vendredi 25 janvier 2008

Episode III

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes fier de vous présenter le troisième opus des mésaventures du MdLNaCP®!!!
Codes couleurs: en gris les répliques de mon personnage (pas casser le suspens...) et en rouge les répliques de celui d'Isabelle. Texte en bleu pour la lisibilité. Certaines aides sont disponibles à la toute fin de l'article... Bonne lecture!
 
Ashura: Par une froide et pluvieuse journée (oui, j'y peux rien, je suis formatée sur cette phrase…) le MdLNaCP® part en chasse quelque part…
Gray: Comme il ést affamé, il jette son dévolu sur l'UFR de sciences de Cherbourg-Octeville.
Ashura: C'est petit, dommage pour lui! Peu d'étudiants à 6h du mat', il va devoir attendre, préparer des pièges impitoyables… Dormir -_-"…
Gray: Avant d'aller se vautrer dans les canapés de l'aquarium, le monstre se dirige vers la machine à café pour se servir un remontant. Une fois fait, il enduit la machine d'un produit extrêmement réactif à l'eau, histoire de griller un ou deux élèves assoiffés.
Ashura: C'est pratique les cours de Bernichou! Enfin les étudiants arrivent… Et là, c'est le drame! La fac sent le marécage!?! Pourquoi le chevalier Jeanne n'a rien fait, hein??
Gray: Le chevalier Jeanne a changé de château. Le monstre a eu le temps de s'entraîner à chanter, entre temps, et il a trouvé la fréquence d'oscillation des fenêtres, comme Bernichou avant lui. Aux abris!!!
Ashura: Le labo d'orga est le dernier espoir??? Créer un désordre super puissant à coup de poisson… HAHA… Les vitres du haut éclatent comme du cristal et le MdLNaCP® se retrouve borgne (quel con!) Et se met à pleurer comme une éponge trop sèche!!...
Gray: Débile. En plus il s'est percé un ou deux tympans en "chantant". Il est aussi quasi-sourd. Nos deux amis apparaissent dans les hottes de la salle d'orga, après maints essais pour représenter le labo avec des branches et des pommes de pin dans la forêt des Carpates de 1648, d'autant qu'ils étaient constamment dérangés par les loups affamés et les vampires… Mais ils sont de retour! :P
Ashura: Pour vous jour un mauvais tour. Le fourre-tout organique mélangé à l'ail, au sang de loup et de vampire commence à réagir violemment. Les deux crétins de retour regardent le spectacle alors que les autres se cassent en criant comme des faussets dans tous les sens. Le MdLNaCP® descend lourdement les escaliers, toujours en pleurant comme une madeleine. Nyark nyark!
Gray: Amusant comme le mélange d'ail, de sang de loup et de vampire réagit avec l'éther diéthylique… Des volutes de fumée bleue et rose commencent à se former dans les hottes, dont la ventilation est éteinte et les vitres fermées. Les nunuches vont finir par s'étouffer…
Ashura: Un cercle est un carré, un carré est un cercle: adage débile mais efficace en relativité. Le lien, y'en a pas, sauf qu'au lieu de s'étouffer (non, non, non!) ces deux débiles commencent à muter pour se transformer… Tadam!!!
Gray: Le MdLNaCP® entre comme une furie dans la salle. A ce moment, nos deux nouilles déficientes mentales se jettent dans les vitres de leurs hottes pour sortir, projetant du verre partout sur le monstre. Dans leur chute, ils s'étalent sur les paillasses en dégageant les bouteilles de produits qui vont éclater sur le carrelage. Les élèves se figent en découvrant leur nouvel aspect…
Ashura: Ouvrent la bouche pour gober les mouches! Le MdLNaCP® se met à rire comme une baleine (pour cause de formation de gaz hilarant en surdose)…
Gray: Nos deux bouffons préférés se mettent à rire également. Enfin la demoiselle découvre une série de crocs en se poilant d'un rire glacial (une vraie furie vampirique) Quant à l'autre…
Ashura: Son rire ressemble plus à des hurlements joyeux (paradoxal, mais bon…) amplifiés à l'extrême quand il se découvre loup-garou. (Il est content hein, le titi GrayWolf :D )… Quant aux étudiants éberlués, ils commencent à s'enfuir en pleurant de rire, terrifiés (gaz hilarant oblige…)
Gray: Le monstre ne capte plus rien et commence à s'emmêler la langue dans les rires et les "s" chuintants. Du coup, il fait trois tours sur lui-même en hésitant entre les deux neuneux, la porte, et un sandwich au thon négligemment abandonné sur une paillasse. Il finit par fuir vers la porte en essayant d'attraper le sandwich en même temps. Résultat: il rate le sandwich ET la porte, et du coup se bouffe le montant de cette dernière… -_-" Mais le super casque Playmobil® a protégé sa tête et il se relève en criant comme s'il avait un fan de Joey Starr aux trousses… :P
Ashura: Le sandwich se désagrège sous l'effet acide et putride du cri du MdLNaCP® (??) Alors que Tadam!!! Le jeune chevalier Helbert arrive comme un cheveu sur la soupe trop chaude et bouillonnante de cette situation… MDR… (Pauvre sandwich…) Et c'est alors que cet idiot en quête d'on ne sait quoi se met à massacrer les étudiants en fuite!?! (Il devrait peut-être penser à relever sa visière…) Le MdLNaCP® se retourne en gueulant vers le fond de la salle aux vitres explosées…
Gray: Il devrait changer ses lentilles le pauvre… Son soupirant arrive en prônant la paix dans le monde et la fin du carnage. Le MdLNaCP® et le chevalier se marrent. Les deux neuneus aussi, à leur manière…
Ashura: "J'ai faim" déclare le MdLNaCP® comme le soupirant du jeune chevalier Helbert se trouve entre les deux (il a retrouvé ses lunettes?), et il décide de lui foncer dessus pour le bouffer. Le jcH arrive à la rescousse, s'ensuit un combat épique et totalement inutile…
"Euuuh, pourquoi on est revenus déjà?"
Gray: "Je sais pas" répond le loup. "Au moins aux Carpates c'était pas aussi débile. Et le Comte était accueillant, à défaut d'être très coloré… D'autant que vu comme on est maintenant, on serait les bienvenus à la cour je pense. C'est mieux que d'être invités à sa table… -_-" "
Ashura:"Forcément…"
Pendant ces délibérations hautement instructives, voilà le MdLNaCP® qui passe par la fenêtre, suivi de près par les deux nouveaux crétins fraîchement débarqués (ils ont donc survécu à l'épisode Écosse, ils sont doués!), attaquant le MdLNaCP® à coup de verrerie de TP.
"Heureusement que c'est la Pleine Lune, sinon tu n'aurais jamais été au courant!"
Quoi qu'il en soit, le monde va connaître le MdLNaCP®, ou alors va-t-il s'évaporer comme un gentil cauchemar?
Gray: "Je vois pas le rapport avec la Pleine Lune"
Ashura: "Loup-garou, crétin… Un loup anthropomorphe, c'est loin d'être un loup normal gambadant dans la neige…"
Gray: "A part qu'il fait jour, je vais pas en cours sur mes heures de sommeil… Même s'il faisait nuit aux Carpates, on a traversé plus de 300 ans, logique qu'on n'arrive pas à la même heure!!!"
Isabelle: "J'avais pas remarqué…"
Gray: "Boulet…" murmure le loup.
Ashura: "Tu souhaites mourir jeune?" grince la vampire contrariée par la charge inopportune du MdLNaCP® et des deux crétins, et tout le monde qui court après tout le monde. C'est la débandade totale dans le parking.
Gray: "Quel bordel" observe le loup, oubliant délibérément les menaces de la vampire. "On les 'aide'?"
Ashura : A peine le temps de se retourner que le jcH et son soupirant sont à terre, la vampire avec un sourire plein d'hémoglobine en désignant au loup le MdLNaCP®."Mais je t'en prie!"
Gray: "Bwéééé…" fait le loup écœuré. "Tu crois pas que je vais mordre dans ÇA?!? Je sais pas où ça a trainé!" Puis il attrape le sandwich au thon (number two, le premier a été désintégré, mais le soupirant mort du jcH a de la ressource…) de la main droite et le renifle d'un air suspicieux. Il fait la grimace et va vers la salle de produits chimiques. Il revient rapidement, et lance le sandwich au monstre qui le gobe par réflexe. Moins d'une minute après, le monstre est à terre, crachant son sang sur le carrelage. Le cyanure fait vite effet, et mélangé à la mayo, c'est indétectable au goût, surtout en gobant… C'est la fin du MdLNaCP®, pauvre bête…
Ashura: Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'est toujours pas mort?...
Gray: Parce que t'es parano!!! Mais peut-être que tu as raison… Suite au prochain épisode? La trilogie sera une quadrilogie? Ou plus? ^_^
Ashura: avec le chronocide que nous avons, c'est fort possible…
Gray: Oui, on chronocidera pendant nos prochaines leçons copriques..
Ashura: Pas sûr, mais fort probable… (Tiens, le MdLNaCP® bouge…)
Gray: Et ensemble, le loup et la vampire soulèvent le Rotavapor® pour le lui exploser sur le casque. Il dormira quelques temps (le week-end…)

Voilà, ce petit délire a été écrit les 16 et 17 novembre... Sur les temps de TD et cours...

Aides de lecture:
-Bernichou: prof qui fait les cours de physique
-MdLNaCP®: Monstre du Loch Ness au Casque Plamobil®
-Carpates, et épisode Ecosse: voir dans les épisodes précédents
-le chevalier Jeanne: ancien membre de la fac de Cherbourg, qui gérait le personnel...
-jcH: jeune chevalier Helbert
-Rotavapor®: Machine utilisée en chimie pour concentrer certains produits par évaporation des solvants. Pour info ça vaut dans les 3000€...




Retour au Sommaire

(texte : Cassie et Louveteau
©, Novembre 2006)

Aucun commentaire: