN SUR QUE NON, CONNASSE!!!!

Question stupide.

RENO : JE VIENS D'Y REPONDRE!!!!
RUDE : Calme-toi...ça va aller...

Non, il n'allait pas bien.

RENO : JE SAIS!!!
TOUS : ON SAIT!!
ELENA : Apparemment pas Cloud...
CASSANDRE : Ni Tifa.
RUDE : C'est normal, c'est eux.

Il n'irait pas bien.

TSENG : Rosa, rosa, rosam, rosae...
RENO : Ah non!!! Assez!!

Il rêvait de son amant mort toutes les nuits…

TOUS : Note mentale : penser à racheter de la lessive...et un cercueil...
VOIX MYSTERIEUSE : *n'arrive plus à s'empêcher de hurler de rire, plié en deux sur lui-même*

Mais mieux valait se souvenir que l'oubli.

TOUS : Euuuuuuh...

Même si, sans lui, son existence paraissait vide, vide, vide…

CASSANDRE : Le retour du concepte!!!!
MELUSINE : Encore et toujours...
CASSANDRE : Contre l'envahisseur!!!!
RUDE : C'est bientôt fini? J'ai faim...

Second One-shot de la série : Sourire

CASSANDRE : QU'ON LA BUTE!!! QU'ON L'ECARTELE!!! QU'ON LA PLONGE DANS L'HUILE BOUILLANTE!!!!!
MELUSINE : Quelqu'un peut juste ouvrir la porte? VM? S'il te plait?
RENO : Si je dois encore supporter une fic merdique comme ça, je tue quelqu'un!
RUFUS : Genre la fille qui a écrit cette daube?
RENO : Genre...
TSENG : J'aimerais sortir...vraiment... Elena mange ma cravate tellement elle est en rage...
RENO : Ou juste qu'elle est conne...
MELUSINE : Genre...
ELENA : GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
VOIX MYSTERIEUSE : J'ouvre les portes avant qu'elle ne mange...je sais pas moi...Reno.
RENO : Pourquoi moi?
VOIX MYSTERIEUSE : Parce que!
RUDE : Tu emmerdes les gens aussi.
RENO : Ouaip!
CASSANDRE : C'est bien!
VOIX MYSTERIEUSE : Bon, filez, j'ai une migraine! Dehors!! Et à bientôt!!!
ELENA : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!

*Les portes s'ouvrent, et tout le monde fuit.*

Aucun commentaire: