samedi 26 janvier 2008

Episode V

Code couleurs:
Louveteau: Gris
Cassie:
Rouge
Mac Gonagall:
Rose saumon
Harry: Orange
Malefoy:
Vert
(Autres couleurs pour les persos secondaires)

Pour afficher correctement LA phrase elfique, vous devrez installer une police de tengwar, dispo ici >>LIEN<<

Gray: Les caporaux Louveteau et Cassie furent réveillés par les chocs répétés de leurs corps sur le sol, puis du sol sur leurs corps. Contusionnés également par la barrière de verre, ils regardèrent autour d'eux. Ils avaient toujours les pieds sur le sol car la boule de cristal disposait d'un champ de gravité propre à portée restreinte. En revanche, le ciel ressemblait plus à une grande dalle de pierre. Par la paroi de verre, ils pouvaient voir s'approcher des pieds énormes.
"
Fais-la rouler!" cria Louveteau en se jetant sur la barrière invisible. La boule de cristal roula lentement, s'éloigna des pieds qui tentaient de se rapprocher, puis trouva un escalier… Secouage façon essoreuse, puis la boule éclata en projetant des étincelles vertes et mauves tout autour, en crachant une fumée soufrée partout autour. Les deux niais de service se matérialisèrent dans un grand couloir au milieu d'un tas d'élèves éberlués.
"
Et si on avait gardé la taille d'un ongle, abruti de loup!!!" brailla Cassie.
Elle lui colla une baffe bien sentie sur la truffe qui lui fit voir des étoiles, puis une voix retentit: "
Attrapez-les!"
Ashura: C'est la débandade dans les couloirs. Tout le monde courait soit par peur des nouveaux venus, soit pour échapper à un truc derrière qui leur courait après, soit juste pour le plaisir de courir et de gueuler comme des fillettes???... Ok, y'a des tarés partout… Lorsque enfin les couloirs furent vides et sans bruit, les deux "soldats" s'étalèrent par terre pour reprendre leur souffle (paradoxal…) "Je suis prise d'une grande lassitude…"
Gray: "Souffre que je t'apporte mon aide, ô amie…" Louveteau marqua une pause, l'air peiné. "Quelle est la raison de l'utilisation de ce phrasé ampoulé et archaïque? Ah! Fichtre!" s'énerva-t-il.
Ashura: "J'aurais préféré ne point réentendre ce phrasé avant quelques siècles" râla la vampire en se massant les tempes. "Sortons sans tarder de ce lugubre couloir avant que tout ne s'amenuise du peu de volonté et de vaillance…"
"
Diantre, que de paroles dures et narquoises" se plaignit Louveteau. Ils se levèrent et marchèrent avec circonspection dans ce dédale lugubre.
"
Il me semble, ami, que notre progression est suivie, tout du moins observée."
Gray: "Certes…" acquiesça le loup. Lorsqu'ils se retournèrent, ils tombèrent nez à truffe avec un gamin à l'air crétin. Lunettes rondes et cheveux en bataille, à peine plus jeune que Louveteau, mais l'air d'une stupidité effarante…
Ashura: "Pitié, ne me dites pas que cet enfant est celui auquel je pense…" grinça Cassie.
"
Je garderai ainsi mon avis…"
"
Euh, vous êtes?" demanda le binoclard.
"
Regarde sur ta carte, innocent." grognèrent-ils en cœur.
Au lieu de quoi, le mioche pâlit, se mit à crier et se retourna pour courir, mais se cogna à un autre mioche, blondinet qui au moins semblait intelligent.
"
Drago, aide-moi, ils sont fous!"
Gray: Le blondinet rosit un peu, puis se reprit rapidement "Vire de là, Potter!" ("Eh merde, c'est lui", murmurèrent les deux amis)
"
Drago, s'il te plait, ils sont givrés!"
"
Mais merde, Harry, comment tu veux que je reste crédible si tu m'appelles par mon prénom?!?"
Le brun se mit à chialer comme une fillette, et sous les yeux ébahis du vampire et du loup, le blondinet le prit dans ses bras en s'excusant et l'embrassa sur le front en faisant "
Là, là, pleure pas…"
Ashura: "Comme c'est meugnon tout plein…" se marra la vampire alors que Louveteau pouffait entre ses pattes.
"
N'empêche, c'est pratique, le phrasé ampoulé est parti…"
"
Très juste… Malefoy, va consoler Harry ailleurs après nous avoir indiqué une sortie." demanda (pas du tout sur les nerfs) la vampire affamée.
Gray: Le blondinet rougit jusqu'aux oreilles avec toutefois un sourire entendu et demanda: "La sortie de quoi? Ça dépend si vous voulez sortir de l'aile droite, du château ou du domaine…"
Ashura: "Tu souhaites vraiment mourir jeune?" Tout le monde déglutit avec difficulté avant que le titi n'Harry ne tende sa carte aux deux hurluberlus.
"
Là au moins on est sûrs de pas se planter!" lança joyeusement Louveteau en récupérant la carte. "En avant mauvaise troupe!"
"
J'ai faim…"
"
Cassie, la ferme!"
"
Je t'embrume!"
"
On peut venir avec vous?"
Gray: "Je suis pas sûr que te balader main dans la main avec Harry sera bon pour ta réputation, Drago…" susurra Louveteau avec un sourire malsain, et Malefoy lâcha la main de Harry en baissant les yeux et en rougissant comme une tomate (décidément, il ne sait faire que ça…)
Ashura: Comme ils ne croisaient personne, Harry récupéra la main de Drago (c'est tout mielleux et rose…)
"
Où sont les cuisines?"
"
Cassie!"
"
Ose me dire que tu n'as pas faim et je t'éviscère…" Harry chiala et Drago fit son mauvais œil à la vampire. "Le regard noir, tu repasseras Malefoy… Et arrête de penser trop fort!"
Gray: Malefoy baissa les yeux, embrassa Harry pour le calmer et lui demanda de les emmener aux cuisines (bah oui, c'est Harry qui sait ça, le tableau avec la poire et tout…) Du coup, ils arrivèrent aux cuisines, et les elfes de maison se firent un plaisir de les servir. Il n'y avait pas grand-chose de comestible pour la vampire qui partit un moment et revint avec une élève. En revanche, Louveteau se fit une ventrée de bouffe sous l'œil émerveillé des elfes, puis il s'endormit sur la table, repu. Harry retomba dans les vapes quand Cassie entama sa camarade.
Ashura: Louveteau se réveilla dehors, dans la neige, et regarda autour de lui à la recherche de bonne bouffe (Quel ventre!?!) et des deux mouflets qui les avaient "guidés" aux cuisines: il commençait à faire froid!? ENFIN il réagit et se rendit compte qu'il était dehors (mais quel BOULET!!!)
"
Eh, pourquoi vous nous avez pas attendus?!"
Revoilà les deux mouflets, échevelés et tout rouges.
"
Elle est où la psychopathe?" demanda Harry.
Gray: "Ché pô" répondit le loup. "Viens de me réveiller."
"
Oh ça va, pleurez pas dès que je m'en vais!" répondit la vampire qui venait de reprendre forme humaine après avoir raté son atterrissage sous forme de chauve-souris (un peu d'entraînement ne serait pas superflu…)
Ashura: Epoussetage de neige avant de reprendre la marche en direction de la lisière des bois. Et là, c'est le drame: Drago ne veut pas avancer.
"
Bon, qu'est-ce qu'il a, le blondinet peroxydé?" s'énerva la vampire.
Harry rit sous sa cape. Louveteau se décida enfin à bouger son popotin de la neige, à moitié endormi et assommé par le froid.
Gray: "Cassie, j'ai froid" râla Louveteau. "Si Malefoy veut pas avancer, je vais trouver un moyen de me réchauffer moi!"
Ashura: Drago pâlit encore plus mais avança comme un taré pour récupérer Harry, et toute la joyeuse troupe avança comme il se doit dans la neige. Louveteau se vianda dans une taupinière mais repartit de l'avant. Harry se mangea une branche de sapin, branche qui s'amusa aussi avec un blondinet pétochard. Cassie les regarda et se marra comme une baleine avant de dévaler comme il se doit une mini falaise.
Gray: L'estomac de Louveteau glouglouta. Bah oui, il se serait bien tapé Malefoy (pour le manger hein, je vous vois venir avec votre mauvais esprit!!!)
"
Cassie…"
"
Ta gueule! Bouffe ta patte et garde l'autre pour demain!" Louveteau se renfrognât et suivit en silence.
Ils passèrent devant la cabane de Hagrid, qui était sur le seuil. "
Bonjour Harry, bonjour… euh… Drago…"
Hagrid roula ses yeux dans ses orbites, regarda les deux élèves main dans la main, regarda la bouteille de rhum qu'il tenait… les élèves…la bouteille… Finalement, il laissa la bouteille éclater par terre et rentra se coucher, persuadé qu'il avait abusé de l'alcool, en bredouillant un "
Joyeux Noël" confus…
Ashura: Crocdur se dirigea vers Louveteau et se fit "bien" recevoir: Louveteau avait faim, ben plus maintenant. Faisant chialer comme une fillette Drago qui comptait un peu sur ce chien nœud-nœud…
"
Et maintenant on va où?" demanda Louveteau aux autres (retard dû à un nombre impressionnant de taupinières…)
Gray: Louveteau se cura les dents avec un os du défunt toutou. Harry frissonna. Drago serra fort son bras pour se rassurer. Cassie leva les yeux au ciel et s'exclama: "On se BOUGE les limaces!!!"
"
Oui m'dame!" répondit Harry un peu trouillardisé (^^").
Drago les emmena jusqu'à la grille du domaine et dit, tout fier de lui: "
Voilà, on y est, à la sortie. Maintenant, si vous trouvez le moyen de sortir, vous êtes balèzes… Le Seigneur des Ténèbres lui-même ne sait pas détourner les protections…"
Ashura: "Pitié, et le pire c'est qu'ils y croient…" se lamenta Cassie, au lieu de quoi Louveteau s'attaqua aux grilles qui disparurent dans son ventre (quand je dis que c'est un puits sans fond! :D Aïeuh!!!). Les deux mioches restèrent le cul par terre, dans la neige, tandis que nos deux crétins de service avançaient dans les montagnes environnantes.
"
J'ai des maux d'estomac" se plaignit Louveteau.
"
Abus de fer! ^^"
Gray: "C'était une affaire personnelle, ces grilles se croyaient plus résistantes que mes crocs!" Il défit son paquetage de soldat et y prit un Rennie®. Après, ça alla mieux (tout ça c'est dans ta tête…)
Ashura: (La tête de qui?) Ils repartirent dans la neige (c'est chouette l'hiver) avant d'entendre des cris derrière eux. "Si c'est encore ces gosses, j'en fais de la chair à pâtée!!!"
Or, c'étaient bien les mioches, mais attaqués par des zolies ombres noires… (Il est classe le décorateur quand même…)
Gray: Louveteau, n'écoutant que son courage (légendaire…) se rua à leur secours (le courage était-il sa réelle motivation?!?) et Cassie râla, puisque Louveteau allait la priver d'un spectacle particulièrement délectable et sanglant… "Misère…" soupira-t-elle.
Ashura: Louveteau croqua deux trois ombres puis elles disparurent, laissant place à deux mioches dans les vapes… "Et maintenant, on fait quoi?" demanda Cassie, en retenant Louveteau qui avait déjà les babines retroussées. "A la diète toi!"
Gray: "Z'avaient un goût de glace pas dégueu!" Puis, réfléchissant à la question: "On peut essayer le bouche-à-bouche."
Ashura: Cassie lâcha l'affaire après une claque monstrueuse sur la truffe de Louveteau, et repartit en direction des montagnes, marmonnant des trucs incompréhensibles. Louveteau, ses instincts sanguinaires "éteints" (violemment), gueula: "Ils vont mourir si on les laisse là!"
"
Fait suer, débrouille-toi tout seul!!!"
Gray: Louveteau grommela et envoya une boule de neige derrière la tête de la vampire qui commença à piquer sa crise de nerfs. Sans s'en soucier, le loup chargea les gamins sur son dos. Puis il rejoignit Cassie.
Ashura: "Chouette, un garde-manger" ricana Cassie alors que l'ascension commençait à devenir difficile pour cause de tempête de… neige!?! Quelle bonne blague (Aïeuh!)… Bref, 10km plus loin, ils se prirent une avalanche sur le nez, réveillant les deux mioches.
"
Y'a une issue par en bas!!" s'énerva Drago.
"
Pff, les incultes qui ne connaissent pas les mines…" renchérit Harry.
Du coup, retour case départ, en BAS… Tadam!
Gray: Au pied de la montagne "Springfield spirit of St Hubert" (les Anglais ont de ces noms…) les aventuriers arrivèrent à une porte, assez moche à vrai dire, sur laquelle un débile avait tagué toutes les inscriptions. Les graphitis en Mordak des collines de l'Est couvraient les belles courbes elfiques froufrouteuses jadis peintes en rose (à l'extrait de fleur véritable). Mais on pouvait encore y lire: "w7EOÂ1.D 2O tgU 7$FwOº dÎ7ÙÊ 2O 17j^N" Gracieux, non?
Ashura: "Alors, petits génies, on entre comment?" lança la vampire après une observation des deux "soldats" de cette horreur d'esthétisme et de mauvais goût… Harry regarda Drago, Drago regarda Harry, et ce fut d'un mielleux… avant que Louveteau ne tousse. Ils se bougèrent enfin et ouvrirent la porte de derrière, petite, moche, vert fluo (mais les détails, on n'en a rien à faire…) avec une pancarte "NE PAS DERANGER SOUS PEINE DE MORT", mais la porte fut ouverte et tout le monde s'y engouffra.
Gray: La pancarte prit tout son sens lorsque les quatre crétins entrèrent et découvrirent l'occupant raide mort, tué sur le coup par le dérangement occasionné par le précédent casse-couilles… Puis ils s'engagèrent dans une grotte en passant par la chatière de la cuisine. Oui, c'était un très gros chat, ET ALORS?
Ashura: Durant 10 minutes ils marchèrent dans le noir, se viandèrent sur des bricoles et des pierres de passage avant de déboucher par une porte dérobée sur une salle TRÈS grande aux couleurs assez kitch avec au centre une rivière de chocolat fondu. Dans cette rivière, un gros chat monstrueux et VERT se baignant en bouffant des bonbons…
"
J'ai mal à la tête… Bon sang mais quand va-t-on sortir d'ici?" grogna Louveteau.
Ils s'engagèrent comme des débiles dans la salle et… tombèrent dans un trou (encore!). Ils se réveillèrent dans une salle immense, mais noire.
"
Je suis prise à nouveau d'une grande lassitude." commenta Cassie.
Gray: "Ventre mou! Je crains que le phrasé ampoulé ne soit de nouveau de mise" protesta le loup.
"
Puissiez-vous me pardonner, amis. Ce désagrément sera temporaire… Il résulte du bris d'une cartouche de gaz d'Ampoulophrasage de Fred et George" s'excusa Harry.
Ashura: "Certes…" grogna Louveteau. "Il n'en reste pas moins qu'il nous faudrait trouver une quelconque issue promptement. Je n'ose vouloir faire la connaissance du propriétaire de cette 'obscurité'…"
"
Sacrebleu!" s'énerva Malefoy.
"
Et à qui devons-nous cette fourbe situation précaire?" insista Louveteau.
"
Fichtre, ce me semble être la faute de Harry"
"
Comment oses-tu te laver si facilement de cet affront sur ma personne?!?"
"
Il suffit!" cria Cassie. "Pensez avant tout à réparer vos roucoulades grotesques en ouvrant cette porte, je vous prie."
"
Une porte? Mais où, gente dame?" (zoli chœur des deux mioches)
"
'Gente dame', pitié crucifiez-moi par des paroles moins extraordinaires… Derrière vous…" Après un petit moment à chercher, la "fameuse" porte n'était toujours pas ouverte, jusqu'à-ce que: "Celle-là!!!" s'énerva Cassie en allant l'ouvrir. "Vous le faites donc exprès d'être aussi doués qu'un banc de moules en putréfaction?!?"
La lumière était vive, et ils ne réagirent qu'une fois de l'autre côté pour se retrouver…
"
NOOOON!!!" hurla Louveteau. "Pas encore cette école!!"…
Gray: Ils ressortirent par la porte de l'armoire à disparaître, directement dans le bureau de Dumbledore (mort l'été précédent), ou plutôt le bureau de Mac Gonagall. Elle se redressa en les voyant surgir de l'armoire. Ses narines se pincèrent en voyant Harry et Malefoy, puis elle inspira subitement en se jetant sur sa baguette en voyant Louveteau. "Greyback" hurla-t-elle.
Pensiez-vous que les deux sorciers se jetteraient au secours de leur louveteau national?!? Nan, il peut toujours crever le pauvre…
Ashura: "Pitié, ça suffit ce cirque!" crisa la vampire, coupant court à tout ce bordel.
Drago tomba dans les pommes, Harry perdit quelques décibels à l'oreille droite et Mac Gonagall stoppa net en regardant attentivement les deux nouveaux venus, sans s'étonner plus que ça de voir Drago à nouveaux dans ces murs…
Gray: "Potter! Expliquez-moi la raison de ce tohu-bohu je vous prie!"
Harry changea de côté pour tourner son oreille valide vers Minerva et sortit un pathétique "
Pardon professeur?" qui exaspéra ladite Mac Gonagall. Elle répéta sa question en faisant preuve d'un self-contrôle digne d'un maître équilibriste, et Harry répondit un splendide "Baeuuuh…" en regardant ses pieds.
Ashura: Louveteau étouffa un rire, Cassie se cogna la tête contre le mur, réveillant les derniers tableaux (encore???) endormis. Minerva revint à eux et leur demanda des explications qui durèrent un temps certain (ponctuées par une petite musique de cirque débile qui accélérait tout: paroles, et ladite musique…) pour finir par un "Sortez-nous de là!" monumental et monstrueux de ce duo de dingues.
Gray: Mac Gonagall se pinça l'arête du nez et désintégra le tableau des clowns pour faire cesser la musique stressante. "D'où venez-vous exactement, où allez-vous, quel est votre niveau de sorcellerie et voulez-vous une tasse de thé?" lâcha-t-elle en bloc. Cassie, la bouche grande ouverte… Louveteau qui lui referma la mâchoire de la patte droite en chantonnant "Uuuuun joyeux non-anniversaire, mon cher!"
Ashura: "Alors, j'attends…" siffla Mac Gonagall pendant que Harry et Drago essayaient de se carapater en douce (mais ils se retrouvèrent devant les deux crétins comme des cheveux sur la soupe, histoire de les remettre aussi à leur place…).
"
Un thé…" lança timidement Drago.
Louveteau se racla la gorge avant de réexpliquer à nouveau, calmement cette fois, l'histoire avec le MdLNaCP®. "
Vous n'êtes donc pas sorciers?"
"
Non" (re-duo)
"
Mais comment êtes-vous arrivés ici?"
"
Par erreur…" grogna Louveteau.
"A
cause d'une fichue fée bleue qui m'a prise pour Cendrillon" maugréa Cassie. Gros silence de stupéfaction…
Gray: Mac Gonagall réfléchit un instant mais ne parut pas se mettre en colère. "Harry, retournez dans votre dortoir." lança-t-elle. "Malefoy…" Elle marqua un temps d'arrêt. "Mais qu'est-ce que vous foutez là???"
Le pauvre Drago n'eut pas le temps de répliquer. Mac Gonagall le changea en fouine et le mit dans une boîte insonorisée. Harry se mit à chouiner.
"
Eh bien, qu'est-ce qui vous arrive? Ça vous avait bien fait rire en 3ème année! Allez, sortez Potter!"
Harry sortit en pleurant et Mac Gonagall leva un sourcil. "
Allez comprendre…"
Louveteau et Cassie échangèrent un sourire goguenard qui enragea Minerva, mais celle-ci passa au sujet principal: "
Votre venue a été prophétisée il y a longtemps, du temps de Merlin lui-même…"
Ashura: "Je veux rentrer chez moi, merde!! Rien à faire de votre prophétie bidon!!" déclara Cassie en prenant la porte (Na!) Louveteau alla la chercher, lui mit un coup de patte (pour tous ceux qu'il avait reçus…)
"
Maintenant, on écoute la madame! Ça pourrait être drôle."
"
Abruti!" Et il se reçut un nouveau coup sur la truffe. "Et qu'est-ce qu'il nous voulait, ce moribond de Merlin?"
"
Il est écrit" commença la prof sur le ton de la prophétie (nooon, sans blague? Aïeuh!!!), "Dans le grimoire maudit de Marduk de Babylon… Mince, c'est quoi la suite?..."
Et alors que le loup et la vampire la regardaient avec des yeux exorbités comme des soucoupes, elle se dirigea vers la bibliothèque pour récupérer un vieux grimoire poussiéreux rongé par les mites…
Gray: Louveteau ricana discrètement. Mac Gonagall le fusilla du regard et il lui répondit par un sourire plein de dents. "Je disais donc…" siffla-t-elle en cherchant dans la table des matières. "Venus de la tanière et du cercueil, les sorciers ne leur feront pas bon accueil, pourtant en cette période de deuil, point ne devrez les laisser sur le seuil. Leur aide devrez obtenir, afin de les faire intervenir, et dans cette guerre contre les ténèbres parvenir, à destituer celui qui se complait dans l'ire."
Yeux ronds… Silence prophétique…(Naaaannn???)
"
Il fumait du hash le Merlin?" lança Louveteau.
Ashura: "En même temps quand on sait qu'à la base c'est un fils de démon… Il devait pas fumer que du hash… (Le sang de dragon, c'est TRES nocif…)" répliqua Cassie, provoquant un pincement outré des narines de Mac Gonagall.
Gray: "En gros…" fit Louveteau en levant un sourcil, "Il a carrément prophétisé qu'on sauverait le monde?" Re-pincement de narines.
"
C'est un peu simpliste" lança Minerva.
"
Mais c'est à peu près ça" coupa Cassie (pincement de narines, troisième…)
Ashura: "Je mangerais bien de la fouine" lança Louveteau.
"
Oh, et moi je testerais bien le sang de crocodile…"
"
Et que faites-vous de MON problème?" s'écria Minerva.
"
On réfléchit mal le ventre vide" dit tranquillement Louveteau en s’approchant de la boîte contenant Drago fouinisé. Ladite boîte qui bougeait dans tous les sens après les paroles dudit Louveteau.
"
Pense à Harry, le pauvre" ricana Cassie.
Gray : "Est-ce que l’un d’entre vous aurait l’amabilité de m’expliquer ce qui se passe ?!?" fulmina McGonagal en voyant les 2 idiots tordus de rire et la boîte qui tremblait.
Ashura : "Seriez-vous aveugle à ce point ou juste trop occupé par Voldemort et ses problèmes pour ne RIEN voir ??" s’étonnèrent les 2 zigotos.
Gray : Regard vide de Minerva, qui ne comprenait décidément RIEN. Elle avait 60 piges quand même -_- ;
Ashura : "Vous êtes perdue pour la science" commenta Cassie.
"
Vous êtes le maillon faible. Au revoir" ricana Louveteau, tout en dents, et là, Minerva disparut dans un éclair de fumée bleue sentant la rose. Et Malefoy sortit de sa boîte comme un mauvais diable. Les 2 crétins avaient les yeux globuleux lorsque la fumée se dissipa…
Gray : Pour être plus exact, la boîte avait littéralement éclaté quand l’effet du sort de McGonagal s’était dissipé, rendant à Drago sa taille normale. Effet secondaire de la fumée bleue sentant la rose. Ça sert à rien, mais Minerva ne peut s’empêcher de faire son intéressante quand elle transplane. "Je croyais qu’on ne pouvait pas transplaner à Poudlard ?" fit Drago.
"
Faut croire qu’elle a le droit, elle" répondit Cassie. "Mais pour aller où ?" se questionna-t-elle tout haut.
"
Élémentaire, ma chère Cassie" fit Louveteau avec un sourire de requin... "Voir Harry dans le dortoir…" Blanchissement du visage de Drago…
Ashura : Jusqu’à ce que la porte du bureau du directeur ne s’ouvre devant un Harry en pleurs (quel idiot, il était resté derrière la porte dès le départ). C’est débile, c’est cucul, mais ça a au moins le bon goût d’en faire marrer 2 comme des baleines…
Gray : "McGo va pas te trouver, elle va piquer une crise" dit Cassie, ravie.
Harry se jeta dans les bras de Drago en chouinant comme une pisseuse, et Drago le serra fort en l’embrassant dans les cheveux ("
C’est d’une mièvrerie à vomir", pensa Cassie). Écœurée en voyant Louveteau attendri, elle lui re-claqua la truffe et il re-vit 36 chandelles.
Ashura : Paniqués comme une équipe de tartes au sucre, les 2 mioches prirent un paquet de poudre de cheminette, récupérèrent les 2 glandus et tout ce joyeux monde se retrouva ballotté dans une fumée verte avant de se retrouver dans une zolie forêt luxuriante d’arbres dorés et argentés, pris aussitôt en grippe par un troupeau d’arcs. Arcs appartenant, évidemment, à un troupeau d’elfes… logique…
Gray : "Forêt !" Louveteau, pris de folie subite, se mit à courir partout dans la forêt, reniflant les arbres et les souches, ainsi que les champignons et les buissons… Gros silence gêné de l’assemblée…
Ashura : "Cherchez pas, il est en manque" lança calmement Cassie.
"
Comment osez-vous entrer ici ?" répliqua un elfe.
"
Par magie"
"
COMMENT ?!?" s’offusqua l’elfe.
"
Demandez leur" en désignant les 2 gosses.
"
Elle est trop bizarre cette forêt" commenta Louveteau après son petit tour…
Gray : "Comment ça a pu nous emmener ici ?" grogna Drago. "Y’a pas de cheminée !!!"
Harry, un peu confus "
Je crois que je suis claustrophobe et que je nous ai fait transplaner… Mais je sais pas où on est…" Sur ce, il se remit à chouiner et Drago à le consoler… Et les 2 à se poiler.
Ashura : Le troupeau d’elfe de plus en plus perplexe devant cette désastreuse situation finit par les laisser tomber et repartit dans les bois. Jusqu’à ce qu’une troupe de 8 gugusses défraîchis ne rentrent dans la forêt pour se faire accueillir de même. Tout le monde se regarda sans ne PLUS RIEN comprendre (Et moi aussi d’ailleurs…)
"
Oh ! Un warg !?"
"
Ma claque !!!" crisa hystériquement Cassie "On se taille !! Louveteau, arrête de récupérer des champignons hallucinogènes !!?"
Gray : "Mais c’est pour ma collec’" protesta Louveteau, déjà à moitié défoncé "HAAAAA ! Un nain avec un couteau !!! Il me poursuit!?! Yaaaaah !!!" puis il partit en courant comme s’il avait le diable aux trousses, s’étalant dans les taupinières…
Ashura : Harry & Drago disparurent, laissant les 8 nouveaux arrivants avec les elfes qui essayaient lamentablement d’oublier les 2 hurluberlus gueuler derrière eux sur une mission stupide, des taupinières stupides et des bouquins stupides aux histoires stupides. Nos "vaillants" soldats sortir de la forêt pour se retrouver devant un mur de marécages nauséabonds.
"
Génial" grommela Cassie…
Gray : Louveteau était en plein délire hallucinatoire. "Quoi ?" demanda-t-il brusquement. "Je vois des choooooses". à ses yeux, le marécage était une grande soupe de poix cassés ou nageaient des petits poissons mauves chanteurs. "Ils sont où nos z’amoureux ?"baragouina-t-il.
Ashura : "Quelque part en Mordor, j’imagine…"
"
Cooool…" Plouf !? Et voilà Louveteau tout content qui course des grenouilles en "voyant des morts…" ?! Sans commentaires.
Gray : Louveteau sortit de l’eau et s’ébroua en mouillant Cassie qui crisa. L’eau glacée lui avait légèrement débrouillé le cerveau (au moins les poissons mauves ne chantaient plus)
"
Tu pues le fauves mouillé" râla Cassie
"
En même temps…" ironisa le loup.
Ashura : "On fait quoi maintenant ?"
"
On attend le Déluge ?" ironisa à nouveau Louveteau. Et là, c’est le drame ! Il se met à pleuvoir à Torrent, inondant les marécages.
"
J’te déteste…"
Gray : "Je sais" fit le loup avec un sourire en forme de piège à renard… "Bon, si on retrouvait nos deux sorciers préférés ?"
"
Mouais…" grogna Cassie. "On n’a rien d’autre à faire de toute manière."
Ashura : "Et on va où ?"
"
Ch’ais pas…"
"
En Mordor ?"
"
Pourquoi pas…"
"
T’es chiante !"
"
Je sais"
Ils restèrent un moment sur les bords des marais, la pluie tombait toujours. "
On y va ?!"
"
Oui, oui" grommela Cassie avant d’avancer dans les marais…
Gray : 15 bornes dans les marais… Cassie était au bord de la crise de nerfs parce que ses bottes étaient pleines de boue et Louveteau au bord de la crise d’apoplexie parce que la boue faisait des chaussettes dans la fourrure de ses pattes. Il grommela un truc incompréhensible qui fit grincer Cassie des dents. Elle s’apprêtait à brailler lorsqu’ils entendirent un cri qui venait d’une flaque pas loin. "A l’aide !!!"
"
Ah, je crois qu’on a retrouvé nos courageux amis" railla Louveteau, ce qui ne manqua pas de faire ricaner Cassie.
Ashura : "Pourquoi t’avances plus ?" s’étonna Louveteau sur une motte de boue. Un petit silence entrecoupé de "A l’aide" incessants, puis passèrent 2 Hobbits avec une espèce de déchet hobbitique qui les regardèrent avant de reprendre leur route. "Cassie ?!" (A l’aide ?!?)
"
Hein ?"
"
Qu’est-ce que tu fiches dans ton marais à la fin ??"
"
Je réfléchissais à un truc stupide" lança la vampire avant de se décider à avancer.
"
Comme c’est original!" Cassie se contenta de tirer la langue. "C’est petit ça…"
"
Rien à faire, j’ai faim, je suis gelée…"
"
Tu es déjà morte en même temps…"
"
Merci de me le rappeler"
… "
A L’AIDE !!!!?"…
Gray : "Bon, on les aide les 2 pimbêches ?" s’impatienta Louveteau.
Cassie soupira et se dirigea à contrecœur vers les voix braillardes. Là, ils tombèrent (ô surprise…) sur les 2 sorciers du dimanche. "
Au moins, y’a pas besoin de balise GPS pour les retrouver" fit Louveteau en riant.
Pourquoi ils criaient ? Juste parce qu’ils étaient paumés, trouillards, et qu’ils avaient croisés la vilaine face de Gollum…
Ashura : Les 2 pimbêches sur pattes (y’a pas à dire, mais ça leur va bien :D), ils se mirent à se plaindre. "On a pas réussi à rentrer" pleurnicha Harry.
"
Le transplanage, ça fonctionne pas ici" pleurnicha Drago.
Louveteau les regarda d’un œil las et Cassie sourit, découvrant des crocs qui n’aidaient pas vraiment à ‘consoler’ les mioches.
"
Et pourquoi ce sourire ? On a le droit de les bouffer ?!!?"
"
Crétin !!" (coup sur la truffe)
"
Mais-euh ?!… T’es méchante…"
"
ça confirme juste mon idée stupide"
"
Hein ??!" firent les 3 zozos en cœur.
"
C’est tiré par les cheveux, mais je vais essayer de faire simple : Voldemort égale Saumon.. Euh, Sauron, je me mélange les pinceaux…"
Gray : Les 3 garçons la regardèrent, l’œil vide. Harry s’étrangla avec une mouche car il avait oublié de fermer la bouche… Cassis soupira "Quel bande de débiles…"
Ashura : "Bon, Voldemort a morcelé son âme, ok ?" Ils hochèrent la tête comme un joli petit troupeau. "Il n’a pas vraiment de forme propre, ok ?"
"
Wouais" grimaça Harry.
"
Et vous n’avez pas pu partir pour cause de ‘grande magie’, toujours d’accord ?" Harry et Drago acquiescèrent, Louveteau s’occupait d’essuyer la boue de ses pattes sur la cape des 2 pimbêches. "Louveteau ! A part un n’œil, il ressemble à rien le Sauron ?!"
"
Wouaf !!"
"
Merci, bon chien… Donc, cet œil pourrait être une partie de ce bouffon de Voldemort, c’est CLAIR ??!" s’énerva Cassie…
Gray : "Le noeuneuil est un horcruxe ?" s’écria Harry, mi-ravi, mi-effrayé.
"
Non, neuneuil c’est pas le même, mais il a quand même le Démon en lui…" bougonna Louveteau. "Hey ! Cassie, tu crois que le neuneuil de notre monde est un horcruxe ?" lança Louveteau, ravi de sa découverte.
Ashura : "Ouaip !" répondit joyeusement Cassie. "J’avais oublié le mot exact, faudrait que je les relise d’ailleurs…"
Gray : "Relire quoi ?" fit Malefroy, hautain.
"
Vos 7 années à Poudlard son couchées sur le papier et célèbres dans notre monde" dit Cassie. Malefoy et Harry rougirent superbement.
"
Et on y raconte TOUT ?" risqua Harry.
"
Non, pas dans les livres" susurra Louveteau avec un sourire parfaitement pervers. "Mais les livres sont très loin d’être la seule source d’information à votre sujet…"
Ils se regardèrent en rougissant et n’ajoutèrent rien. Puis Malefoy finit par lâcher : "
Vous devez donc savoir comment tout ça finit."
"
J’ai bien peur qu’on ait un peu fichu notre zone en arrivant" fit Cassie, peinée.
"
Ce monde n’est pas le vôtre déjà…" Malefoy pâlit…
Ashura : "Et on a fait comment pour arriver ici ?!" s’étrangla Harry.
Fusillage en règle par THE-REGARD-NOIR-qui-TUE des 2 crétins plein de boue, qui en fit tomber à la renverse les 2 pimbêches…
Gray : "Cassiiiiiie ?" fit Louveteau
"
Quoi ?"
"
J’ai faim !"
Cassie se demanda ce qu’elle avait fait au monde, mais son estomac donna raison à Louveteau. "
Pff, moi aussi" soupira-t-elle.
Les 2 sorciers se recroquevillèrent sur eux-mêmes.
"
Je peux pas juste y goûter ?"
"
NAN !" coupa Cassie.
Ashura : Les 2 sorciers se remirent à respirer sans pour autant être super rassurés par la situation. Au loin, les marécages commençaient à être plus que barbants avant qu’une GROSSE bête volante n’arrive en poussant un cri méga strident faisant claquer les dents des 2 pimbêches. "TAXI !!!" hurlèrent les 2 crétins.
Gray : C’est alors qu’un bus cinglé conduit par un fou furieux sortit d’une flaque d’eau dans une détonation qui jeta tout le monde au sol, et atterrit dans la boue, aspergeant les 4 nouilles ensaucées à la bouillasse... "Hey Ern, regarde où on est arrivés !!!"
"
C’est quoi ce foutu pays ? Allez, montez les jeunes, on se tire, les oiseaux volent bas ici !"
Ils montèrent donc, et le Magicobus plongea dans une flaque immense avec une explosion qui causa un éboulement dans les montagnes du Mordor. Ce fut la fin de celle qu’on appelait Arachnée… "
Alors, où vous allez comme ça ?" demanda le chauffeur du bus.
Ashura : "Poudlard !!" s’énervèrent les 2 mioches.
"
Nulle part" renchérirent les 2 crétins. Du coup, le Magicobus eut un accident avec le cheval gris d’Henri IV, éjectant ses passagers sur les plaines de Gorgoroth avant de se scratcher royalement dans Barad-Dur, qui s’écroula lamentablement comme un vulgaire château de cartes. La Montagne du Destin explosa en même temps que la Tour et le noeil-noeil disparut (Whaouh ?!…^^)…
Gray : "Je crois que nous avons, une fois de plus, fait une bourde, chère Amie" dit Louveteau.
Il serra les dents, et envoya une droite à Harry qui s’écroula, le nez en sang, Drago déjà sur lui pour le guérir à la baguette magique (qui ne marche TOUJOURS PAS en Terre du Milieu) "
Combien te reste-t-il encore de ces maudites cartouches d’Ampoulophrasage, misérable niais ???" scanda le loup.
"
Paix, Caporal…" demanda Cassie. "Point ne…" elle s’arrêta, serra les dents, et envoya un grand coup de pied (plein de boue) à Harry. "Tu avais raison, ô ami, cette situation est particulièrement horripilante…"
Ashura : Contre toute attente, Malefroy réussit à soigner Harry. "Diantre, nous serait-il possible de partir de ce répugnant lieu ?" s’étonna Drago.
"
Chespère b’en" répondit Harry, quelques dents en moins…
"
Parfait ! Nous rentrons tous en un même lieu, avant de nous séparer pour de bon…" répliqua Cassie.
Gray : "Je crains fort, hélas, que le bus soit incapable de bouger…" fit Ern.
"
Nous devrions pourvoir transplaner maintenant, la magie semble fonctionner de nouveau" répondit Drago.
Ils transplanèrent donc jusqu’à Poudlard, emmenant les 2 caporaux avec eux.
Ashura : "ENFIN !!!" trépigna Cassie, de retour dans les couloirs de Poudlard.
"
Un peu de tenue, je te prie" lança Louveteau, après une baffe.
"
Mais-euh ?!…"
Une tornade de frou-frou noir et écossais leur tomba dessus. "
Qu’avez-vous fait ?!" s’étonna la McGo, toute guillerette.
"
Je souffre de ne vouloir l’apprendre" murmura Louveteau.
"
Il semble que le ciel soit moins sombre et la forêt moins dangereuse ? Comment vous y êtes vous pris ?! La prophétie était donc vraie ?!" Louveteau & Cassie crispèrent la mâchoire, Malefoy se planqua derrière Harry qui commença à reculer pour s’éclipser.
"
J’avais omis cette partie de l’histoire" grinça Cassie.
"
Ainsi donc, cette aventure en Terre du Milieu n’était pas fortuite… C’est agréable de se voir ballotter par le Destin écrit par un fourbe à notre place…" se plaignit Louveteau en piétinant le carrelage…
"
Misère"…
Et là, McGonagal tomba dans les pommes de joie.
Gray : Un autre professeur l’amena à l’infirmerie, et les boulets prirent un copieux repas dans la salle commune en attendant qu’elle se réveille. Lorsqu’elle sortit de son lit, elle les reçut dans son bureau, où ils lui racontèrent TOUTE l’histoire (avec une profusion de détails croustillants qui la firent rougir). Elle les gratifia de la reconnaissance éternelle du monde des sorciers (ça leur fit une belle jambe…).
Ashura : Et il y eut de grandes réjouissances… "Chouette, cool… Et on fait quoi maintenant ?"
"
Aucune idée, mais je veux me casser d’ICI !!!" crisa Cassie.
Gray : "Claque des talons Dorothée !!" ironisa Louveteau. Ainsi fut dit, ainsi fut fait (après, évidemment, une beigne bien sentie sur la truffe du loup). Ils se retrouvèrent au camp militaire, pas très loin des décombres encore fumants…
Ashura : "Génial". Et là, c’est le drame ! Le sergent déboula des décombres comme une furie au moment des soldes. "Il est pas censé être mort ?"
"
Faut croire qu’il est coriace…"
"
Au rapport !!!"
"
Mission accomplie, Sergent" se vanta Louveteau.
"
Et où est Kent ?!?" s’égosilla la chose brûlée et sanguinolente qu’était le sergent.
Réponse : un âne gris lui tomba sur la tête, le tuant pour de BON !!
"
Ouais !! On l’a vraiment achevé… HA HA !!"
"
Cassie"… suivit de près par une dragonne (sans commentaires)…
(On peut dire que c’est la fin, non ???…
Gray : Euh, ouais…)
~FIN DE L'EPISODE~



Retour au Sommaire

(texte : Cassie et Louveteau ©, 2006-2007)

Aucun commentaire: