dimanche 2 janvier 2011

BANANE!

BONNE ANNEE!! Oui, pour vous souhaiter une bonne insertion dans l'année 2011 (wow, déjà??), Amé et Mello reviennent pour votre (et notre) plus grand plaisir...^^

*Les portes du cinéma croulant s'ouvrent dans un bruit léger (pour changer) et les deux charmantes têtes blondes se posent sans faire trop d'histoires dans deux des sièges. Du thé les attend, il y a des délicieux gâteaux sur un plateau d'argent et des guirlandes de Noël encore clignotantes un peu partout. On dirait un rêve bizarre, n'est-ce pas? Ouais, on se disait aussi.*
AMELIA : VM!! T'ES OU?
MELUSINE : On a tes cadeaux de Noël très en retard!
VOIS MYSTERIEUSE :*descend de loge où il se cache d'habitude, avec un sourire énorme et des yeux en forme de coeur.* Où çaaa~~~?
MELUSINE : Ouhlà, il en faut pas plus pour te faire venir...
VOIX MYSTERIEUSE : Chocolats???
MELUSINE : Oui, pralinés et fourrés à la vodka douce.
VOIX MYSTERIEUSE : Hanyaa~~~~~~~~n!!
AMELIA : Et notre cadeau à nous?
VOIX MYSTERIEUSE : J'ai fait les gâteaux à la main, et le thé vient des hauteurs de Jamir.
AMELIA : T'es allé chercher les feuilles toi-même?
VOIX MYSTERIEUSE : Absolument! Alors posez vos fesses et on commence la fic! Et pour une fois, pas de visiteurs d'honneur. Je veux MSTiser avec vous...
MELUSINE : Je sens que ça va être trippant...

Douceur

AMELIA : Ok, ça commence bien.

Auteur :Akikopanda

MELUSINE : Akikoquoi?
VOIX MYSTERIEUSE : Akikopanda.
AMELIA : Une fangirl de13 ans.
MELUSINE : Suis-je bête...

Eh bien avoir vu Narnia 3 ne m'as pas arrangé, il y a beaucoup trop de tentation (à mon goût) sur un slash Caspian Edmund !

TOUS : ON EST D'ACCORD!!

P.S : pour celle qui me suivent excusez moi du retard dans mes fics j'ai été pas mal malade _.

TOUS : ON S'EN FOUT!!

A bord du passeur d'aurore, coincé dans une tempête sur la mer depuis environ 14 jours, un Edmund rempli de questions

AMELIA : Les Edmund sont des sacs de jute très résistants...

s'était réfugié dans la chambre du Capitaine

MELUSINE : Tu la sens, ma Majuscule???!
AMELIA : C'est pour se rattraper d'en avoir oublié deux dès le début de la phrase.

du navire, Caspian.

« Je ne vois vraiment ce que je peux lui trouver, d'accord il est courageux, humble, juste plein de bonne volonté et très beau…

AMELIA : C'est déjà pas mal...
MELUSINE : T'as oublié ses yeux absolument divins, son sourire magnifique, son rire...
AMELIA : Couché, la fangirl!

Mais comment puis-je penser ça ? Si nous sommes revenus à Narnia c'est pour le défendre

VOIX MYSTERIEUSE : Défendre qui? Narnia?
MELUSINE : Caspian?
AMELIA : Son honneur?

, non pas pour faire les yeux doux au roi et soupirer de plaisir lorsqu'il me sourit ! Tout de même qu'est ce qu'il était plaisant… » Voila (en gros) ce qui se passait dans la tête de Edmund.

VOIX MYSTERIEUSE : Voilà (en gros) ce qui va se passer pendant le reste de cette fic.
MELUSINE : T'as le chic pour en trouver des pourris, tu sais.

Depuis qu'il était revenu à Narnia et s'était retrouvé a bord du navire du beau capitaine, il était tombé sous son charme, peut être l'euphorie d'être revenu, la mer, le beau bateau

VOIX MYSTERIEUSE : Edmund tombe amoureux du bateau?

s'était-il dit au début mais les jours défilaient a vue d'œil et l'envie d'être plus proche de Caspian elle aussi, grandissait a vue d'œil…

AMELIA : Aiieuuuh... Phrase de 3 kilomètres, le retour!
MELUSINE : Hein que ça te manquait...
AMELIA : Beuuuh...

« Edmund ? Que faites-vous là ? »

LES DEUX : 'Jean-Baptiste? Mais que fais-tou là??"
VOIX MYSTERIEUSE : Mes dieux... De plus en plus obscures, vos références...

Interrogea le Roi qui fut surpris de la présence du jeune brun, assis sur son lit.

MELUSINE : Déjà assis sur le lit, quoi. Pas la chaise, ou sur un des coffres. Non, non, le lit.
AMELIA : Il est rapide, le petit.

« Eh bien, je cherchais refuge dans un endroit calme afin de faire taire mes interrogations, peine perdue… » Lâcha l'interrogé

VOIX MYSTERIEUSE : Eké?
AMELIA : A la recherche de la ponctuation perdue?
MELUSINE : Peine perdue...

« Puis- je vous aidez ? »

AMELIA : Aieuuh...

demanda doucement le telmarin tout en se rapprochant du lit afin de s'asseoir aux cotés de l'anglais.

AMELIA : Bon! Auteur! Majuscules aux noms propres! Non mais oh!

Il détailla les traits fins du plus jeune Roi, il se surprit à penser que sa peau blanche le rendait vraiment mignon, si seulement il pouvait la caresser juste une fois.

MELUSINE : T'inquiète Caspian, c'est dans le scripte!

Si le nouveau Roi n'avait trouvé de fiancée la cause était bien qu'il n'en voulait pas et préfèrerais bien un garçon,

MELUSINE : Comme ça, c'est fait.

brun de préférence avec une peau pâle des yeux profondément noirs en amandes…

MELUSINE : Ou en frangipane?

Caspian n'osai espérer de la part d'Edmund un amour partagé et le même sentiment dévorant de l'avoir contre soi chaque instant.

« Avez- vous déjà été amoureux ? » demanda de but en blanc Edmund.

VOIX MYSTERIEUSE : Edmund, toujours très délicat.

« Eh bien euh…oui. »

« C'était Susan pas vrai ? »

« Presque… »

AMELIA : *mode Caspian* En fait j'étais profondément amoureux de la partie gauche de son cerveau...

« Comment ça ? » le brun était surpris de la réponse, alors peut être avait-il une chance ?

VOIX MYSTERIEUSE : Chance de trouver la partie gauche du cerveau de sa sœur?

« Proche de Susan on va dire… » Mais dans quoi je me lance moi ? pensa Caspian avec panique.

MELUSINE : Caspian ne panique pas!
AMELIA : Oui, d'abord!
VOIX MYSTERIEUSE : Fan de Ben Barnes, vous deux?
LES FILLES : Noooooooooooooooooooon...du tout!

« Lucy ? »

MELUSINE : Lucy, elle finira avec Tumnus le faune!
AMELIA : Euuuh, dans un univers parallèle peut-être, Mello...
MELUSINE : Quoi? C'est chou!
VOIX MYSTERIEUSE : Hollywood et la bestialité? J'ai des doutes...
MELUSINE : Beuuuuh...

« Plus grand… »

« Oh non ! Peter ? » L'anglais avait écarquillé les yeux à cette phrase, pas Peter ! Faudrait vraiment qu'il lui prenne tout !

AMELIA : L'amour de sa mère, la fierté de son père, ses figurines de Godzilla et maintenant le beau petit cul de Caspian!!!
VOIX MYSTERIEUSE : *a Mélusine* Elle est en forme...
MELUSINE : On a pas eu à MSTiser depuis un moment, on est reposées...

« Quoi ? Non Peter le magnifique est un roi respectable… je ne peux… enfin envisager ça, non »

AMELIA : Donc en gros, Caspian ne trouve pas Edmund respectable.
MELUSINE : Donc il peut sérieusement envisager de le prendre contre une surface dure.
VOIX MYSTERIEUSE : Heh oui.

Ils se dévisagèrent un instant, Edmund avait les pommettes rouges, Caspian encra son regard

TOUS : Hein?

dans les prunelles noires de son amour impossible cherchant une réponse à cette question incessante ' et lui ?', il s'avança alors doucement et embrassa chastement Edmund.

LES FILLES : Wow.
AMELIA : J'aime pas les phrases de 4km de long...

Le concerné

VOIX MYSTERIEUSE : Nous supposerons Edmund...
LES FILLES : Ou pas.

ferma à moitié les yeux, savourant cette nouvelle sensation aussi douce que les rêves qui le hantaient où Caspian s'y trouvait.

« Je ne sais pas ce que c'est, l'amour » murmura Le juste dans un souffle tiède.

MELUSINE : Une réaction chimique.
AMELIA : Une illusion.
VOIX MYSTERIEUSE : Un compte bancaire bien rempli.

« Je n'ai pas été amoureux de nombreuses fois, juste une fois pour être franc… Mais je sais que l'amour est la plus belle chose que j'ai connu lorsque je pense à toi ou quand tu te trouves à mes côtés, je sais aussi que lorsque l'élu de son cœur est bien trop loin, on pourrait commettre toutes les folies du monde… » Répondit le capitaine.

VOIX MYSTERIEUSE : Caspian, tu devrais faire quelque chose pour ta diarrhée verbale, là...
MELUSINE : Genre rouler un gros patin à Edmund?

Edmund se jeta sur Caspian et l'embrassa plus chaudement,

AMELIA : Seulement deux points, Mello!
MELUSINE : Oui, mais maintenant Caspian se tait.
AMELIA : De toute façon, il a pas besoin de parler.
MELUSINE : Il est beau, ça suffit.

passant ses mains derrière le cou de son amant, il caressa longuement ses cheveux, même lorsqu'il détacha sa bouche des lèvres du plus vieux

VOIX MYSTERIEUSE : La colle, ça fait mal...

pour lancer timidement :

« L'amour c'est un peu comme ça ? »

AMELIA : Non, ça c'est un baiser.
MELUSINE : Au goût de colle extra-forte.
AMELIA : Ca change des Kiss-cool.

« Oui un peu... l'amour c'est aussi ça… »

MELUSINE : *mode Caspian* On peut également faire ça avec des fouets et des bougies!
AMELIA : Toujours les extrêmes avec toi...

Caspian avait un beau sourire rempli de bonheur et pour accompagner ses paroles, il prit son amant dans ses bras et s'alongea avec lui,

AMELIA : Je décrète qu'il y avait un point final ici. Et un 'l' en plus.

comme par réflexe Edmund se blottit contre le torse du capitaine, se rapprocha lentement du corps chaud puis leva la tête et se mît a couvrir de petits baisers le cou de Caspian

MELUSINE : Pareillement?
AMELIA : Pareillement.

chaque baisers étaient doux, tendres mais chacun étaient unique…

AMELIA : Aie.

« Il faut croire que tu n'es pas si insensible à l'amour… » Chuchota de plaisir le Roi de Narnia.

MELUSINE : On peut chuchoter de plaisir?
VOIX MYSTERIEUSE : C'est pas courant, dirons-nous.

Leurs corps se pressèrent dans une douce étreinte, réchauffant tout ce qui les entourait ainsi que leurs cœurs,

AMELIA : "point"

Caspian reprit possession des lèvres du plus jeune,

VOIX MYSTERIEUSE : "point-virgule"

lentement ils se cherchaient, se mordillais

AMELIA : Avec un 'aient'...

dans un baiser tiède, rencontrant prudemment la langue de chacun

MELUSINE : "point"

puis Edmund abandonna les lèvres de son amant et vînt nicher son nez légèrement retroussé dans le cou de son amour, faisant frotter dans une caresse leurs joues,

VOIX MYSTERIEUSE : Le passif fait mal, là...
AMELIA : Le passif fait souvent mal.

dans ce geste tendre le telmarin ferma les yeux accompagné d'un soupir d'aisance.

AMELIA : Et ben, heureusement qu'on y a mis de la ponctuation! J'ose à peine imaginer ce truc en une phrase...

« Je me sens bien comme ça, contre toi… » Dit Edmund dans un murmure destiné seulement au fruit de ses fantasmes.

VOIX MYSTERIEUSE : Hmmm...Caspian, l'Orange Telmarienne?

« J'aimerais te garder dans mes bras jusqu'à ma mort » répondit Caspian avec amour, un amour presque douloureux.

MELUSINE : Hmmm...si c'est douloureux, c'est pas forcément une bonne chose...

Alors ils reprirent leurs caresses aussi tendre que leurs baisers,

AMELIA : Apparemment Caspian aime bien quand ça fait presque mal.

avec audace le plus jeune glissa ses mains fines sous la veste du Capitaine et la ôta, elle tomba doucement à coté d'eux sur la couette rouge bordeaux aux motifs dorés,

VOIX MYSTERIEUSE : Une telle attention au détail alors qu'elle peut pas faire une phrase sans oublier la ponctuation?

Caspian s'autorisa alors à poser ses mains sur les hanches de la personne la plus chère a son cœur…

MELUSINE : ENFIN!! La scène que j'attends!
AMELIA : Ouais, enfin si y a autant de phrases sans fin...

Dans cette ambiance chaleureuse, remplie de tendresse et d'amour la nuit commença à faire apparaitre un beau croissant de lune

AMELIA : PONCTUATION, BORDEL!!!

, le temps s'écoulant, les deux amants étaient maintenant torse nu, leurs peaux se frôlant à chaque instant fît augmenter la tension et la température entre les amoureux.

AMELIA : Tu vois?
MELUSINE : Snif.

Edmund n'avait jamais ressenti ça, il avait envie de rester languir pendant des jours comme ça, dans ses bras au chaud, caresser sa peau avec la sienne, respirer les soupirs de son brun mais il était aussi partager avec ce sentiment puissant, aussi puissant que l'amour, l'Envie.

VOIX MYSTERIEUSE : Mon cerveau est en train de fondre.
MELUSINE : Ce soir, sur "La Ponctuation dont vous êtes le Héros..."

Ça non plus, il ne l'avait jamais ressenti, cette envie furieuse de coller ses lèvres contre celles, si tentantes de son Roi, de le dévorer sans faim

AMELIA : Bon appétit, bien sur.

, de le vouloir toujours plus proche de lui, ne jamais séparer leurs corps à aucun moment,

MELUSINE : "point"

cette sensation brulante qu'il ressentait dans son bas ventre lui faisait perdre la tête !

AMELIA : PONCTUATION!!!! HALLEILUJAH!!

Il avait si chaud, c'était tellement agréable et à la fois dévastateur !

VOIX MYSTERIEUSE : Attention, abus de points d'exclamation...
AMELIA : Ok, j'ai changé d'avis, faites partir la ponctuation...

Edmund ramena la tête de son amant

MELUSINE : Quoi, il a décapité Caspian???

(occupé à mordiller l'épaule de celui-ci), il colla son front à celui qui lui procurait un immense bonheur, il planta son regard

MELUSINE : "...qui devint un bel et grand arbre..."

dans la pénombre des yeux du telmarin et dit, non sans rougir :

« J'ai tellement envie de toi… »

AMELIA : Heureusement que tu rougis, avec ce genre de préliminaires...

« Je suis si heureux d'entendre ses mots traverser tes lèvres… » Répondit le concerné dans un sourire.

« Je ne l'ai jamais fait ! » paniqua le fils d'Adam.

AMELIA : Elle pouvait juste l'appeller, je sais pas moi.... Edmund?
MELUSINE : Non, elle doit prouver qu'elle a lu les livres.

« Je pense bien ! Je serais aussi doux que tes caresses. »

« Je ne m'inquiète pas à ce sujet là ! »

VOIX MYSTERIEUSE : Tu t'inquiètes à quel sujet, alors?
MELUSINE : J'imagine que ça doit avoir quelque chose en rapport avec 'quoi' qui va 'où'. Non?

Ils s'embrassèrent à nouveau

MELUSINE : Youpie?

Edmund lâcha la passion qui lui dévorait l'esprit dans ce baiser, laissant aller ses mains sur les abdo de son amant (oui oui ! les abdos de Ben Barnes vous avez bien lu Mesdemoiselles Messieurs ^^).

AMELIA : PUTAIN D'INSERTS DE CHIOTTE!!!
MELUSINE : Du calme, prends un gateau...

Caspian passa ses mains dans le dos à la blancheur de lait pour les rapprocher un peu plus, un plus près du paradis qu'était leur étreinte.

TOUS : ILS SONT MORTS!

Edmund brulant d'excitation fît glisser le pantalon de son aîné, à présent nu Caspian fût traverser d'un frisson d'appréhension mais qui ne l'empêcha pas de dévoiler un sourire tendre.

AMELIA : Bon, il y a de la ponctuation au moins...
VOIX MYSTERIEUSE : Ouais, mais toujours pas assez pour rendre ses phrases lisibles...

Edmund passa au dessus de son amant

TOUS : Oh, un Edmund volant...

, à califourchon il frotta leurs désir

TOUS : Hein, quoi?

ce qui les fît soupirer d'aise tout les deux, puis dans un mouvement félin (que même lui ne connaissait pas l'origine de ce savoir)

TOUS : Hein, quoi?

il glissa vers le bas, sa tête s'abaissant à la rencontre du sexe tendu de Caspian, il le prît avec douceur et apposa ses lèvres sur le gland commençant à la léchouiller du bout de la langue…

MELUSINE : Léchouiller? LECHOUILLER...??! TU OSES!!?

« Ed… Edmund … Tu » essaya d'articuler le Grand Roi avec peine.

VOIX MYSTERIEUSE : Oui, Edmund, tu...? Tu quoi?
MELUSINE : Il...il...LECHOUILLE!!! *va pleurer sous son siège*

Edmund écouta les gémissements de son amant sentant un sentiment de fierté mal placé

VOIX MYSTERIEUSE : Ou autre chose...
AMELIA : Franchement, VM... On y est pas encore...

, il continua alors avec un plus d'assurance engloutissant avec gourmandise le sexe durci,

*Mélusine est toujours sous son siège en train de hurler*

imposant un rythme langoureux qui le fît lui-même rougir. Caspian se sentant envahi par le plaisir fît relever la tête à son amant et lui demanda haletant :

AMELIA : Sérieusement, va falloir apprendre à Akikopanda l'existance des virgules.

« Mais où as-tu appris des choses pareilles ? »

VOIX MYSTERIEUSE : Oh oui, on est tous ouïe, Edmund...

on pouvait entendre un rire légèrement amusé de la part de l'ainé.

MELUSINE : Pas dur à faire, y a un type qui lui LECHOUILLE le gland!! N'importe qui rigolerait!!

« Nulle part, moi-même je me surprends de mes actes…

MELUSINE : ALORS ARRETE DE LECHOUILLER!!!
AMELIA : Du calme, c'est bientôt fini Mello...

J'essaye d'imaginer ce qui me procurait du plaisir si nos rôles étaient inversés… » Tenta d'expliquer le plus jeune.

MELUSINE : Quoi, tu voudrais qu'on te LECHOUILLE le gland????
VOIX MYSTERIEUSE : Ca y est, elle est cassée...

« Ne t'inquiète pas, je suis juste agréablement surpris… Cela ne va pas arranger mon envie de toi ! »

« Alors je continue. » lança Edmund avec un air taquin.

AMELIA : Bizarrement, cette scène me laisse de marbre.
VOIX MYSTERIEUSE : J'avoue...

Mais Caspian ne lui laissa pas le temps de reprendre son petit manège et échangea leur en leva lentement le pantalon du plus jeune

AMELIA : "point". Et je crois qu'il y a un mot qui manque.

dans le même geste il caressa les fesses d'Edmund, ramena ses mains le long de ses hanches et s'empara du sexe de brun,

MELUSINE : "point"

le vas et vient qu'il subissait était enivrant, effréné et Edmund ne savait plus ce qu'il l'entourait, il n'était plus que gémissements, soupirs.

MELUSINE : Comme nous, en fait.
AMELIA : Oui, mais nous c'est des soupirs de terreur...


« Caspian… je…mhhh…j'ai… » Le jeune brun n'arrivait plus à formuler une phrase correctement

AMELIA : Comme son auteur...

et le roi ne se priva pas de la narguer :

« Aurais-tu une requête à formuler Edmund ? »

VOIX MYSTERIEUSE : *mode Edmund* Laissez-moi sortir de cette daube?

« Ne me... ! Tu ne faisais pas autant le malin tout à l'heure ! » Se défendît le Juste.

AMELIA : Le Juste quoi?
MELUSINE : Le Juste Prix?
AMELIA : Le Juste Milieu?

Caspian s'approcha des lèvres rougies de son amant, les embrassa amoureusement et murmura contre sa bouche un 'Ne m'en veux pas de vouloir ton plaisir…'

MELUSINE : O...k....

ce qui eu pour effet de tranquilliser et de faire apparaitre un sourire un peu gêné sur le visage parsemé de tâches de rousseurs de l' nicha

LES FILLES : Hein???
VOIX MYSTERIEUSE : Coquille...ou fonte de cerveau.

à nouveau son petit nez retroussé dans le cou de son Roi et lui chuchota chaudement :

« Caspian, je te veux… »

MELUSINE : Moi aussi!
AMELIA : Tu baves...

Cette simple phrase électrisa le plus vieux qui reprit possession sauvagement les lèvres de son amant, leurs corps plus proches que jamais et leurs érection tendues à l'extrême se rencontrant les échauffa,

AMELIA : "point"
MELUSINE : Je sens que cette scène va subitement perdre de son charme...

avec empressement Caspian humidifia ses doigts puis les descendis

MELUSINE : Avec un 't'.

vers l'intimité d'Edmund, il y introduisit un premier doigt, fît quelque vas et vient écoutant chaque gémissement de son amant afin d'être le plus prévenant possible. Comprenant que le jeune s'était habitué, il y introduisit un deuxième guettant les mimiques de la frimousse craquante de son amour,

VOIX MYSTERIEUSE : Encore un mot que j'imaginais jamais voir en plein milieu d'une scène de sexe...

voyant un éclaire

MELUSINE : Sans 'e'...

de douleur passer dans le voile noir du regard d'Edmund il lui demanda si tout allait bien, il lui répondit un petit 'oui'

AMELIA : *mode Edmund* Impeccable...mais je crois que tu t'es trompé de trou...
MELUSINE : Aieuuuuh...je veux même pas imaginer...

et Caspian s'autorisa alors des mouvements dans le but de le préparer au mieux à l'acte final (à l'arrivée de la bêteeeeee XD fallait que je 'détende' l'atmosphère là !)

AMELIA : *bave de rage* AKIKOPANDAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
VOIX MYSTERIEUSE : Alors là, ça tue tout.

« Casspiaann… je mmhhh suis prêt ! »

TOUS : Oh oui, mmh il l'est!

« Tu es vraiment sûr ? » s'enquît le plus vieux.

AMELIA : Sécurisé?
MELUSINE : Défendu?

« Si cela continue je vais jouir sans avoir pu t'accueillir ! »

VOIX MYSTERIEUSE : Oui, car Edmund est une forteresse sûre...

Alors le telmarin retira ses doigts, Edmund lâcha un grognement de frustration qui fût vite remplacé par un autre grognement mais de plaisir lorsqu'il sentit le sexe de son amant s'introduire en lui.

Edmund s'agrippa aux épaules de son amour, les griffant légèrement à chaque coup un peu plus profond que les autres, Caspian gémissait longuement envahi par la chaleur et le plaisir de chaque allé et venues à l'intérieur de son jeune amant. Le rythme s'accéléra,

MELUSINE : Ils sont passés de valse à polka!
AMELIA : Je te hais des fois, tu le sais?

s'agrippant l'un à l'autre, se serrant plus fort, s'embrassant avidement, dans un mouvement lascif le Grand Roi fît ramener Edmund contre lui, le plus jeune avait à présent les jambes enroulées autour de la taille de son amant, le plaisir augmenta, la cadence de leurs mouvement avec, ils se dévorèrent une dernières fois les lèvres

VOIX MYSTERIEUSE : Image mentale superbe...
MELUSINE : J'ai faim...

gémissant ensemble un 'Je t'aime' rempli de passion avant d'atteindre un orgasme foudroyant les laissant pantelants.

VOIX MYSTERIEUSE : Wow...je crois que mon cerveau est mort. J'arrive même pas à voir où mettre la ponctuation...
MELUSINE : Ne t'inquiètes pas, Amé est en train de pleurer...
VOIX MYSTERIEUSE : Chacune son tour...

C'est sur ces dernières sensations incroyables qu'Edmund s'endormit dans les bras de Caspian

MELUSINE : Quoi, c'est tout?
AMELIA : Non, sois reconnaissante Mello... S'il te plait!

, ce dernier écoutant son souffle régulier l'observa avec tendresse, l'embrassa sur le bout du nez et s'endormit à son tour avec un sourire heureux sur les lèvres.

Fin !

TOUS : C'EST PAS TROP TOT!!!!!!!

Ouah comment j'étais en galère j'espère que ça plaira !

VOIX MYSTERIEUSE : Ecoute, je sais pas comment te le dire, mais...
AMELIA : C'ETAIT NUL!!!!!!
MELUSINE : En fait, elle t'en veux pour les fautes d'orthographes. Moi je t'en veux parce que tu as pris un pairing que j'aime, tu l'as massacré.
VOIX MYSTERIEUSE : Et moi je t'en veux pas du tout, mais mes yeux saignent. Allez, on finis le thé, et je vous laisse partir...

Aucun commentaire: